| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
redregis Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun 15 Sep, 2003 23:08 Sujet du message: Serveur nainwak déchargé ? |
|
|
Bonjour,
Ne serait-il pas intéressant de supprimer les deux tiers des objets inutiles et encombrants tels que les tripes de poulet et autre détecteurs ?
Pourquoi ?
- Pour le role-play : on serait moins pollué, on verrait mieux les autres objets intéressants.
- Mais aussi pour soulager le serveur. Ca parait p'tet con, mais si on affiche 10 objets en moins par détection, le serveur serait sensiblement soulagé je pense.
Bien sûr, ces objets sont importants, mais pas la peine non plus d'en avoir 10 sur la même case, non ?
Qu'en pensez-vous ?
redregis |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Lun 15 Sep, 2003 23:10 Sujet du message: |
|
|
| déja dit quelque part dans le forum. |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 16 Sep, 2003 8:10 Sujet du message: Re: Serveur nainwak déchargé ? |
|
|
Bonjour,
Salut l'ami
Ne serait-il pas intéressant de supprimer les deux tiers des objets inutiles et encombrants tels que les tripes de poulet et autre détecteurs ?
certain dirai que ces les meilleurs detecteurs du jeu
Pourquoi ?
- Pour le role-play : on serait moins pollué, on verrait mieux les autres objets intéressants.
C koi le rapport avec le RP la ?????
- Mais aussi pour soulager le serveur. Ca parait p'tet con, mais si on affiche 10 objets en moins par détection, le serveur serait sensiblement soulagé je pense.
MDR... le serveur nainwak qui rame en se moment.... Va dire ça a Haiken, il va bien rigolé aussi
Je pense pas que ton idée soit vraiement intéréssante l'ami ---> IDM |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 16 Sep, 2003 8:54 Sujet du message: |
|
|
Aller, on reprends les bonnes habitudes.
Déjà débattu ici :
http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=3480
Et dans ce post, tu trouveras même une réponse de ... ah ben moi ! Qui donne généreusement 2 autres lien où ca avait déjà été debattu
SVP ... UTILISEZ LA RECHERCHE AVANT DE POSTER
Bon, sinon, c'est vrai que les tripes de poulet, y'a rien de mieux comme detecteurs
<edit>
ah ben tiens, les 2 liens que je filait son mort ... mais ce que j'ai dit tiens toujours !!!
</edit> |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 16 Sep, 2003 9:24 Sujet du message: |
|
|
ben vi les trip de poulet ça fait pas ramer le 56k  |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
|
Posté le: Mar 16 Sep, 2003 10:57 Sujet du message: |
|
|
| bah moi g un sat et un 56 k et je trouve pas que sa rame..... |
|
|
 |
Mr X Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 270 Localisation: heu... attends ça me revenir...
|
Posté le: Mar 16 Sep, 2003 19:23 Sujet du message: |
|
|
| Nan c'est vrai nainwak ne rame pas, par contre des maps sont submergés de detecteurs qui sont beaucoup trop nombreux pour le nombres de nain. |
|
|
 |
redregis Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar 16 Sep, 2003 20:50 Sujet du message: |
|
|
Ne vous méprenez pas, je ne dis pas : "Ca rame ! Fo faire qq chose !"
Je dis juste : pourquoi surchargé le serveur pour afficher des infos inutiles ?
redregis |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Mar 16 Sep, 2003 20:58 Sujet du message: |
|
|
t'inquiète pas redregis, y'a des bots qui ont étés mis en place sur le forum "Centre de R&D" et qui sont programmés pour dire "Déjà dit" ou "IDM" à chaque fois qu'ils retrouvent les mots de tes posts dans leurs base de donnée des 100000 messages postés sur ce forum.
Le mieux est d'activer le "filtre à boulet" quand tu parcours ce forum.
Même si ton idée est bonne ds le fond, le fait qu'elle ait déjà été proposée (mais oubliée depuis) t'attirera les "IDM".
Des fois je me demande si c'est la meilleure façon d'améliorer le jeu, et des fois je me dis : "fuck off" , et je quitte ce forum comme je vais le faire dans quelques secondes....
3...
2..
1. |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 17 Sep, 2003 8:00 Sujet du message: |
|
|
| worm a écrit: | | bah moi g un sat et un 56 k et je trouve pas que sa rame..... |
Maintenant oui avec le nouvo serveur, mais avant sur les 2 premier serveur Il vallait mieu laisser tomber tout satelite  |
|
|
 |
Mr X Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 270 Localisation: heu... attends ça me revenir...
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2003 8:30 Sujet du message: |
|
|
| Pantoufflard a écrit: | t'inquiète pas redregis, y'a des bots qui ont étés mis en place sur le forum "Centre de R&D" et qui sont programmés pour dire "Déjà dit" ou "IDM" à chaque fois qu'ils retrouvent les mots de tes posts dans leurs base de donnée des 100000 messages postés sur ce forum.
Le mieux est d'activer le "filtre à boulet" quand tu parcours ce forum.
Même si ton idée est bonne ds le fond, le fait qu'elle ait déjà été proposée (mais oubliée depuis) t'attirera les "IDM".
Des fois je me demande si c'est la meilleure façon d'améliorer le jeu, et des fois je me dis : "fuck off" , et je quitte ce forum comme je vais le faire dans quelques secondes....
3...
2..
1. |
Content de savoir que je ne suis pas le seul a penser ça  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 17 Sep, 2003 8:55 Sujet du message: |
|
|
hum d'un autre cote un sujet deja traite 10 fois tu veux qu'on reponde quoi a part un lien et la conclusion original .
enfin mise a part ca: le probleme vient des giga armées et de diverses autres raisons que vous ne pouvez savoir .( sinon on et sbliges de vous tuer )
une solution sera mise en place des qu'on aura une solution .
(on y a deja reflechi )
Ps: pas parce que c'est repondu idm ou deja dit que je lis pas le post ou n'en tient pas compte . Bref continue a poster . (ou au pire PM ) |
|
|
 |
Mr X Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 17 Sep, 2003 12:49 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | hum d'un autre cote un sujet deja traite 10 fois tu veux qu'on reponde quoi a part un lien et la conclusion original .
enfin mise a part ca: le probleme vient des giga armées et de diverses autres raisons que vous ne pouvez savoir .( sinon on et sbliges de vous tuer )
une solution sera mise en place des qu'on aura une solution .
(on y a deja reflechi )
Ps: pas parce que c'est repondu idm ou deja dit que je lis pas le post ou n'en tient pas compte . Bref continue a poster . (ou au pire PM ) |
Voila un discours digne d'un général des armées 8) |
|
|
 |
redregis Nain-bitué(e)
|
Posté le: Ven 19 Sep, 2003 1:03 Sujet du message: |
|
|
Bon, je rajoute deux sous à la chansonnette que j'ai poussé... LOL
Alors, j'ouvre mon brouteux qui ouvre mon site perso à moi tout seul que c'est le mien à moi et je constate : 14 Mo de mémoire utilisée...
Je passe ensuite à google.fr (celui la aussi c'est le mien, mais chut...) et là je constate : 16 Mo de mémoire utilisée.
Je passe ensuite à la page d'accueil de Nainwak (là aussi... mais chut... c'est ultra secret ) et là je constate : 26 Mo de mémoire utilisée !
Enfin, je me loggue et j'arrive sur la page de détection et là je constate : 33 Mo de mémoire utilisée !?!
Alors ? IE c'est de la merde, d'accord, mais bon... Les pages seraient moins lourdes ça améliorerait cela je pense ? Non ?
NB : Pas obligé de continuer le débat... J'ai cru comprendre que le problème était connu et pris en compte. Allez, du courage les développeurs
D'ailleurs, ça doit aussi être sur le forum, mais comment est constituée l'équipe de Nainwak ?
redregis |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 19 Sep, 2003 8:06 Sujet du message: |
|
|
| Bon ce sujet merite le meme sort que tous les precedant sur ce sujet : *clic* |
|
|
 |
|