Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur nainwak déchargé ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
redregis
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 15 Sep, 2003 23:08    Sujet du message: Serveur nainwak déchargé ? Répondre en citant

Bonjour,

Ne serait-il pas intéressant de supprimer les deux tiers des objets inutiles et encombrants tels que les tripes de poulet et autre détecteurs ?

Pourquoi ?
- Pour le role-play : on serait moins pollué, on verrait mieux les autres objets intéressants.
- Mais aussi pour soulager le serveur. Ca parait p'tet con, mais si on affiche 10 objets en moins par détection, le serveur serait sensiblement soulagé je pense.

Bien sûr, ces objets sont importants, mais pas la peine non plus d'en avoir 10 sur la même case, non ?

Qu'en pensez-vous ?

redregis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 15 Sep, 2003 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

déja dit quelque part dans le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 16 Sep, 2003 8:10    Sujet du message: Re: Serveur nainwak déchargé ? Répondre en citant

Bonjour,

Salut l'ami

Ne serait-il pas intéressant de supprimer les deux tiers des objets inutiles et encombrants tels que les tripes de poulet et autre détecteurs ?

certain dirai que ces les meilleurs detecteurs du jeu Wink

Pourquoi ?
- Pour le role-play : on serait moins pollué, on verrait mieux les autres objets intéressants.

C koi le rapport avec le RP la ?????

- Mais aussi pour soulager le serveur. Ca parait p'tet con, mais si on affiche 10 objets en moins par détection, le serveur serait sensiblement soulagé je pense.

MDR... le serveur nainwak qui rame en se moment.... Va dire ça a Haiken, il va bien rigolé aussi Razz

Je pense pas que ton idée soit vraiement intéréssante l'ami ---> IDM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 16 Sep, 2003 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Aller, on reprends les bonnes habitudes.
Déjà débattu ici :
http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=3480

Et dans ce post, tu trouveras même une réponse de ... ah ben moi ! Qui donne généreusement 2 autres lien où ca avait déjà été debattu Laughing
SVP ... UTILISEZ LA RECHERCHE AVANT DE POSTER

Bon, sinon, c'est vrai que les tripes de poulet, y'a rien de mieux comme detecteurs Wink

<edit>
ah ben tiens, les 2 liens que je filait son mort ... mais ce que j'ai dit tiens toujours !!!
</edit>
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 16 Sep, 2003 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

ben vi les trip de poulet ça fait pas ramer le 56k Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Worm
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 16 Sep, 2003 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi g un sat et un 56 k et je trouve pas que sa rame.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr X
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 16 Sep, 2003 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Nan c'est vrai nainwak ne rame pas, par contre des maps sont submergés de detecteurs qui sont beaucoup trop nombreux pour le nombres de nain.
redregis
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 16 Sep, 2003 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous méprenez pas, je ne dis pas : "Ca rame ! Fo faire qq chose !"

Je dis juste : pourquoi surchargé le serveur pour afficher des infos inutiles ?

redregis
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 16 Sep, 2003 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiète pas redregis, y'a des bots qui ont étés mis en place sur le forum "Centre de R&D" et qui sont programmés pour dire "Déjà dit" ou "IDM" à chaque fois qu'ils retrouvent les mots de tes posts dans leurs base de donnée des 100000 messages postés sur ce forum.

Le mieux est d'activer le "filtre à boulet" quand tu parcours ce forum.

Même si ton idée est bonne ds le fond, le fait qu'elle ait déjà été proposée (mais oubliée depuis) t'attirera les "IDM".

Des fois je me demande si c'est la meilleure façon d'améliorer le jeu, et des fois je me dis : "fuck off" , et je quitte ce forum comme je vais le faire dans quelques secondes....

3...
2..
1.
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2003 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

worm a écrit:
bah moi g un sat et un 56 k et je trouve pas que sa rame.....

Maintenant oui avec le nouvo serveur, mais avant sur les 2 premier serveur Confused Il vallait mieu laisser tomber tout satelite Very Happy
Mr X
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2003 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pantoufflard a écrit:
t'inquiète pas redregis, y'a des bots qui ont étés mis en place sur le forum "Centre de R&D" et qui sont programmés pour dire "Déjà dit" ou "IDM" à chaque fois qu'ils retrouvent les mots de tes posts dans leurs base de donnée des 100000 messages postés sur ce forum.

Le mieux est d'activer le "filtre à boulet" quand tu parcours ce forum.

Même si ton idée est bonne ds le fond, le fait qu'elle ait déjà été proposée (mais oubliée depuis) t'attirera les "IDM".

Des fois je me demande si c'est la meilleure façon d'améliorer le jeu, et des fois je me dis : "fuck off" , et je quitte ce forum comme je vais le faire dans quelques secondes....

3...
2..
1.

Content de savoir que je ne suis pas le seul a penser ça Laughing
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2003 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

hum d'un autre cote un sujet deja traite 10 fois tu veux qu'on reponde quoi a part un lien et la conclusion original .

enfin mise a part ca: le probleme vient des giga armées et de diverses autres raisons que vous ne pouvez savoir .( sinon on et sbliges de vous tuer Twisted Evil )

une solution sera mise en place des qu'on aura une solution .

(on y a deja reflechi )

Ps: pas parce que c'est repondu idm ou deja dit que je lis pas le post ou n'en tient pas compte . Bref continue a poster . (ou au pire PM )
Mr X
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2003 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
hum d'un autre cote un sujet deja traite 10 fois tu veux qu'on reponde quoi a part un lien et la conclusion original .

enfin mise a part ca: le probleme vient des giga armées et de diverses autres raisons que vous ne pouvez savoir .( sinon on et sbliges de vous tuer Twisted Evil )

une solution sera mise en place des qu'on aura une solution .

(on y a deja reflechi )

Ps: pas parce que c'est repondu idm ou deja dit que je lis pas le post ou n'en tient pas compte . Bref continue a poster . (ou au pire PM )

Voila un discours digne d'un général des armées 8)
redregis
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 19 Sep, 2003 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je rajoute deux sous à la chansonnette que j'ai poussé... LOL

Alors, j'ouvre mon brouteux qui ouvre mon site perso à moi tout seul que c'est le mien à moi et je constate : 14 Mo de mémoire utilisée...

Je passe ensuite à google.fr (celui la aussi c'est le mien, mais chut...) et là je constate : 16 Mo de mémoire utilisée.

Je passe ensuite à la page d'accueil de Nainwak (là aussi... mais chut... c'est ultra secret Very Happy) et là je constate : 26 Mo de mémoire utilisée !

Enfin, je me loggue et j'arrive sur la page de détection et là je constate : 33 Mo de mémoire utilisée !?!

Alors ? IE c'est de la merde, d'accord, mais bon... Les pages seraient moins lourdes ça améliorerait cela je pense ? Non ?

NB : Pas obligé de continuer le débat... J'ai cru comprendre que le problème était connu et pris en compte. Allez, du courage les développeurs Wink

D'ailleurs, ça doit aussi être sur le forum, mais comment est constituée l'équipe de Nainwak ?

redregis
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Ven 19 Sep, 2003 1:57    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a que des alcooliques chez les admins Very Happy

Plus sérieusement (quoique Very Happy) :

http://www.nainwak.com/accueil/team.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 19 Sep, 2003 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ce sujet merite le meme sort que tous les precedant sur ce sujet : *clic*
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: