Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration du forum et consequences.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yom
Qwertophile

MessagePosté le: Jeu 04 Sep, 2003 16:04    Sujet du message: Migration du forum et consequences. Répondre en citant

Salut,

Cet apres-midi, j'ai deplace le forum sur une autre machine. Il est possible que certains petits trucs ne fonctionnent pas tout a fait au poil, donc n'hesitez pas a me remonter tout ce qui ne va pas.

yom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 04 Sep, 2003 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un bouton qui m'est apparu sur le nez, et ça va pas. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Jeu 04 Sep, 2003 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

kd me suis connecte tt a l'heure,c'etait tt en anglais avec un skin different,j'etais meme plus loggé auto
ms des ke je me suis loggé tt est rentre ds l'ordre
voila Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yom
Qwertophile

MessagePosté le: Jeu 04 Sep, 2003 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, j'ai repare ces petits desagrements. Le fait de devoir entrer a nouveau son mot de passe est tout a fait normal, il ne faut pas s'inquieter. Il suffit de recocher la case de login automatique et tout rentrera dans l'ordre.

Autre chose ? Sinon jvais me boire une biere Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Jeu 04 Sep, 2003 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux aller evidemment boire ta biere!!!
on t'invite a la taverne si tu veux!
t'a qu'a passer un de ces 4 on t'offrira la tournée!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 05 Sep, 2003 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

ouais on a un grand choix de biere et de toute boisson alcoolisé

On a meme des anien tonneau si tu vomi!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est mon PC qui fait grêve pour fêter la rentrée ou le forum rame à mort ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Vu de mon PC, ç'a l'air un peu général: les deux nainwak rament à mort eux aussi... Là, en ce moment, je ne parviens pas à afficher la carte de méli mélo, sur pissenlit.

Celà dit, depuis le changement de serveur, j'observe nettement plus de ralentissements qu'avant. En moyenne, je dirais que toutes les 7 ou 8 entrées dans un post, hop! Ca coince, puis ça repart...

Je suis le seul?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Daimonos Tereutes
Bot v1.45

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu n'as pas changé de serveur lui !!!
Et le forum ne se trouve pas sur le même serveur que le jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, et je ne vois pas le rapport avec mon post?

Ok, j'asplik:

1. Les problèmes de lenteur qu'on observe, là, tout-de-suite, très importants pour ce qui me concerne, puisque certains chargments n'aboutissent même pas, semblent généraux: sur le jeu et sur le forum, mais sur d'autres sites également. Alors je présume qu'il s'agit d'un problème sur le réseau, et certainement pas sur les serveurs.
  2. J'en profite pour signaler que depuis le changement de serveur, j'ai observé un ralentissement des forums. Ce qui n'a rien à voir avec le point 1. Les ralentissements ne sont d'ailleurs pas comparables.

Vala vala vala...
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

yom a écrit:
Le fait de devoir entrer a nouveau son mot de passe est tout a fait normal, il ne faut pas s'inquieter. Il suffit de recocher la case de login automatique et tout rentrera dans l'ordre.

Ou alors t'as opera 7 comme naviguateur, avec la baguette magique qui gère tes mots de passes : t'as k cliquer et zou... t logé Very Happy (comment ca, je fais de la pub ?)
yom
Qwertophile

MessagePosté le: Sam 13 Sep, 2003 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
Celà dit, depuis le changement de serveur, j'observe nettement plus de ralentissements qu'avant. En moyenne, je dirais que toutes les 7 ou 8 entrées dans un post, hop! Ca coince, puis ça repart...

Je suis le seul?
Je vais m'occuper de ca, il est possible que le serveur SQL ait mal supporte la migration "speciale yom a la sauvage" (avec supplements oignons et garnitures) que je lui ai impose.
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 14 Sep, 2003 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne reçoit plus de notifications email que des réponses ont été postées sur le forum... Sad

EDIT: Zut je suis bete, je viens de comprendre que c'est seulement l'adresse de l'envoyeur qui a changé, autrement dit ça part directement à la poubelle Laughing

dsl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: