| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yom Qwertophile

Inscrit le: 30 Déc 2002 Messages: 387 Localisation: 82.230.243.119
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2003 16:04 Sujet du message: Migration du forum et consequences. |
|
|
Salut,
Cet apres-midi, j'ai deplace le forum sur une autre machine. Il est possible que certains petits trucs ne fonctionnent pas tout a fait au poil, donc n'hesitez pas a me remonter tout ce qui ne va pas.
yom |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2003 18:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai un bouton qui m'est apparu sur le nez, et ça va pas.  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2003 20:31 Sujet du message: |
|
|
kd me suis connecte tt a l'heure,c'etait tt en anglais avec un skin different,j'etais meme plus loggé auto
ms des ke je me suis loggé tt est rentre ds l'ordre
voila  |
|
|
 |
yom Qwertophile

|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2003 23:20 Sujet du message: |
|
|
Merci, j'ai repare ces petits desagrements. Le fait de devoir entrer a nouveau son mot de passe est tout a fait normal, il ne faut pas s'inquieter. Il suffit de recocher la case de login automatique et tout rentrera dans l'ordre.
Autre chose ? Sinon jvais me boire une biere  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2003 23:47 Sujet du message: |
|
|
tu peux aller evidemment boire ta biere!!!
on t'invite a la taverne si tu veux!
t'a qu'a passer un de ces 4 on t'offrira la tournée!! |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 0:13 Sujet du message: |
|
|
ouais on a un grand choix de biere et de toute boisson alcoolisé
On a meme des anien tonneau si tu vomi!! |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 18:15 Sujet du message: |
|
|
| c'est mon PC qui fait grêve pour fêter la rentrée ou le forum rame à mort ? |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 18:25 Sujet du message: |
|
|
Vu de mon PC, ç'a l'air un peu général: les deux nainwak rament à mort eux aussi... Là, en ce moment, je ne parviens pas à afficher la carte de méli mélo, sur pissenlit.
Celà dit, depuis le changement de serveur, j'observe nettement plus de ralentissements qu'avant. En moyenne, je dirais que toutes les 7 ou 8 entrées dans un post, hop! Ca coince, puis ça repart...
Je suis le seul? |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Bot v1.45

|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 18:35 Sujet du message: |
|
|
Le jeu n'as pas changé de serveur lui !!!
Et le forum ne se trouve pas sur le même serveur que le jeu. |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 18:49 Sujet du message: |
|
|
Je sais, et je ne vois pas le rapport avec mon post?
Ok, j'asplik:
- Les problèmes de lenteur qu'on observe, là, tout-de-suite, très importants pour ce qui me concerne, puisque certains chargments n'aboutissent même pas, semblent généraux: sur le jeu et sur le forum, mais sur d'autres sites également. Alors je présume qu'il s'agit d'un problème sur le réseau, et certainement pas sur les serveurs.
- J'en profite pour signaler que depuis le changement de serveur, j'ai observé un ralentissement des forums. Ce qui n'a rien à voir avec le point 1. Les ralentissements ne sont d'ailleurs pas comparables.
Vala vala vala... |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 19:36 Sujet du message: |
|
|
| yom a écrit: | Le fait de devoir entrer a nouveau son mot de passe est tout a fait normal, il ne faut pas s'inquieter. Il suffit de recocher la case de login automatique et tout rentrera dans l'ordre.
|
Ou alors t'as opera 7 comme naviguateur, avec la baguette magique qui gère tes mots de passes : t'as k cliquer et zou... t logé (comment ca, je fais de la pub ?) |
|
|
 |
yom Qwertophile

|
Posté le: Sam 13 Sep, 2003 11:47 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | Celà dit, depuis le changement de serveur, j'observe nettement plus de ralentissements qu'avant. En moyenne, je dirais que toutes les 7 ou 8 entrées dans un post, hop! Ca coince, puis ça repart...
Je suis le seul? | Je vais m'occuper de ca, il est possible que le serveur SQL ait mal supporte la migration "speciale yom a la sauvage" (avec supplements oignons et garnitures) que je lui ai impose. |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2003 20:26 Sujet du message: |
|
|
Je ne reçoit plus de notifications email que des réponses ont été postées sur le forum...
EDIT: Zut je suis bete, je viens de comprendre que c'est seulement l'adresse de l'envoyeur qui a changé, autrement dit ça part directement à la poubelle
dsl |
|
|
 |
|