| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sQuonk Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 187 Localisation: ZONGO ! (31)
|
Posté le: Mer 10 Sep, 2003 23:09 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: | | ..et je trouve ça beau d'être efficace en étant regroupé. |
Comment ??? On peut être efficace en étant regroupés ??? On m'aurait menti alors...
Ohé, les Zongos, par ici ! Il y a un truc qu'on n'aurait pas pigé ! |
|
|
 |
sQuonk Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 187 Localisation: ZONGO ! (31)
|
Posté le: Mer 10 Sep, 2003 23:18 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | priere de parler de catapultes ici .
x: j'ai souvenir d'un nainmail de zongo avec 6 catapulte enchaine sur xwing explose et atterissage sur une catapulte sur le monde d'apres . |
Ca ressemble à Kan-Abyss un jour de petite forme . J'ai encore un mél où il raconte avoir explosé en chaîne 3 X-Wing, un Tie et 9 catapultes, son exploit du lendemain des 6 cata plus 1 Tie.
Il y a eu aussi une tentative d'exploser toutes les catapultes sur un monde en évitant les lignes droites... |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 0:22 Sujet du message: |
|
|
Mon record perso doit etre aux alentours de 6 catapultes... c'est pas enorme, mais au total, je dois bien en etre a une 100-N depuis que je joue!!
La je me lance dans la collecte d'objets a jeter, si vous pouviez m'aider sur PG (braves s'abstenir, ca risquerait de me donner du travail supplementaire ) |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 11:27 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | Et des fois suffit d'un mot en pm pour faire connaissance  |
D'un gros fuck ?  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 13:19 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: | je n'aime pas trop les guildes non plus et j'en ai plus depuis longtemps mais
les guildes ont permi à plein de monde de se connaitre.....c'est une façon comme une autre de connaitre du monde et de pas rester planquer dans son coin
une guilde permet de jouer à autre chose qu'à la planquouze
une guilde n'est pas forcément un regroupement qui joue l'optimisation à fond...ils jouent aussi ensemble pour s'amuser et délirer entre potes...en général...et je trouve ça beau d'être efficace en étant regroupé..
Non franchement jsuis pas d'accord avec vous...un gars en solo peut aussi avoir plein de matos...j'en sais quelque chose...en tout cas personnellement j'ai connu la majorité des braves en étant guildé avec eux au départ...même si je les ai laché un par un  |
Aaaa enfin quelqu'un qui partage mon avi sur les guildes.
Merci Bodom  |
|
|
 |
SixDents Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 13:37 Sujet du message: |
|
|
je comprend toujours pas cette histoire de groupés
comment on fait pour trouver des catapultes si y'a pleins d'autres zongo's dans le coin ? |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 14:40 Sujet du message: |
|
|
| SixDents a écrit: | je comprend toujours pas cette histoire de groupés
comment on fait pour trouver des catapultes si y'a pleins d'autres zongo's dans le coin ? |
Je dois l'anti-catapulteur de Zongo alors vu la quantite de catapultes que j'utilise... lol Zongo powaa |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Lun 15 Sep, 2003 16:46 Sujet du message: |
|
|
à moi, à moi !
| Citation: | 17h49 (Mon 15/09) Votre Catapulte a rendu l'âme, vous faisant perdre 0 Points de Vie, et augmenter d'1 Point de Ridicule !
17h48 (Mon 15/09) Votre Catapulte a rendu l'âme, vous faisant perdre 0 Points de Vie, et augmenter d'1 Point de Ridicule !
17h48 (Mon 15/09) Votre Catapulte a rendu l'âme, vous faisant perdre 0 Points de Vie, et augmenter d'1 Point de Ridicule !
17h47 (Mon 15/09) Votre Catapulte a rendu l'âme, vous faisant perdre 0 Points de Vie, et augmenter d'1 Point de Ridicule !
17h46 (Mon 15/09) Votre Catapulte a rendu l'âme, vous faisant perdre 0 Points de Vie, et augmenter d'1 Point de Ridicule !
17h45 (Mon 15/09) Déplacement en 13,5.
17h45 (Mon 15/09) Votre Catapulte a rendu l'âme, vous faisant perdre 0 Points de Vie, et augmenter d'1 Point de Ridicule !
17h44 (Mon 15/09) Votre Catapulte a rendu l'âme, vous faisant perdre 0 Points de Vie, et augmenter d'1 Point de Ridicule !
17h43 (Mon 15/09) Votre Catapulte a rendu l'âme, vous faisant perdre 0 Points de Vie, et augmenter d'1 Point de Ridicule ! |
et je fini en beauté:
| Citation: | Votre Tie-fighter vous explose à la figure, vous perdez 1000 Points de Vie ! Va falloir marcher maintenant, bonhomme !
Vous êtes mort dans l'explosion !
Wouhahaha quelle honte, tu augmentes de 2 Points de Ridicule !
Vous avez perdu tous vos objets !
Vous réssucitez, honteux, sur le monde 'Vide-World'.
Votre nouvelle cible est : dovideee. |
|
|
|
 |
|