Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Record de CataPulteS ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sQuonk
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 10 Sep, 2003 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
..et je trouve ça beau d'être efficace en étant regroupé.

Comment ??? On peut être efficace en étant regroupés ??? On m'aurait menti alors...

Ohé, les Zongos, par ici ! Il y a un truc qu'on n'aurait pas pigé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
sQuonk
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 10 Sep, 2003 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
priere de parler de catapultes ici .

x: j'ai souvenir d'un nainmail de zongo avec 6 catapulte enchaine sur xwing explose et atterissage sur une catapulte sur le monde d'apres .

Ca ressemble à Kan-Abyss un jour de petite forme Very Happy . J'ai encore un mél où il raconte avoir explosé en chaîne 3 X-Wing, un Tie et 9 catapultes, son exploit du lendemain des 6 cata plus 1 Tie.

Il y a eu aussi une tentative d'exploser toutes les catapultes sur un monde en évitant les lignes droites...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mon record perso doit etre aux alentours de 6 catapultes... c'est pas enorme, mais au total, je dois bien en etre a une 100-N depuis que je joue!!

La je me lance dans la collecte d'objets a jeter, si vous pouviez m'aider sur PG (braves s'abstenir, ca risquerait de me donner du travail supplementaire Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Et des fois suffit d'un mot en pm pour faire connaissance Wink Wink

D'un gros fuck ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
je n'aime pas trop les guildes non plus et j'en ai plus depuis longtemps mais

Arrow les guildes ont permi à plein de monde de se connaitre.....c'est une façon comme une autre de connaitre du monde et de pas rester planquer dans son coin
Arrow une guilde permet de jouer à autre chose qu'à la planquouze
Arrow une guilde n'est pas forcément un regroupement qui joue l'optimisation à fond...ils jouent aussi ensemble pour s'amuser et délirer entre potes...en général...et je trouve ça beau d'être efficace en étant regroupé..

Non franchement jsuis pas d'accord avec vous...un gars en solo peut aussi avoir plein de matos...j'en sais quelque chose...en tout cas personnellement j'ai connu la majorité des braves en étant guildé avec eux au départ...même si je les ai laché un par un Embarassed

Aaaa enfin quelqu'un qui partage mon avi sur les guildes.

Merci Bodom Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SixDents
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend toujours pas cette histoire de groupés Surprised

comment on fait pour trouver des catapultes si y'a pleins d'autres zongo's dans le coin ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

SixDents a écrit:
je comprend toujours pas cette histoire de groupés Surprised

comment on fait pour trouver des catapultes si y'a pleins d'autres zongo's dans le coin ?

Je dois l'anti-catapulteur de Zongo alors vu la quantite de catapultes que j'utilise... lol Zongo powaa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Lun 15 Sep, 2003 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

à moi, à moi !

Citation:
17h49 (Mon 15/09) Votre Catapulte a rendu l'âme, vous faisant perdre 0 Points de Vie, et augmenter d'1 Point de Ridicule !
17h48 (Mon 15/09) Votre Catapulte a rendu l'âme, vous faisant perdre 0 Points de Vie, et augmenter d'1 Point de Ridicule !
17h48 (Mon 15/09) Votre Catapulte a rendu l'âme, vous faisant perdre 0 Points de Vie, et augmenter d'1 Point de Ridicule !
17h47 (Mon 15/09) Votre Catapulte a rendu l'âme, vous faisant perdre 0 Points de Vie, et augmenter d'1 Point de Ridicule !
17h46 (Mon 15/09) Votre Catapulte a rendu l'âme, vous faisant perdre 0 Points de Vie, et augmenter d'1 Point de Ridicule !
17h45 (Mon 15/09) Déplacement en 13,5.
17h45 (Mon 15/09) Votre Catapulte a rendu l'âme, vous faisant perdre 0 Points de Vie, et augmenter d'1 Point de Ridicule !
17h44 (Mon 15/09) Votre Catapulte a rendu l'âme, vous faisant perdre 0 Points de Vie, et augmenter d'1 Point de Ridicule !
17h43 (Mon 15/09) Votre Catapulte a rendu l'âme, vous faisant perdre 0 Points de Vie, et augmenter d'1 Point de Ridicule !

et je fini en beauté:

Citation:
Votre Tie-fighter vous explose à la figure, vous perdez 1000 Points de Vie ! Va falloir marcher maintenant, bonhomme !
Vous êtes mort dans l'explosion !
Wouhahaha quelle honte, tu augmentes de 2 Points de Ridicule !
Vous avez perdu tous vos objets !
Vous réssucitez, honteux, sur le monde 'Vide-World'.
Votre nouvelle cible est : dovideee.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: