Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cantonain
Invité

MessagePosté le: Ven 08 Aoû, 2003 23:15    Sujet du message: Inscription : vraiment casse couille Répondre en citant

Désolé pour ce message mais c'est vraiment casse couille votre truc là.
Ca fait plus d'un quart d'heure que je rentre des pseudos qui ne figurent pas dans la liste j'ai bien vérifié (au bout du 50è qd meme) et ça me renvoie toujours l'erreur "ce login est deja pris".

Faut vraiment avoir envie de vous rejoindre pour rester parceque là j'en ai vraiment marre de c'te @$£¤%*µ#"@@! de formulaire d'inscription !
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 08 Aoû, 2003 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

tu dit qu'ils existent pas, mais faut pas confondre le login qui te sert à te connecter, et le nom de ton nain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 09 Aoû, 2003 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

lol bahh mets un truc je sais pas moi rajoute pleins de chiffres au bout ou des pr voir :p
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Sam 09 Aoû, 2003 9:42    Sujet du message: Re: Inscription : vraiment casse couille Répondre en citant

Cantonain a écrit:
Ca fait plus d'un quart d'heure que je rentre des pseudos qui ne figurent pas dans la liste j'ai bien vérifié (au bout du 50è qd meme) et ça me renvoie toujours l'erreur "ce login est deja pris".

Comment peux tu savoir que les pseudo ne sont pas utilisé alors que lorsque l'on est pas inscrit on ne peut ss acceder au classement ?
Sinon pour le moment il n'y a que 5700 nain classé mais je te precise qu'il y a quasiment 2000 nains qui hiberne pdt la periode de vacances et les nains hibernant sont retiré du classsement mais tu ne pex pas pour autant prendre leurs pseudo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 09 Aoû, 2003 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que si tu veux faire un jeu de mots avec "nain", un maximum sont déjà pris
les jeux de mots, c'est nul Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Zaal
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 09 Aoû, 2003 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

en plus 50 fois, ca se voit qu il bluffe, ca c ets parce qu il veux du reconfort ! allez on lui donne qui ?

Deceiver !????????????????????? t ou ????
pas bete pour les 2000 nains qui hibernent pour les vacances j y avaispas pense pour expliquer le relativement petit nbre de jouerus en ce moment, j ai cru que les surveilalnts faisaient leur boulot loool
olivieg
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 09 Aoû, 2003 19:34    Sujet du message: Re: Inscription : vraiment casse couille Répondre en citant

Wharg a écrit:

Comment peux tu savoir que les pseudo ne sont pas utilisé alors que lorsque l'on est pas inscrit on ne peut ss acceder au classement ?

Quand tu t'inscris, il y a un lien vers un anuaire des joueurs
Zaal
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 09 Aoû, 2003 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Allez casséééééééééééééééééééééééééééééééééé Laughing
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Sam 09 Aoû, 2003 19:37    Sujet du message: Re: Inscription : vraiment casse couille Répondre en citant

olivieg a écrit:
Wharg a écrit:

Quand tu t'inscris, il y a un lien vers un anuaire des joueurs

edit ton message ou tu auras a faire a moi a la récré Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
olivieg
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 09 Aoû, 2003 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum