| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cantonain Invité
|
Posté le: Ven 08 Aoû, 2003 23:15 Sujet du message: Inscription : vraiment casse couille |
|
|
Désolé pour ce message mais c'est vraiment casse couille votre truc là.
Ca fait plus d'un quart d'heure que je rentre des pseudos qui ne figurent pas dans la liste j'ai bien vérifié (au bout du 50è qd meme) et ça me renvoie toujours l'erreur "ce login est deja pris".
Faut vraiment avoir envie de vous rejoindre pour rester parceque là j'en ai vraiment marre de c'te @$£¤%*µ#"@@! de formulaire d'inscription ! |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 08 Aoû, 2003 23:57 Sujet du message: |
|
|
| tu dit qu'ils existent pas, mais faut pas confondre le login qui te sert à te connecter, et le nom de ton nain |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 09 Aoû, 2003 1:16 Sujet du message: |
|
|
lol bahh mets un truc je sais pas moi rajoute pleins de chiffres au bout ou des pr voir :p |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Sam 09 Aoû, 2003 9:42 Sujet du message: Re: Inscription : vraiment casse couille |
|
|
| Cantonain a écrit: | Ca fait plus d'un quart d'heure que je rentre des pseudos qui ne figurent pas dans la liste j'ai bien vérifié (au bout du 50è qd meme) et ça me renvoie toujours l'erreur "ce login est deja pris".
|
Comment peux tu savoir que les pseudo ne sont pas utilisé alors que lorsque l'on est pas inscrit on ne peut ss acceder au classement ?
Sinon pour le moment il n'y a que 5700 nain classé mais je te precise qu'il y a quasiment 2000 nains qui hiberne pdt la periode de vacances et les nains hibernant sont retiré du classsement mais tu ne pex pas pour autant prendre leurs pseudo |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 09 Aoû, 2003 9:45 Sujet du message: |
|
|
Surtout que si tu veux faire un jeu de mots avec "nain", un maximum sont déjà pris
les jeux de mots, c'est nul  |
|
|
 |
Zaal Nain-stallé(e)

Inscrit le: 08 Juin 2003 Messages: 232 Localisation: Baffe Land !
|
Posté le: Sam 09 Aoû, 2003 13:14 Sujet du message: |
|
|
en plus 50 fois, ca se voit qu il bluffe, ca c ets parce qu il veux du reconfort ! allez on lui donne qui ?
Deceiver !????????????????????? t ou ????
pas bete pour les 2000 nains qui hibernent pour les vacances j y avaispas pense pour expliquer le relativement petit nbre de jouerus en ce moment, j ai cru que les surveilalnts faisaient leur boulot loool |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Sam 09 Aoû, 2003 19:34 Sujet du message: Re: Inscription : vraiment casse couille |
|
|
| Wharg a écrit: |
Comment peux tu savoir que les pseudo ne sont pas utilisé alors que lorsque l'on est pas inscrit on ne peut ss acceder au classement ?
|
Quand tu t'inscris, il y a un lien vers un anuaire des joueurs |
|
|
 |
Zaal Nain-stallé(e)

Inscrit le: 08 Juin 2003 Messages: 232 Localisation: Baffe Land !
|
Posté le: Sam 09 Aoû, 2003 19:35 Sujet du message: |
|
|
Allez casséééééééééééééééééééééééééééééééééé  |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Sam 09 Aoû, 2003 19:37 Sujet du message: Re: Inscription : vraiment casse couille |
|
|
| olivieg a écrit: | | Wharg a écrit: |
|
Quand tu t'inscris, il y a un lien vers un anuaire des joueurs |
edit ton message ou tu auras a faire a moi a la récré  |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Sam 09 Aoû, 2003 20:19 Sujet du message: |
|
|
 |