Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les "Emile Nain" Jaunes de l'Eté : 2° Edition...!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 16:16    Sujet du message: Les "Emile Nain" Jaunes de l'Eté : 2° Edition...!! Répondre en citant

Amis Nains Bonjour,

De nombreuses demandes et messages étant parvenus ces dernieres semaines au staff d'Emile Nain embouteillant les centraux telephoniques de Lozere et d'Ariege et plongeant les pouvoirs publics dans l'embarras une décision cruciale a été prise par la Mr le Sous-directeur de la sous section du bureau des réponses urgentes....!!!
Eh bien oui un nouveau jeu est mis en route, il s'agit des " Emile Nain Jaunes de l'Ete"....!!!
Pour gagner faut trouver la réponse à une charade dans un délai de trois jours (3 jours)... Pour participer c'est simple :
--- Il faut donner la réponse de chaque définition et trouver le Tout de chaque charade
----Il faut ensuite envoyer un message à Duguehire sur ce forum dans la boite Mail...
---- Le gagnant sera le premier qui aura tout trouvé (définition et tout) et aura été le premier à envoyer un message sur la boîte mail...
Fastoche non...??? 8) 8) 8)
.... Bon alors Savoudit...??? 8)

Dernière édition par Duguehire le Jeu 31 Juil, 2003 23:10; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

les réponses aux définitions on les post dans le sujet ? y a que la réposne finale qu'on envoie que par MP ? j'ai bon ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

oauis, j'suis partant !!! Very Happy

Euh ... dit moi dugheire, ton avatar, il sentirai pas un peu le rechauffé. Ca m'etonne de toi d'utiliser un avatar que tu as déjà eu !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mjollnir
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas. Mais étant nouveau, enfin une bonne quinzaine de jours, voire 3 semaines, je ne suis pas sûr d'être au top du fameux jeu des mille nains, version jaune de l'été.

Mjollnir, qui va bouffer du carambar pour trouver toutes les répônses aux charades.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Arnold_le_joufflu a écrit:
les réponses aux définitions on les post dans le sujet ? y a que la réposne finale qu'on envoie que par MP ? j'ai bon ?

C'est comme chacun voit.. Ce qui est sur c'est que le gagnant sera le 1° à avoir envoyé un mail avec l'ensemble des réponses aux definitions et aura donné la réponse au Tout... 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
oauis, j'suis partant !!! Very Happy

Euh ... dit moi dugheire, ton avatar, il sentirai pas un peu le rechauffé. Ca m'etonne de toi d'utiliser un avatar que tu as déjà eu !! Wink

--- Oui effectivement c'est un de mes anciens avatars mais j'ai un peu la flemme... Embarassed Embarassed
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mjollnir a écrit:
Pourquoi pas. Mais étant nouveau, enfin une bonne quinzaine de jours, voire 3 semaines, je ne suis pas sûr d'être au top du fameux jeu des mille nains, version jaune de l'été.

Mjollnir, qui va bouffer du carambar pour trouver toutes les répônses aux charades.

T'inquietes, tu verras cela viendra tout seul... L'important c'est de ..... comme disait Mr le Baron...
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

(mdr le flood qui tue)

Ouais!!!! Dug nous a préparés un nouvo jeu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

ca commence quand ??
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

AngelGocid a écrit:
ca commence quand ??

Ca commence ce soir à 23h00 et ca se termine Dimanche soir à 23h00.. 8)
C'est bon...???
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon sir! Hihi, va yavoir bcp de personnes connectés ce soir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

bah ouais allez dug donne nous de koi jouer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tic-tac, tic-tac, tic-tac.......Drrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnggggg

C'est l'heure :

Pour connaître la question de la charade faut se rendre sur ce lien :

http://www.art-des-chemins.com/visites.htm

----Bonne chance à tous, resultat Dimanche soir à 23h00...!!!
Et que le meilleur gagne.......!!!!!!!!!!!!!!
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Edith : déchire dsl ..

<<<
Mon premier traîne...
<<<

Edith, je t'aime !

<<<
Mon second travaille à la Poste
<<<

Edith, je t'aime !

<<<
Mon troisieme ne rit pas jaune
<<<

Edith, je t'aime !

<<<
Mon quatrieme n'est pas rapide
<<<

Edith, je t'aime !

<<<
Mon Tout est un célèbre écrivain.....
<<<

Edith, je t'aime !
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAAAArrrrrrrrrrggggggggghhhhh

Ouais t'as gagné, mais j'aurai bien aimé que d'autres jouent...non.???, bon ben avec tout cela va falloir que j'en cherche un autre...!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

TroP Facile
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Xfalk a écrit:
TroP Facile

Laughing Laughing
Ah bon et ben puisque c'est comme ca je vais les inventer...!!! 8) 8)
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai trouve aussi Wink et je me permets d'en mettre une que Sphaks m'a racontee en cours......

si mon premier fait mon tout a mon deuxieme, c'est que mon premier est mon troisieme.....

ou un truc comme ca Smile
faudrait demander confirmation a Sphaks Wink

le blop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
I GuilliuS I
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si mon premier devient mon troisieme,mon deuxieme risque de faire mon tout à mon premier.

c'était ca Smile

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

N'en vla un nouveau:

http://www.art-des-chemins.com/visites.htm

Dernière édition par Duguehire le Jeu 31 Juil, 2003 23:12; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: