Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2003 16:16 Sujet du message: Les "Emile Nain" Jaunes de l'Eté : 2° Edition...!! |
|
|
Amis Nains Bonjour,
De nombreuses demandes et messages étant parvenus ces dernieres semaines au staff d'Emile Nain embouteillant les centraux telephoniques de Lozere et d'Ariege et plongeant les pouvoirs publics dans l'embarras une décision cruciale a été prise par la Mr le Sous-directeur de la sous section du bureau des réponses urgentes....!!!
Eh bien oui un nouveau jeu est mis en route, il s'agit des " Emile Nain Jaunes de l'Ete"....!!!
Pour gagner faut trouver la réponse à une charade dans un délai de trois jours (3 jours)... Pour participer c'est simple :
--- Il faut donner la réponse de chaque définition et trouver le Tout de chaque charade
----Il faut ensuite envoyer un message à Duguehire sur ce forum dans la boite Mail...
---- Le gagnant sera le premier qui aura tout trouvé (définition et tout) et aura été le premier à envoyer un message sur la boîte mail...
Fastoche non...??? 8) 8) 8)
.... Bon alors Savoudit...??? 8)
Dernière édition par Duguehire le Jeu 31 Juil, 2003 23:10; édité 2 fois |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2003 16:19 Sujet du message: |
|
|
les réponses aux définitions on les post dans le sujet ? y a que la réposne finale qu'on envoie que par MP ? j'ai bon ? |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2003 16:22 Sujet du message: |
|
|
oauis, j'suis partant !!!
Euh ... dit moi dugheire, ton avatar, il sentirai pas un peu le rechauffé. Ca m'etonne de toi d'utiliser un avatar que tu as déjà eu !!  |
|
|
 |
Mjollnir Nain-filtré(e)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2003 16:25 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas. Mais étant nouveau, enfin une bonne quinzaine de jours, voire 3 semaines, je ne suis pas sûr d'être au top du fameux jeu des mille nains, version jaune de l'été.
Mjollnir, qui va bouffer du carambar pour trouver toutes les répônses aux charades. |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2003 16:26 Sujet du message: |
|
|
Arnold_le_joufflu a écrit: | les réponses aux définitions on les post dans le sujet ? y a que la réposne finale qu'on envoie que par MP ? j'ai bon ? |
C'est comme chacun voit.. Ce qui est sur c'est que le gagnant sera le 1° à avoir envoyé un mail avec l'ensemble des réponses aux definitions et aura donné la réponse au Tout... 8) |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2003 16:27 Sujet du message: |
|
|
snoopy a écrit: | oauis, j'suis partant !!!
Euh ... dit moi dugheire, ton avatar, il sentirai pas un peu le rechauffé. Ca m'etonne de toi d'utiliser un avatar que tu as déjà eu !!  |
--- Oui effectivement c'est un de mes anciens avatars mais j'ai un peu la flemme...  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2003 16:29 Sujet du message: |
|
|
Mjollnir a écrit: | Pourquoi pas. Mais étant nouveau, enfin une bonne quinzaine de jours, voire 3 semaines, je ne suis pas sûr d'être au top du fameux jeu des mille nains, version jaune de l'été.
Mjollnir, qui va bouffer du carambar pour trouver toutes les répônses aux charades. |
T'inquietes, tu verras cela viendra tout seul... L'important c'est de ..... comme disait Mr le Baron... |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2003 17:38 Sujet du message: |
|
|
(mdr le flood qui tue)
Ouais!!!! Dug nous a préparés un nouvo jeu!  |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2003 18:57 Sujet du message: |
|
|
ca commence quand ?? |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2003 19:06 Sujet du message: |
|
|
AngelGocid a écrit: | ca commence quand ?? |
Ca commence ce soir à 23h00 et ca se termine Dimanche soir à 23h00.. 8)
C'est bon...??? |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2003 19:07 Sujet du message: |
|
|
c'est bon sir! Hihi, va yavoir bcp de personnes connectés ce soir!  |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2003 20:25 Sujet du message: |
|
|
bah ouais allez dug donne nous de koi jouer |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2003 21:50 Sujet du message: |
|
|
Tic-tac, tic-tac, tic-tac.......Drrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnggggg
C'est l'heure :
Pour connaître la question de la charade faut se rendre sur ce lien :
http://www.art-des-chemins.com/visites.htm
----Bonne chance à tous, resultat Dimanche soir à 23h00...!!!
Et que le meilleur gagne.......!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2003 22:17 Sujet du message: |
|
|
Edith : déchire dsl ..
<<<
Mon premier traîne...
<<<
Edith, je t'aime !
<<<
Mon second travaille à la Poste
<<<
Edith, je t'aime !
<<<
Mon troisieme ne rit pas jaune
<<<
Edith, je t'aime !
<<<
Mon quatrieme n'est pas rapide
<<<
Edith, je t'aime !
<<<
Mon Tout est un célèbre écrivain.....
<<<
Edith, je t'aime ! |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2003 22:23 Sujet du message: |
|
|
AAAAAAAAAAArrrrrrrrrrggggggggghhhhh
Ouais t'as gagné, mais j'aurai bien aimé que d'autres jouent...non.???, bon ben avec tout cela va falloir que j'en cherche un autre...!!!  |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2003 22:24 Sujet du message: |
|
|
TroP Facile  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2003 22:27 Sujet du message: |
|
|
Xfalk a écrit: | TroP Facile  |
Ah bon et ben puisque c'est comme ca je vais les inventer...!!! 8) 8) |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2003 22:50 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai trouve aussi et je me permets d'en mettre une que Sphaks m'a racontee en cours......
si mon premier fait mon tout a mon deuxieme, c'est que mon premier est mon troisieme.....
ou un truc comme ca
faudrait demander confirmation a Sphaks
le blop |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2003 22:52 Sujet du message: |
|
|
Si mon premier devient mon troisieme,mon deuxieme risque de faire mon tout à mon premier.
c'était ca
Bon courage  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
|
|
 |
|