| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 14:35 Sujet du message: |
|
|
ca me fait penser au docteur des simpsons....
j'imagine bien "lol de loul, vous avez un cancer du poumon, lol"
mais sinon, j'ai bien aime ton message !
le blop |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 15:30 Sujet du message: |
|
|
ps : Blop, à propos de Walachia, tes bêtises m'ont fait perdre aussi tous mes PO soit près de 6000 !!!
merci  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 15:56 Sujet du message: |
|
|
Premier concerné par cette attaque en dessous de la ceinture vu que je suis le top flooder / posteur du forum NW (je n'en tire aucune fierté rassurez-vous ) je répondrais : Oui je joue aussi à vie-réelle.com
Merci de t'inquiéter pour ma vie sexuelle mais je me débrouillerais sans toi pour ça
Enfin bon message typique d'un gars frustré qui à part foutre la merde ne doit pas savoir faire grand chose d'autre. |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 16:13 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | ps : Blop, à propos de Walachia, tes bêtises m'ont fait perdre aussi tous mes PO soit près de 6000 !!!
merci  |
T'es à quel niveau?
Au 6, on ne sait plus quoi en faire, des PO: y'a plus rien à acheter... En tout cas pour un orc sans sagesse... |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 16:14 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | | biggie a écrit: | ps : Blop, à propos de Walachia, tes bêtises m'ont fait perdre aussi tous mes PO soit près de 6000 !!!
merci  |
T'es à quel niveau?
Au 6, on ne sait plus quoi en faire, des PO: y'a plus rien à acheter... En tout cas pour un orc sans sagesse... |
Au 4, on sait pas quoi en faire des PO, on en a pas assez ... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 16:14 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi le monde est mal fait!
Edit pour pouic:
| Pouic a écrit: | Vous croyez que c'est amusant de modérer ça ???
SVP ... |
Non. Mais ce n'est jamais amusant, de modérer. Je le sais: je suis modérateur ailleurs...
Ok, j'arrête. Chu désolé, mais je trouvais que le ton un peu... agressif (bien que ce ne soit pas vraiment le mot que je cherche)... du post de base méritait un détournement.
Allez, je me tais...
Dernière édition par yann_biel le Mar 22 Juil, 2003 17:34; édité 4 fois |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 16:23 Sujet du message: |
|
|
Vous croyez que c'est amusant de modérer ça ???
SVP ... |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 18:29 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas d'ami, j'ai jamais touché à une nana de ma vie, je ne sais pas ce qui se passe au dehors mais les gens ont tendance à me rejeter...
Ou que j'aille, personne ne m'aime..
On m'aime sur nainwak alors je reste sur nainwak ce qui constitue un peu comme ma vraie vie...
tu me blesses énormément sans le savoir...j'espère que tu es fier de ta vie.. |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 19:44 Sujet du message: |
|
|
| il a ptet aussi été blessé sur ce forum..menfin bong allé, on va po tous déprimer ici lol :p |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2003 0:18 Sujet du message: |
|
|
déprime totale!  |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2003 1:00 Sujet du message: |
|
|
Mais ça veut dire quoi, tout ça????
D'un coté quelqu'un qui demande que font les gens dans vie( on sait pas trop pourquoi d'ailleur) et de l'autre, ceux qui se justifie d'avoir une vie. Je ne blâme ni l'un ni l'autre coté (qui suis-je pour blâmer des gens que je ne connais pas vraiment?) mais faudrait voir à ne pas s'embrouiller dans ce qu'est nainwack. C'est un jeu. Un jeu. Un jeu. Le monopoly aussi est un jeu et il y a des gens qui en parlent un peu partout dans le monde, qui en sont fan. Pour être clair, on aime donc on en discute. Bon. J'écrit ce post et je passe du temps sur quelques forum et pourtant (tenez vous bien) j'ai une vie. Je joue à ma playstation et j'ai une vie aussi. Je vait dans des concert (ogres de barbac à chalon dans la rue, hallucinant) et des gens qui me voient souvent aux concerts me demandent si j'ai une vie en plus des concerts. oui. Nous avons tous une vie. Plus ou moins remplis, plus ou moins trépidente, plus ou moins semblablement sympa. Mais y'a toujours un pête-couille qui te demande ce que tu veux faire de ta vie alors que toi, tu es déjà dedans et ça te plait comme ça.
c'est quand même sérieux comme post ça. allez hop, un grosneuille  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2003 8:40 Sujet du message: |
|
|
pfff ... à cause de Nainwak , je suis allez au restaurant hier soir pour m'amuser et manger avec des nains alors que j'aurais pu rester tranquillement tout seul devant ma télé si seulement je connaissais pas ce jeu.... quel malheur  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2003 8:46 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: |
T'es à quel niveau?
...5... chut, ne l'ébruite pas hein... je sais... j'ai honte  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2003 13:57 Sujet du message: |
|
|
| www.walachia.org il ont un chouette forum. |
|
|