Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nainwak, le forum, walichia, etc.....
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

ca me fait penser au docteur des simpsons.... Laughing

j'imagine bien "lol de loul, vous avez un cancer du poumon, lol"

mais sinon, j'ai bien aime ton message !

le blop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

ps : Blop, à propos de Walachia, tes bêtises m'ont fait perdre aussi tous mes PO soit près de 6000 !!! Shocked

merci Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Premier concerné par cette attaque en dessous de la ceinture vu que je suis le top flooder / posteur du forum NW (je n'en tire aucune fierté rassurez-vous Wink) je répondrais : Oui je joue aussi à vie-réelle.com Very Happy

Merci de t'inquiéter pour ma vie sexuelle mais je me débrouillerais sans toi pour ça Wink

Enfin bon message typique d'un gars frustré qui à part foutre la merde ne doit pas savoir faire grand chose d'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
ps : Blop, à propos de Walachia, tes bêtises m'ont fait perdre aussi tous mes PO soit près de 6000 !!! Shocked

merci Evil or Very Mad

T'es à quel niveau?

Au 6, on ne sait plus quoi en faire, des PO: y'a plus rien à acheter... En tout cas pour un orc sans sagesse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
biggie a écrit:

merci Evil or Very Mad

T'es à quel niveau?

Au 6, on ne sait plus quoi en faire, des PO: y'a plus rien à acheter... En tout cas pour un orc sans sagesse...

Au 4, on sait pas quoi en faire des PO, on en a pas assez ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi le monde est mal fait! Laughing

Edit pour pouic:

Pouic a écrit:
Vous croyez que c'est amusant de modérer ça ???
SVP ...

Non. Mais ce n'est jamais amusant, de modérer. Je le sais: je suis modérateur ailleurs...

Ok, j'arrête. Chu désolé, mais je trouvais que le ton un peu... agressif (bien que ce ne soit pas vraiment le mot que je cherche)... du post de base méritait un détournement.

Allez, je me tais...

Dernière édition par yann_biel le Mar 22 Juil, 2003 17:34; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Vous croyez que c'est amusant de modérer ça ???
SVP ...
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas d'ami, j'ai jamais touché à une nana de ma vie, je ne sais pas ce qui se passe au dehors mais les gens ont tendance à me rejeter...
Ou que j'aille, personne ne m'aime..
On m'aime sur nainwak alors je reste sur nainwak ce qui constitue un peu comme ma vraie vie...
tu me blesses énormément sans le savoir...j'espère que tu es fier de ta vie..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

il a ptet aussi été blessé sur ce forum..menfin bong allé, on va po tous déprimer ici lol :p
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

déprime totale! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ça veut dire quoi, tout ça????
D'un coté quelqu'un qui demande que font les gens dans vie( on sait pas trop pourquoi d'ailleur) et de l'autre, ceux qui se justifie d'avoir une vie. Je ne blâme ni l'un ni l'autre coté (qui suis-je pour blâmer des gens que je ne connais pas vraiment?) mais faudrait voir à ne pas s'embrouiller dans ce qu'est nainwack. C'est un jeu. Un jeu. Un jeu. Le monopoly aussi est un jeu et il y a des gens qui en parlent un peu partout dans le monde, qui en sont fan. Pour être clair, on aime donc on en discute. Bon. J'écrit ce post et je passe du temps sur quelques forum et pourtant (tenez vous bien) j'ai une vie. Je joue à ma playstation et j'ai une vie aussi. Je vait dans des concert (ogres de barbac à chalon dans la rue, hallucinant) et des gens qui me voient souvent aux concerts me demandent si j'ai une vie en plus des concerts. oui. Nous avons tous une vie. Plus ou moins remplis, plus ou moins trépidente, plus ou moins semblablement sympa. Mais y'a toujours un pête-couille qui te demande ce que tu veux faire de ta vie alors que toi, tu es déjà dedans et ça te plait comme ça.

c'est quand même sérieux comme post ça. allez hop, un grosneuille Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

pfff ... à cause de Nainwak , je suis allez au restaurant hier soir pour m'amuser et manger avec des nains alors que j'aurais pu rester tranquillement tout seul devant ma télé si seulement je connaissais pas ce jeu.... quel malheur Wink
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:

T'es à quel niveau?

...5... chut, ne l'ébruite pas hein... je sais... j'ai honte Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

www.walachia.org il ont un chouette forum.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: