| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Sam 05 Juil, 2003 16:39 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai q ca peu etre supr flippant pour un snipe qui a 200PP
si il arrive pa a toucher qqun avc un boom de glace à 3 cases, parce q c'st une fiotte au lancer |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Sam 05 Juil, 2003 16:39 Sujet du message: |
|
|
mmmh, il faudra préparer un rassemblement Musclés8=D !!
c vrai, comme ca a déja été dit, 50 personnes sur 1m², ca risque d'etre tres folklorique  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Sam 05 Juil, 2003 18:55 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | mmmh, il faudra préparer un rassemblement Musclés8=D !!
c vrai, comme ca a déja été dit, 50 personnes sur 1m², ca risque d'etre tres folklorique  |
Vi un gros rassemblement de Musclé 8=D  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2003 10:32 Sujet du message: |
|
|
un des avantages de ce nainwak IRL, c'est qu'il n'y aura aucun multinain  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2003 10:34 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | un des avantages de ce nainwak IRL, c'est qu'il n'y aura aucun multinain  |
si, blop et pas blop
...
ptain, toujours les memes !!! |
|
|
 |
chirstophe Nain-stallé(e)
Inscrit le: 10 Avr 2003 Messages: 212 Localisation: la Terre est ma maison
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 11:06 Sujet du message: |
|
|
Par contre (DSL si ca à déjà été dit ) : Y risque d'y avoir du sitting de nain (surtt sur les cases à Biére) à moins que le but d'une partie soit limités en : IL ne peut en Rester Qu'un
Sinon, SUPER IDEA 8) One UP |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Ven 18 Juil, 2003 21:10 Sujet du message: |
|
|
Alors ? Ca en est où cette idée ??
Tombée dans les oubliettes du labo de recherche ??? |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Ven 18 Juil, 2003 21:19 Sujet du message: |
|
|
1PA=1minute...sa lfait...et pour les combats??? on se bastonne???
(déplacement avec une fusée ouavec un cornichon avec des roulettes = difficile...)  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Ven 18 Juil, 2003 22:02 Sujet du message: |
|
|
nan, nounou, pas tomber, j'ai commencer a y reflechir, tout ce qu'on aurait besoin, comment faire les combats, vitesse de recup de pa...et pas mal de trucs...mais comme je l'ai dit, moi je peux pas organiser ca cette annee..parceque je rentre en France le 12-13 aout et je repars le 17...ca fait court mais pour l'annee prochaine, vi vi vi...mais en ete parceque au mois de fevrier, il fait pas bien chaud
le blop |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Ven 18 Juil, 2003 22:16 Sujet du message: |
|
|
On s'iscrit où ???????
Super Yann !!!
 |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Ven 18 Juil, 2003 22:38 Sujet du message: |
|
|
c'est excellent votre truc  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Ven 18 Juil, 2003 22:39 Sujet du message: |
|
|
euh on s'inscrit pas encore
faut deja trouver un endroit...comme je l'ai dit, on peut faire ca chez mes grands parents et y a des champs, un etang, peut etre encore un bus imperial abandonne, des poules, et tout ce qu'il faut.....par contre, la plus grande ville est a 2kms, et il y a 800 habitants euh, c'est a 40kms de Angers et 60 de nantes a peu pres, a la frontiere entre le maine et loire et la loire atlantique....Le village s'appelle la Cornuaille...on sait jamais, y en a pitetre qui connaissent
a priori : chacun devra se deguiser lui meme, et il faudra des bonnets/vetements/autres rouges ou bleus opur bien faire la distinction. pas de rampants (officiels)...il faudrait des arbitres/Maitres du jeu pour gerer tout ca...je pense a un truc du genre 1 arbitre pour 5 joueurs....ou faire un systeme de rotation des arbitres...en gros, quand tu meurs tu passes arbitre et un des arbitres reapparait aleatoirement sur le terrain. j'imagine des cases assez grandes, genre 4m*4m ou 5*5...euh un seul monde a priori (ou peut etre un par champ mais c'est plus lourd a gerer..)
ensuite faudra que je choppe la liste des equipements, et que chacun en ramene deux ou trois....y en a des tres faciles a faire et d'autres non...
euh, pas de detecteur les vehicules je sais pas encore..mais si y en a pas, j'imagine bien diminuer le coup en PA. pas de 10PV
pour les nainmails, euh ben des feuilles, qu'on file a un arbitre et qui le transmet au destinataire...(au moins la personne s'amusera a envoyer un message a toute la carte )....
la vitesse de jeu, je vois bien 1PA/2min...en gros tu tapes une fois toutes les 10 minutes, puis entre temps, tu ecris des messages, tu parles avec tes voisins...
simplifier le systeme d'attribution des cibles, juste un aleatoire.
essayer de tenir a jour les classements PC PH PH PR...autres
faire un concours du plus beau nain, de la plus belle arme/rune, un concours de galipettes....
voila voila, en gros, mais faut bien fignoler
le blop |
|
|
 |
ClemLeNain Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 18 Juil, 2003 22:50 Sujet du message: |
|
|
| superbe idée 8) |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2003 9:12 Sujet du message: |
|
|
s'il y a des bouffes "bière" non périmées je suis partant  |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2003 14:15 Sujet du message: |
|
|
| blop?...pas blop??? a écrit: | pour les nainmails, euh ben des feuilles, qu'on file a un arbitre et qui le transmet au destinataire...(au moins la personne s'amusera a envoyer un message a toute la carte ).... |
Le challenge n'en sera que meilleur  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2003 16:14 Sujet du message: |
|
|
en fait, je viens de penser a un truc ĄĄ pas la peine d'avoir un chapeau bleu ou rouge pour differencier les braves et les sadiques !! j'ai une meilleure idee !! nan, je vous la dit pas !!
...
bon d'accord, de toutes facons, j'aurais pas tenu un an sans vous le dire... on achete des ballons de baudruche rouges et bleus !!!!! et on les accroche a son bonnet...comme, ca mem de loin on voit qui est dans quel camp !!!
et ca serait bien d'avoir un helicoptere aussi pour avoir une vue aerienne, mais ca va etre plus chaud a trouver
le blop |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2003 16:14 Sujet du message: |
|
|
bombe de peinture bleu et rouge ..
 |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2003 16:26 Sujet du message: |
|
|
hummm, ca peut etre pas mal aussi......voir du maquillage bleu et rouge, tout le visage, les bras et les jambes !!!!! ca ferait un peu schtroumpf pour les braves, mais moi je suis sadique !
le blop |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2003 16:37 Sujet du message: |
|
|
c'est VRAIMENT LA MEILLEUR IDÉE DE SE FORUM!!!!! LOL
J'aimerait trop pouvoir y aller!!!!
VOUS DEVEZ LE FAIRE!!!!!!!!
Nous au quebec on est pas assez nombreux  |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2003 18:12 Sujet du message: |
|
|
le truc que je me demande c'est : on ferait ça sur une seule journée ou plutôt un week end entier ou quoi ?...
Sinon carrément le T Shirt bleu (ou rouge), le bonnet bleu (ou rouge) et le ballon comme ça c'est encore mieux... |
|
|
 |
|