Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca peut passer pour une idée sotte et grenue, mais...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai q ca peu etre supr flippant pour un snipe qui a 200PP
si il arrive pa a toucher qqun avc un boom de glace à 3 cases, parce q c'st une fiotte au lancer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

mmmh, il faudra préparer un rassemblement Musclés8=D !!

c vrai, comme ca a déja été dit, 50 personnes sur 1m², ca risque d'etre tres folklorique Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mamie Brossard a écrit:
mmmh, il faudra préparer un rassemblement Musclés8=D !!

c vrai, comme ca a déja été dit, 50 personnes sur 1m², ca risque d'etre tres folklorique Smile

Vi un gros rassemblement de Musclé 8=D Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

un des avantages de ce nainwak IRL, c'est qu'il n'y aura aucun multinain Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
un des avantages de ce nainwak IRL, c'est qu'il n'y aura aucun multinain Wink

si, blop et pas blop

...

ptain, toujours les memes !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chirstophe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre (DSL si ca à déjà été dit Embarassed ) : Y risque d'y avoir du sitting de nain (surtt sur les cases à Biére) à moins que le but d'une partie soit limités en : IL ne peut en Rester Qu'un Exclamation

Sinon, SUPER IDEA Exclamation 8) One UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ? Ca en est où cette idée ??

Tombée dans les oubliettes du labo de recherche ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

1PA=1minute...sa lfait...et pour les combats??? on se bastonne??? Laughing
(déplacement avec une fusée ouavec un cornichon avec des roulettes = difficile...) Wink Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

nan, nounou, pas tomber, j'ai commencer a y reflechir, tout ce qu'on aurait besoin, comment faire les combats, vitesse de recup de pa...et pas mal de trucs...mais comme je l'ai dit, moi je peux pas organiser ca cette annee..parceque je rentre en France le 12-13 aout et je repars le 17...ca fait court Wink mais pour l'annee prochaine, vi vi vi...mais en ete parceque au mois de fevrier, il fait pas bien chaud Wink

le blop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

On s'iscrit où ???????

Super Yann !!!

Laughing Razz Laughing
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est excellent votre truc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

euh on s'inscrit pas encore Smile
faut deja trouver un endroit...comme je l'ai dit, on peut faire ca chez mes grands parents et y a des champs, un etang, peut etre encore un bus imperial abandonne, des poules, et tout ce qu'il faut.....par contre, la plus grande ville est a 2kms, et il y a 800 habitants Wink euh, c'est a 40kms de Angers et 60 de nantes a peu pres, a la frontiere entre le maine et loire et la loire atlantique....Le village s'appelle la Cornuaille...on sait jamais, y en a pitetre qui connaissent Smile
a priori : chacun devra se deguiser lui meme, et il faudra des bonnets/vetements/autres rouges ou bleus opur bien faire la distinction. pas de rampants (officiels)...il faudrait des arbitres/Maitres du jeu pour gerer tout ca...je pense a un truc du genre 1 arbitre pour 5 joueurs....ou faire un systeme de rotation des arbitres...en gros, quand tu meurs tu passes arbitre et un des arbitres reapparait aleatoirement sur le terrain. j'imagine des cases assez grandes, genre 4m*4m ou 5*5...euh un seul monde a priori (ou peut etre un par champ mais c'est plus lourd a gerer..)
ensuite faudra que je choppe la liste des equipements, et que chacun en ramene deux ou trois....y en a des tres faciles a faire et d'autres non...
euh, pas de detecteur Wink les vehicules je sais pas encore..mais si y en a pas, j'imagine bien diminuer le coup en PA. pas de 10PV Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pour les nainmails, euh ben des feuilles, qu'on file a un arbitre et qui le transmet au destinataire...(au moins la personne s'amusera a envoyer un message a toute la carte Smile)....
la vitesse de jeu, je vois bien 1PA/2min...en gros tu tapes une fois toutes les 10 minutes, puis entre temps, tu ecris des messages, tu parles avec tes voisins...
simplifier le systeme d'attribution des cibles, juste un aleatoire.
essayer de tenir a jour les classements PC PH PH PR...autres
faire un concours du plus beau nain, de la plus belle arme/rune, un concours de galipettes....

voila voila, en gros, mais faut bien fignoler Wink

le blop
ClemLeNain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

superbe idée 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2003 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

s'il y a des bouffes "bière" non périmées je suis partant Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

blop?...pas blop??? a écrit:
pour les nainmails, euh ben des feuilles, qu'on file a un arbitre et qui le transmet au destinataire...(au moins la personne s'amusera a envoyer un message a toute la carte Smile)....

Le challenge n'en sera que meilleur
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Sam 02 Aoû, 2003 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, je viens de penser a un truc ĄĄ pas la peine d'avoir un chapeau bleu ou rouge pour differencier les braves et les sadiques !! j'ai une meilleure idee !! nan, je vous la dit pas !!

...

bon d'accord, de toutes facons, j'aurais pas tenu un an sans vous le dire... Wink on achete des ballons de baudruche rouges et bleus !!!!! et on les accroche a son bonnet...comme, ca mem de loin on voit qui est dans quel camp !!!
et ca serait bien d'avoir un helicoptere aussi pour avoir une vue aerienne, mais ca va etre plus chaud a trouver Confused

le blop
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Sam 02 Aoû, 2003 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

bombe de peinture bleu et rouge ..
Wink
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Sam 02 Aoû, 2003 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

hummm, ca peut etre pas mal aussi......voir du maquillage bleu et rouge, tout le visage, les bras et les jambes !!!!! ca ferait un peu schtroumpf pour les braves, mais moi je suis sadique ! Laughing

le blop
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 02 Aoû, 2003 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est VRAIMENT LA MEILLEUR IDÉE DE SE FORUM!!!!! LOL

J'aimerait trop pouvoir y aller!!!!

VOUS DEVEZ LE FAIRE!!!!!!!!

Nous au quebec on est pas assez nombreux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Sam 02 Aoû, 2003 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

le truc que je me demande c'est : on ferait ça sur une seule journée ou plutôt un week end entier ou quoi ?...
Sinon carrément le T Shirt bleu (ou rouge), le bonnet bleu (ou rouge) et le ballon comme ça c'est encore mieux...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: