| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
radio bemba Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 22:48 Sujet du message: Point de coté pour devenir facteur |
|
|
j'étais ce matin a -9 point de coté, pressé d'en avoir -10 pour devenir facteur.
Je m'attaque donc (lachement) a un brave (niveau 4) et je le tue assez facilement.
Content d'avoir un nouveau -1 pc, je vais voir ma fiche de perso et là HORREUR ET STUPEFACTION, je suis tjrs un ridicule moucheron nainsecte.
Donc voila, j'aimerais juste savoir combien de pc faut-il pour passé facteur? |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 22:51 Sujet du message: |
|
|
regarde dans le classement! C'est en fonction des PC de Satan aussi! Donc satan en a trop donc tu dois en prendre encore plus!  |
|
|
 |
radio bemba Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 23:01 Sujet du message: |
|
|
OK merci.
Va falloir que guimauviette se calme, sinon j'arriverais jamais a passé facteur.
Sympa tes pandas seifen. |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Sam 05 Juil, 2003 0:45 Sujet du message: |
|
|
ca fait 4 mois que j'essaye d'etre ptit gros
pas facile tt les jours |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Sam 05 Juil, 2003 3:44 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | OK merci.
Va falloir que guimauviette se calme, sinon j'arriverais jamais a passé facteur.
Sympa tes pandas seifen. |
Eh oui, c'est dur la vie! Le pire, c'est quand tu rétrogrades (enfin je crois, ça m'est pas encore arrivé) |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Sam 05 Juil, 2003 13:54 Sujet du message: |
|
|
| snif... snif... j'veu passer pied... |
|
|
 |
Libellule des Marais Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 404 Localisation: par iciiiiii sur mon nénuphar
|
Posté le: Sam 05 Juil, 2003 14:19 Sujet du message: |
|
|
| dans -3 pc je suis pied, mais je prete pas attention au pc en fait, je frag ske j'ai sous la main, meme si ça fait toujours plaisir de monter d'un grade |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Sam 05 Juil, 2003 16:51 Sujet du message: |
|
|
Que veux tu que je te dise, fallait etre brave car Orem, lui au moins attendait les autres pour ne pas trop les larguer  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2003 9:29 Sujet du message: |
|
|
je m'insurge, Orem a fraggué exactement de la même façon que guimauviettte, c'est à dire 2 à 3 fois plus vite que tous les autres braves, résultat, il a compté jusqu'à 60 frags de plus que les autres...
s'il a arrêté de prendre le large c'est dù à 4 événements
1) les admins ont modifies les temps de rechargement des armes de snipe, entre autre le boom de feu pour le ralentir
2) feantir (ndlr, son chef de guilde et accessoirement pote chez les FSMSB) lui a demandé d'arrêter les braves pour quelques temps et de fragguer des rampants pour (comme guimauviettte le fait actuellement) laisser un peu les autres revenir surtout ceux qui râlaient (comme pour guimauviettte)
3) Il a été séparé de Toshiki, son réparateur-porteur-d'arme-en-recharge-avanceur-de-super-anabolysant.
4) Orem a participé à un trip perso qui voulait qu'il meurt 1 fois sur chaque monde de NainWak en suivant l'ordre des mondes à partir de Vil-âge. (course avec ZimZim et Feantir)
Dernière édition par biggie le Dim 06 Juil, 2003 10:26; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Juil, 2003 10:25 Sujet du message: |
|
|
Ben ca j'etais au courant! Par contre de plusieurs choses, l'une:
1) Toshiki est toujours vivant et je sais de quoi je parle, puis que j'ai joue pas mal avec lui ces derniers temps.
2) Orem a volontairement accepte de faire le tour du monde pour s'amuser, et ce immediatement. Il n'a pas trop attendu et il n'a pas non plus conteste un laps de temps avec feantir.
3) Sache que meme au 6 coup a la con il fragge comme un malade de toute facon, pas besoin du boom feu  |
|
|
 |
Papi.Brossard Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2003 10:56 Sujet du message: |
|
|
| Cuni Nain Gus a écrit: |
3) Sache que meme au 6 coup a la con il fragge comme un malade de toute facon, pas besoin du boom feu  |
Euh j'aimerait bien en trouver un un jour de cette arme pourrie:) je l'echange contre un super boomerang classique  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Juil, 2003 16:50 Sujet du message: |
|
|
Lol j'ai largue mes 2 6 coups pour... ahem.. d'autres armes de siege tank  |
|
|