Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Point de coté pour devenir facteur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
radio bemba
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 22:48    Sujet du message: Point de coté pour devenir facteur Répondre en citant

j'étais ce matin a -9 point de coté, pressé d'en avoir -10 pour devenir facteur.
Je m'attaque donc (lachement) a un brave (niveau 4) et je le tue assez facilement.
Content d'avoir un nouveau -1 pc, je vais voir ma fiche de perso et là HORREUR ET STUPEFACTION, je suis tjrs un ridicule moucheron nainsecte.
Donc voila, j'aimerais juste savoir combien de pc faut-il pour passé facteur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

regarde dans le classement! C'est en fonction des PC de Satan aussi! Donc satan en a trop donc tu dois en prendre encore plus!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
radio bemba
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci.
Va falloir que guimauviette se calme, sinon j'arriverais jamais a passé facteur.
Sympa tes pandas seifen.
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait 4 mois que j'essaye d'etre ptit gros
pas facile tt les jours
olivieg
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 3:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
OK merci.
Va falloir que guimauviette se calme, sinon j'arriverais jamais a passé facteur.
Sympa tes pandas seifen.

Eh oui, c'est dur la vie! Le pire, c'est quand tu rétrogrades (enfin je crois, ça m'est pas encore arrivé)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

snif... snif... j'veu passer pied...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

dans -3 pc je suis pied, mais je prete pas attention au pc en fait, je frag ske j'ai sous la main, meme si ça fait toujours plaisir de monter d'un grade
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Que veux tu que je te dise, fallait etre brave car Orem, lui au moins attendait les autres pour ne pas trop les larguer Wink
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

je m'insurge, Orem a fraggué exactement de la même façon que guimauviettte, c'est à dire 2 à 3 fois plus vite que tous les autres braves, résultat, il a compté jusqu'à 60 frags de plus que les autres...

s'il a arrêté de prendre le large c'est dù à 4 événements

1) les admins ont modifies les temps de rechargement des armes de snipe, entre autre le boom de feu pour le ralentir Wink

2) feantir (ndlr, son chef de guilde et accessoirement pote chez les FSMSB) lui a demandé d'arrêter les braves pour quelques temps et de fragguer des rampants pour (comme guimauviettte le fait actuellement) laisser un peu les autres revenir surtout ceux qui râlaient (comme pour guimauviettte) Wink

3) Il a été séparé de Toshiki, son réparateur-porteur-d'arme-en-recharge-avanceur-de-super-anabolysant.

4) Orem a participé à un trip perso qui voulait qu'il meurt 1 fois sur chaque monde de NainWak en suivant l'ordre des mondes à partir de Vil-âge. (course avec ZimZim et Feantir)

Dernière édition par biggie le Dim 06 Juil, 2003 10:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ca j'etais au courant! Par contre de plusieurs choses, l'une:
1) Toshiki est toujours vivant et je sais de quoi je parle, puis que j'ai joue pas mal avec lui ces derniers temps.
2) Orem a volontairement accepte de faire le tour du monde pour s'amuser, et ce immediatement. Il n'a pas trop attendu et il n'a pas non plus conteste un laps de temps avec feantir.
3) Sache que meme au 6 coup a la con il fragge comme un malade de toute facon, pas besoin du boom feu Wink
Papi.Brossard
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cuni Nain Gus a écrit:

3) Sache que meme au 6 coup a la con il fragge comme un malade de toute facon, pas besoin du boom feu Wink

Euh j'aimerait bien en trouver un un jour de cette arme pourrie:) je l'echange contre un super boomerang classique Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Lol j'ai largue mes 2 6 coups pour... ahem.. d'autres armes de siege tank Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum