Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 14:56 Sujet du message: Re: ta pêrdu |
|
|
seph² a écrit: | ton lance banane tu peu lui dire adieu apparament MDSest tomber ce ki est dmg |
va falloir vous cotisé pour m'en payé un autre alors : mais bon, déjà vous avez du mal à garder votre monde vaut mieu pas vous en demander trop  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 15:49 Sujet du message: Re: ta pêrdu |
|
|
nycos a écrit: | seph² a écrit: | ton lance banane tu peu lui dire adieu apparament MDSest tomber ce ki est dmg |
va falloir vous cotisé pour m'en payé un autre alors : mais bon, déjà vous avez du mal à garder votre monde vaut mieu pas vous en demander trop  |
lol oui mais on a pas parié un lance banane car on sait que monde des braves sera perdu on est réalistes lol |
|
|
 |
Potzo Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 19:00 Sujet du message: |
|
|
C'est bon le monde des sadique ets tombé... |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 20:29 Sujet du message: |
|
|
non on te croit pas heureusement que l'appel donné c t du flan et que les sads sont devant mdb |
|
|
 |
12chaos12 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 23:09 Sujet du message: defetisme!! |
|
|
Le mondes braves et pas encore tombé loin de là!! Y a pas un rouge à des kilomètre de map... |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2003 8:30 Sujet du message: |
|
|
patience petit scarabée, patience  |
|
|
 |
GrûT Nain(e) au biberon

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2003 18:49 Sujet du message: |
|
|
l'invasion de du MdB à déja commencé et d'autres vagues destructrice vont se succeder...
héhé chuis optimiste g fait un critik ya pas longtemps vu ma précision g débouché le champomy!
SADIK POWAAAAAAAA  |
|
|
 |
killing-time Nain(e) au biberon

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2003 20:43 Sujet du message: |
|
|
Enfin, on va pouvoir rebaptiser le monde des sadiques, parce que sur les quelques 300 nains que je vois, il n'y a que 17 sadiques!!
Je me demande meme ce qu'ils font encore là!!
ils ont du se perdre!!
K-T |
|
|
 |
polynain Nain(e) au biberon
Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 12 Localisation: dans ton anus
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2003 21:03 Sujet du message: |
|
|
amis sadiques la victoire sur monde des braves est proche , les defenses ( qui a dit "quelles defenses?) sont percées l'incommensurable armada sadique peut debarquer
Et au cas ou vous auriez pas remarquer on va plus vite que les braves pour la conquete (on va rattaraper les 3 mondes de retard quon avait) donc bientot on rattrappe l'armee brave , on les prends a revers , on les retourne et on les convertit au sadisme
, et le rouge pourra enfin dominer tout l'univers ha ha ha ha
euh je m'enflamme un peu la , surtout que je suis mort (ca c'est acause de ma tendance berserk/je fonce dans le tas...)
les sadiques vaincront
 |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2003 21:09 Sujet du message: |
|
|
Bon aller les sad on FERME !
Degagez du monde des sadiques maintenant...
Oh non mais !
Ici c'est les braves qui font la loi maintenant !  |
|
|
 |
polynain Nain(e) au biberon
Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 12 Localisation: dans ton anus
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2003 21:56 Sujet du message: appel du 22 juin |
|
|
sadiquees , sadiques
Les chefs qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête des armées sadiques, ont formé un gouvernement. Ce gouvernement, alléguant la défaite de nos armées, s'est mis en rapport avec l'ennemi brave pour glisser sur un autre monde.
Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force calculatricielle , lance-bananienne et poireaumalefique , de l'ennemi brave.
Infiniment plus que leur nombre, ce sont les halteres, les gants de boxe , la tactique des braves qui nous font reculer. Ce sont les halteres, les gants de boxe, la tactique des braves qui ont surpris nos chefs au point de les amener là où ils en sont aujourd'hui.
Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !
Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu pour le monde des sadiques . Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire.
Car le monde des sadiques n'est pas seul ! il n'est pas seul ! il n'est pas seul ! il a un vaste Empire derrière lui. Elle peut faire bloc avec le chateau qui tient les frontieres du monde des braves et continue la lutte. Elle peut, comme le chateau, utiliser sans limites l'immense industrie des 14 mondes sadiques
Cette guerre n'est pas limitée au territoire malheureux de notre monde. Cette guerre n'est pas tranchée par la bataille du monde des sadiques. Cette guerre est une guerre mondiiale. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances, n'empêchent pas qu'il y a, dans l'univers, tous les moyens nécessaires pour écraser un
jour nos ennemis. Foudroyés aujourd'hui par une epee a 2 balles, nous pourrons vaincre dans l'avenir par une combo un ours+coup de pied au cul . Le destin du monde est là.
Moi, polynain, actuellement quelque part entre monster park et le chateau , j'invite les officierd et les terroristes sadiques qui se trouvent en territoire sadique ou qui viendraient à s'y trouver, avec leurs armes ou sans leurs armes, j'invite les reparateurs et les snipers des mondes qui se trouvent en territoire sadiques ou qui viendraient à s'y trouver, à se mettre en rapport avec les auutres sadiques.
Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance sadique ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.
Demain, comme aujourd'hui, je parlerai à la Radio de nainwak.
Polynain , appel du 22 juin 2003 |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2003 22:07 Sujet du message: |
|
|
lol |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2003 22:30 Sujet du message: |
|
|
MDR mais tu va pas te faire que des amis chez les sadiques polynain avec un discours comme ca... |
|
|
 |
Potzo Nain-filtré(e)
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2003 22:37 Sujet du message: |
|
|
Un personnage devenu célebre ne t'aurait - il pas dérober ce discours en y changeant quelques points ? |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2003 22:44 Sujet du message: |
|
|
Y en a qui s'y croient un peu trop quand meme...
Je pensais que ca n'etait qu'un jeu
PS: et en plus c'est un sacrilege pour notre pauvre Charles. |
|
|
 |
guimauviette Nain-filtré(e)
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2003 22:56 Sujet du message: |
|
|
Les vrais sadiques reconnaitront cet appel.
Et pour ma part je suis tout a fait d'accord pour s'organiser sur la defense de nos mondes car la desorganisation est la principale raisons de ces defaites defensives.
!!!!!!!!!!! Que notre rage poursuivent les braves au-dela leur mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2003 0:14 Sujet du message: |
|
|
Amen......... |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2003 7:44 Sujet du message: |
|
|
Cuni Nain Gus a écrit: | Y en a qui s'y croient un peu trop quand meme...
Je pensais que ca n'etait qu'un jeu
PS: et en plus c'est un sacrilege pour notre pauvre Charles. |
Pourquoi sacrilège ?Et pourquoi "ce pauvre Charles" ?
Moi j'ai trouvé ça bien.
Bonne idée polynain. |
|
|
 |
seph² Nain-stallé(e)

Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 358 Localisation: blame city
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2003 7:59 Sujet du message: nous te suivront |
|
|
nous avons bo etre denué de scrupule et d'honneur(g mal a la gorge de dire ce mot) mais nous ne fuiront pas nous extermineron la vermines brave de nos morte contré,nous reprendrons notre taverne,le chateau de l'invenerable satan et nous construirons une vrai hierarchie pour achever les brave(pour la fin on regarde la signature) |
|
|
 |
Taaz Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2003 10:01 Sujet du message: |
|
|
MdR polynain.
Au fait, les braves, je commence vraiment à me demander si le monde des braves ne va pas être totalement conquis avant le monde des sadiques:
Sur le spyclub le MdB est indiqué en rose, et le MdS en bleu clair, alors que l'ivasion du MdB vient de commencer et que celle du MdS dure déja depuis un moment... |
|
|
 |
|