Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sadique La patrie est en danger
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 14:56    Sujet du message: Re: ta pêrdu Répondre en citant

seph² a écrit:
ton lance banane tu peu lui dire adieu apparament MDSest tomber ce ki est dmg

va falloir vous cotisé pour m'en payé un autre alors : mais bon, déjà vous avez du mal à garder votre monde vaut mieu pas vous en demander trop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 15:49    Sujet du message: Re: ta pêrdu Répondre en citant

nycos a écrit:
seph² a écrit:
ton lance banane tu peu lui dire adieu apparament MDSest tomber ce ki est dmg

va falloir vous cotisé pour m'en payé un autre alors : mais bon, déjà vous avez du mal à garder votre monde vaut mieu pas vous en demander trop

lol oui mais on a pas parié un lance banane car on sait que monde des braves sera perdu Smile on est réalistes lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Potzo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon le monde des sadique ets tombé...
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

non on te croit pas heureusement que l'appel donné c t du flan et que les sads sont devant mdb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
12chaos12
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2003 23:09    Sujet du message: defetisme!! Répondre en citant

Le mondes braves et pas encore tombé loin de là!! Y a pas un rouge à des kilomètre de map...
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

patience petit scarabée, patience Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
GrûT
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

l'invasion de du MdB à déja commencé et d'autres vagues destructrice vont se succeder...
héhé chuis optimiste g fait un critik ya pas longtemps vu ma précision g débouché le champomy!
Twisted Evil Rolling Eyes SADIK POWAAAAAAAA Rolling Eyes Twisted Evil
killing-time
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, on va pouvoir rebaptiser le monde des sadiques, parce que sur les quelques 300 nains que je vois, il n'y a que 17 sadiques!!

Je me demande meme ce qu'ils font encore là!!
ils ont du se perdre!!

K-T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
polynain
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

amis sadiques la victoire sur monde des braves est proche , les defenses ( Shocked qui a dit "quelles defenses?) sont percées l'incommensurable armada sadique peut debarquer
Et au cas ou vous auriez pas remarquer on va plus vite que les braves pour la conquete (on va rattaraper les 3 mondes de retard quon avait) donc bientot on rattrappe l'armee brave , on les prends a revers , on les retourne et on les convertit au sadisme

, et le rouge pourra enfin dominer tout l'univers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ha ha ha ha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
euh je m'enflamme un peu la , surtout que je suis mort (ca c'est acause de ma tendance berserk/je fonce dans le tas...)
les sadiques vaincront
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon aller les sad on FERME !
Degagez du monde des sadiques maintenant...
Oh non mais !
Ici c'est les braves qui font la loi maintenant ! Laughing Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
polynain
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 21:56    Sujet du message: appel du 22 juin Répondre en citant

sadiquees , sadiques

Les chefs qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête des armées sadiques, ont formé un gouvernement. Ce gouvernement, alléguant la défaite de nos armées, s'est mis en rapport avec l'ennemi brave pour glisser sur un autre monde.

Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force calculatricielle , lance-bananienne et poireaumalefique , de l'ennemi brave.

Infiniment plus que leur nombre, ce sont les halteres, les gants de boxe , la tactique des braves qui nous font reculer. Ce sont les halteres, les gants de boxe, la tactique des braves qui ont surpris nos chefs au point de les amener là où ils en sont aujourd'hui.

Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !

Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu pour le monde des sadiques . Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire.

Car le monde des sadiques n'est pas seul ! il n'est pas seul ! il n'est pas seul ! il a un vaste Empire derrière lui. Elle peut faire bloc avec le chateau qui tient les frontieres du monde des braves et continue la lutte. Elle peut, comme le chateau, utiliser sans limites l'immense industrie des 14 mondes sadiques

Cette guerre n'est pas limitée au territoire malheureux de notre monde. Cette guerre n'est pas tranchée par la bataille du monde des sadiques. Cette guerre est une guerre mondiiale. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances, n'empêchent pas qu'il y a, dans l'univers, tous les moyens nécessaires pour écraser un
jour nos ennemis. Foudroyés aujourd'hui par une epee a 2 balles, nous pourrons vaincre dans l'avenir par une combo un ours+coup de pied au cul . Le destin du monde est là.

Moi, polynain, actuellement quelque part entre monster park et le chateau , j'invite les officierd et les terroristes sadiques qui se trouvent en territoire sadique ou qui viendraient à s'y trouver, avec leurs armes ou sans leurs armes, j'invite les reparateurs et les snipers des mondes qui se trouvent en territoire sadiques ou qui viendraient à s'y trouver, à se mettre en rapport avec les auutres sadiques.

Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance sadique ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.

Demain, comme aujourd'hui, je parlerai à la Radio de nainwak.

Polynain , appel du 22 juin 2003
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

lol
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

MDR mais tu va pas te faire que des amis chez les sadiques polynain avec un discours comme ca...
Potzo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Un personnage devenu célebre ne t'aurait - il pas dérober ce discours en y changeant quelques points ?
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a qui s'y croient un peu trop quand meme...

Je pensais que ca n'etait qu'un jeu Rolling Eyes

PS: et en plus c'est un sacrilege pour notre pauvre Charles.
guimauviette
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Les vrais sadiques reconnaitront cet appel.

Et pour ma part je suis tout a fait d'accord pour s'organiser sur la defense de nos mondes car la desorganisation est la principale raisons de ces defaites defensives.

!!!!!!!!!!! Que notre rage poursuivent les braves au-dela leur mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Amen.........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

Cuni Nain Gus a écrit:
Y en a qui s'y croient un peu trop quand meme...

Je pensais que ca n'etait qu'un jeu Rolling Eyes

PS: et en plus c'est un sacrilege pour notre pauvre Charles.

Pourquoi sacrilège ?Et pourquoi "ce pauvre Charles" ?
Moi j'ai trouvé ça bien.
Bonne idée polynain.
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 7:59    Sujet du message: nous te suivront Répondre en citant

nous avons bo etre denué de scrupule et d'honneur(g mal a la gorge de dire ce mot) mais nous ne fuiront pas nous extermineron la vermines brave de nos morte contré,nous reprendrons notre taverne,le chateau de l'invenerable satan et nous construirons une vrai hierarchie pour achever les brave(pour la fin on regarde la signature)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Taaz
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

MdR polynain.
Au fait, les braves, je commence vraiment à me demander si le monde des braves ne va pas être totalement conquis avant le monde des sadiques:
Sur le spyclub le MdB est indiqué en rose, et le MdS en bleu clair, alors que l'ivasion du MdB vient de commencer et que celle du MdS dure déja depuis un moment...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: