| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Le forum est-il représentatif d'une opinion globale de la communauté NW? |
| Oui, je le pense... |
|
25% |
[ 16 ] |
| heu... non... je crois pas vraiment |
|
45% |
[ 29 ] |
| ptet' ben k'wi, ptet' ben k'non |
|
17% |
[ 11 ] |
| joker |
|
12% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 64 |
|
| Auteur |
Message |
Bricio Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 241 Localisation: le VIGNOBLE Nantais ... et son muscadet!!!
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 11:24 Sujet du message: |
|
|
Si le forum est représentatif??????
Carrément pas! Il n'y a que les gros nazes qui y joue nuit et jour qui y viennent. Le forum est une communanuté de bofs qui pensent se faire des potes via Internet. (J'en fait parti?? Super! Ch'uis un bof) |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 11:30 Sujet du message: |
|
|
Qui jouent nuit et jour à nainwack?
Les multinains peut être...Mais avec un seul nain, c'est limité en durée pour une journée. Et je suis effectivement le bôf du mari de ma soeur... |
|
|
 |
Bricio Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 241 Localisation: le VIGNOBLE Nantais ... et son muscadet!!!
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 11:33 Sujet du message: |
|
|
| rydou a écrit: | Qui jouent nuit et jour à nainwack?
Les multinains peut être...Mais avec un seul nain, c'est limité en durée pour une journée. Et je suis effectivement le bôf du mari de ma soeur... |
lol. Mais je ne parlais pas de cette bof attitude! |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 15:50 Sujet du message: |
|
|
| Bricio a écrit: | Si le forum est représentatif??????
Carrément pas! Il n'y a que les gros nazes qui y joue nuit et jour qui y viennent. Le forum est une communanuté de bofs qui pensent se faire des potes via Internet. (J'en fait parti?? Super! Ch'uis un bof) |
Je te remerci pour ces jolie compliment, mais je pernse pas kom esty un bande de bof ki on rienb d'autre a foutre a part faire mumuse sur internet et parler avec d'autre bof...
Je pense k nos intentions sont meilleurs... |
|
|
 |
Riku Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 15:54 Sujet du message: |
|
|
je suis tout a fait contre l hypothese des bofs!
que non on est pas des bof! c cool le forum!!!! ça occupe grandement les longues soirees d hiver....Mmmm...ok on est en ...? en quoi d ailleurs??? ......Mmmm c pas grave on oubli, je rambobine:
vive les bofs. |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 12:25 Sujet du message: |
|
|
| euh non je suis pas un beauf moi je suis un poivrot un peu crétin mais ah que Usapfan il est un pas un bof |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 21:32 Sujet du message: |
|
|
| Bricio a écrit: | Si le forum est représentatif??????
Personne tempeche de partir... |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 12:25 Sujet du message: |
|
|
| Ginn a écrit: | | Bricio a écrit: | Si le forum est représentatif??????
Personne tempeche de partir... |
le ginn qu'on aime est de retour !!  |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 12:58 Sujet du message: |
|
|
| Makiina a écrit: | bon,pr faire court :
je me suis inscrit ici,car j'avais decide de m'inscrire ds une guilde pr profiter du jeu d'une autre maniere,sinon,je pense,je ne me serai jamais inscrit(ce ki n'aurait ete pas une grde perte je vs l'accorde)
neanmoins,ceux qui viennent poster ici,sont ceux qui font vivre nainwak,ceux qui transmette son esprit
je dirai que l'interet du jeu est plus dans son forum que dans le jeu lui meme,je m'explik:
ds le jeu,difficile de connaitre des gens juste en jouant(hors squattage d'un monde et aide envers ses confreres),le fait que certains envoie plein de nainmail pr dire,vener ds notre guilde...ne fait pas partie de la connaissance du joueur derriere
si aujourd'hui,je passe tellement de tps sur nainwak,c grace a son forum ou je renconte des gens,on delire,on parleon flood meme parfoisms tjs est il,qu'un etat d'esprit se transmet
alors pr repondre a la question,non,le forum n'est pas representatif de l'ensemble des joueurs,ms representatif de l'etat d'esprit des gens qui s'impliquent et voit autre chose qu'un petit jeu et tui font vivre le jeu
sans forum,je pense que le jeu serait bien moins connue est ds un sens interessant,recreatif,... |
pile poil pareil.... le truc de la guilde en moins....
moi ct pour en apprendre d'avantage sur le jeu et son ambiance, les gens qui l'ont fait tout ca koi... |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 13:31 Sujet du message: |
|
|
je pense que le forum n'est pas représentatif de la communauté Nainwak, parce que seule une infime partie des joueurs poste régulièrement
Cependant, il est vrai que le forum symbolise un certain état d'esprit, qui est (sûrement) celui de la majeure partie des joueurs assidus de Nainwak : des déconneurs, tout le temps scotchés à leur PC (ou presque...) et parfois même un peu beaufs (pas toujours, mais bon il y en a, on citera personne (suivez mon regard ))...
Voilou, voilou |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 14:00 Sujet du message: |
|
|
t'as une epreuve de francais bientot? tu t'entraines pour le resume?  |
|
|
 |
|