Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De l'importance du Forum et de ses repercussions dans le jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le forum est-il représentatif d'une opinion globale de la communauté NW?
Oui, je le pense...
25%
 25%  [ 16 ]
heu... non... je crois pas vraiment
45%
 45%  [ 29 ]
ptet' ben k'wi, ptet' ben k'non
17%
 17%  [ 11 ]
joker
12%
 12%  [ 8 ]
Total des votes : 64

Auteur Message
Bricio
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Si le forum est représentatif??????

Carrément pas! Il n'y a que les gros nazes qui y joue nuit et jour qui y viennent. Le forum est une communanuté de bofs qui pensent se faire des potes via Internet. (J'en fait parti?? Super! Ch'uis un bof)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Qui jouent nuit et jour à nainwack?

Les multinains peut être...Mais avec un seul nain, c'est limité en durée pour une journée. Et je suis effectivement le bôf du mari de ma soeur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bricio
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

rydou a écrit:
Qui jouent nuit et jour à nainwack?

Les multinains peut être...Mais avec un seul nain, c'est limité en durée pour une journée. Et je suis effectivement le bôf du mari de ma soeur...

lol. Mais je ne parlais pas de cette bof attitude!
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bricio a écrit:

Carrément pas! Il n'y a que les gros nazes qui y joue nuit et jour qui y viennent. Le forum est une communanuté de bofs qui pensent se faire des potes via Internet. (J'en fait parti?? Super! Ch'uis un bof)

Je te remerci pour ces jolie compliment, mais je pernse pas kom esty un bande de bof ki on rienb d'autre a foutre a part faire mumuse sur internet et parler avec d'autre bof...
Je pense k nos intentions sont meilleurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Riku
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout a fait contre l hypothese des bofs!
que non on est pas des bof! c cool le forum!!!! ça occupe grandement les longues soirees d hiver....Mmmm...ok on est en ...? en quoi d ailleurs??? ......Mmmm c pas grave on oubli, je rambobine:
vive les bofs.
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

euh non je suis pas un beauf moi je suis un poivrot un peu crétin mais ah que Usapfan il est un pas un bof
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bricio a écrit:

Personne tempeche de partir...
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ginn a écrit:
Bricio a écrit:

Personne tempeche de partir...

le ginn qu'on aime est de retour !! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Makiina a écrit:
bon,pr faire court :

je me suis inscrit ici,car j'avais decide de m'inscrire ds une guilde pr profiter du jeu d'une autre maniere,sinon,je pense,je ne me serai jamais inscrit(ce ki n'aurait ete pas une grde perte je vs l'accorde)

neanmoins,ceux qui viennent poster ici,sont ceux qui font vivre nainwak,ceux qui transmette son esprit

je dirai que l'interet du jeu est plus dans son forum que dans le jeu lui meme,je m'explik:

ds le jeu,difficile de connaitre des gens juste en jouant(hors squattage d'un monde et aide envers ses confreres),le fait que certains envoie plein de nainmail pr dire,vener ds notre guilde...ne fait pas partie de la connaissance du joueur derriere
si aujourd'hui,je passe tellement de tps sur nainwak,c grace a son forum ou je renconte des gens,on delire,on parleon flood meme parfoisms tjs est il,qu'un etat d'esprit se transmet

alors pr repondre a la question,non,le forum n'est pas representatif de l'ensemble des joueurs,ms representatif de l'etat d'esprit des gens qui s'impliquent et voit autre chose qu'un petit jeu et tui font vivre le jeu

sans forum,je pense que le jeu serait bien moins connue est ds un sens interessant,recreatif,...

pile poil pareil.... le truc de la guilde en moins....

moi ct pour en apprendre d'avantage sur le jeu et son ambiance, les gens qui l'ont fait tout ca koi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que le forum n'est pas représentatif de la communauté Nainwak, parce que seule une infime partie des joueurs poste régulièrement
Cependant, il est vrai que le forum symbolise un certain état d'esprit, qui est (sûrement) celui de la majeure partie des joueurs assidus de Nainwak : des déconneurs, tout le temps scotchés à leur PC (ou presque...) et parfois même un peu beaufs (pas toujours, mais bon il y en a, on citera personne (suivez mon regard Rolling Eyes ))...

Voilou, voilou
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

t'as une epreuve de francais bientot? tu t'entraines pour le resume? Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: