| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 23:06 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Dans la vraie vie tu poses pas ton soulier en pleine rue pour que ton pote te le répare |
ben si moi et pouic pour aller a la RIN du Blop a bratislava ...
(comprenne les anciens qui pourront )  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 23:09 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | Citation: | | Dans la vraie vie tu poses pas ton soulier en pleine rue pour que ton pote te le répare |
ben si moi et pouic pour aller a la RIN du Blop a bratislava ...
(comprenne les anciens qui pourront )  |
Tient le chauson en panne c transformé en soulier!!!!
lol  |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 8:10 Sujet du message: |
|
|
De toute façon y a que les sadiques pour faire ça
Moi j'avais pris par erreur une panoplie à Mesta
Eh bin je lui ai rendu, meme si ca me déchirait le coeur
J'aurais pu l'échanger contre un gant de boxe après, alors... |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 11:10 Sujet du message: |
|
|
j'hesite a mettre ca dans boite a idees... mais comme on est dans le vif du sujet je le poste ici...
ce qui serait rigolo c'est de creer un objet "antivol" qui permettrait de lacher des objets sans se les faire endormir trop facilememt (il faudrait un antivol par objet depose). Comme mere nature est bien faite, il y aurait un objet "pince monseigneur" qui permettrait de faire peter l'antivol et de partir avec l'objet...
bon je suis conscient que ca pose des problemes de programmation (notamment le fait de rajouter un nouveau type d'objet, qui ne serait ni une arme, ni nue rune ,ni ...)
mais bon. pourquoi pas? |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 11:29 Sujet du message: |
|
|
Arf! Là, le nain qui utilise sa pince monseigneur pour forcer un antivol aura du mal à dire: "oups! pardon! j'avais pas vu que c'était à quelqu'un!"
Par contre, il aura gagné le droit de le garder!
Mais on pourrait imaginer que l'utilisation d'une pince monseigneur est une agression. Comme ça, si l'ancien propriétaire décide de taper, il serait en mode vengeance... Et le voleur ne serait jamais à l'abri!  |
|
|
 |
Papi.Brossard Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 12:41 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est zikaz le vilain pti canard des Dark-Sid...
Je crois qu'il continue (pas les insultes mais le vol d'objets. C'est triste..
de plus edith est mon amie, ce qui permet de dire bravo a l'idée de biel.
Si elle est applicable bien sur 8) |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 13:40 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | | Arf! Là, le nain qui utilise sa pince monseigneur pour forcer un antivol aura du mal à dire: "oups! pardon! j'avais pas vu que c'était à quelqu'un!" |
ben si! regarde, par exemple si tu pose un objet avec antivol et que tu te fais descendre, l'objet restera attache meme s'il n'appartient plus a personne.
tout le monde aura moralement le droit de le prendre, mais il faudra une pince monseigneur...
je pensais aussi que ca serait pas mal qu'on puisse mettre plusieurs anti vol par objet. Par exemple si le port du poireau malefique est interdit dans le bar dans lequel tu veux te desalterer, tu le laisses a l'entree, mais avec une dizaine d'anti vol pour pas te le faire chourraver. De maniere un peu plus realiste, tu possede une Navette de la Nasa a 100/100, et tu veux faire un raid dans le monde voisin pour tuer ta cible. Ben tu garres ta navette avec un anti vol a chaque roue (compter au moins une cinquantaine d'antivols), et comme ca tu es sur de la retrouver au retour... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 13:50 Sujet du message: |
|
|
Euh, là, je suis plus d'ac... Déjà que ce genre de véhicule n'est jamais dispo parceque tellement rare que ceux qui ont la chance d'en disposer se le gardent, quitte à ne plus jamais glisser (ce qui rend la chose encore plus rare et renforce par le fait leur comportement), si en plus tu leur donnes la possibilité de les sur-protéger le temps d'une glisse...
Là, je dis non! |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 14:22 Sujet du message: Re: Les dark-sid sont des voleurs d'objets |
|
|
| Papi.Brossard a écrit: | Et y insultes apres quand on leur demandent gentiment de le rendre...
On leur en veux pas mais mefiez vous d'eux  |
naaaaaaaaaan???????
mais c'est vilain ça!!!!!!
roulalalalaala |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 14:24 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux une brebis naine qui me servira de bouffe graçe a son lait, de véhicule qui avancerait de 2 cases en un PA, qui me porte chance ( +50 en vie, +100 en precision, + 30 en int et - 500 en force ) et avec laquelle je pourrais taper a distance avec ses longues cornes ( sans rechargement cela va de soi - allez je dirais 30 de dommage pour 2 PA ).
Et qu'on ne me demande pas si c'est ironique !?
 |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
|
|
| Ah! oui! tiens! on a un peu perdu le fil, là! |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
|
|
C'est ironique ?
Obligé celle là
edit : mais euh lecha a été trop rapide |
|
|
 |
|