Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les dark-sid sont des voleurs d'objets
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans la vraie vie tu poses pas ton soulier en pleine rue pour que ton pote te le répare

ben si moi et pouic pour aller a la RIN du Blop a bratislava ...

(comprenne les anciens qui pourront ) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:
Dans la vraie vie tu poses pas ton soulier en pleine rue pour que ton pote te le répare

ben si moi et pouic pour aller a la RIN du Blop a bratislava ...

(comprenne les anciens qui pourront ) Wink

Tient le chauson en panne c transformé en soulier!!!!

lol Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon y a que les sadiques pour faire ça
Moi j'avais pris par erreur une panoplie à Mesta Embarassed
Eh bin je lui ai rendu, meme si ca me déchirait le coeur Crying or Very sad
J'aurais pu l'échanger contre un gant de boxe après, alors...
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'hesite a mettre ca dans boite a idees... mais comme on est dans le vif du sujet je le poste ici...
ce qui serait rigolo c'est de creer un objet "antivol" qui permettrait de lacher des objets sans se les faire endormir trop facilememt (il faudrait un antivol par objet depose). Comme mere nature est bien faite, il y aurait un objet "pince monseigneur" qui permettrait de faire peter l'antivol et de partir avec l'objet...

bon je suis conscient que ca pose des problemes de programmation (notamment le fait de rajouter un nouveau type d'objet, qui ne serait ni une arme, ni nue rune ,ni ...)

mais bon. pourquoi pas?
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Arf! Là, le nain qui utilise sa pince monseigneur pour forcer un antivol aura du mal à dire: "oups! pardon! j'avais pas vu que c'était à quelqu'un!"

Par contre, il aura gagné le droit de le garder!

Mais on pourrait imaginer que l'utilisation d'une pince monseigneur est une agression. Comme ça, si l'ancien propriétaire décide de taper, il serait en mode vengeance... Et le voleur ne serait jamais à l'abri! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Papi.Brossard
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est zikaz le vilain pti canard des Dark-Sid...
Je crois qu'il continue (pas les insultes mais le vol d'objets. C'est triste..

de plus edith est mon amie, ce qui permet de dire bravo a l'idée de biel.
Si elle est applicable bien sur 8)
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
Arf! Là, le nain qui utilise sa pince monseigneur pour forcer un antivol aura du mal à dire: "oups! pardon! j'avais pas vu que c'était à quelqu'un!"

ben si! regarde, par exemple si tu pose un objet avec antivol et que tu te fais descendre, l'objet restera attache meme s'il n'appartient plus a personne.

tout le monde aura moralement le droit de le prendre, mais il faudra une pince monseigneur...

je pensais aussi que ca serait pas mal qu'on puisse mettre plusieurs anti vol par objet. Par exemple si le port du poireau malefique est interdit dans le bar dans lequel tu veux te desalterer, tu le laisses a l'entree, mais avec une dizaine d'anti vol pour pas te le faire chourraver. De maniere un peu plus realiste, tu possede une Navette de la Nasa a 100/100, et tu veux faire un raid dans le monde voisin pour tuer ta cible. Ben tu garres ta navette avec un anti vol a chaque roue (compter au moins une cinquantaine d'antivols), et comme ca tu es sur de la retrouver au retour...
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, là, je suis plus d'ac... Déjà que ce genre de véhicule n'est jamais dispo parceque tellement rare que ceux qui ont la chance d'en disposer se le gardent, quitte à ne plus jamais glisser (ce qui rend la chose encore plus rare et renforce par le fait leur comportement), si en plus tu leur donnes la possibilité de les sur-protéger le temps d'une glisse...

Là, je dis non!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 14:22    Sujet du message: Re: Les dark-sid sont des voleurs d'objets Répondre en citant

Papi.Brossard a écrit:
Et y insultes apres quand on leur demandent gentiment de le rendre... Sad
On leur en veux pas mais mefiez vous d'eux Confused

naaaaaaaaaan???????
mais c'est vilain ça!!!!!!
roulalalalaala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux une brebis naine qui me servira de bouffe graçe a son lait, de véhicule qui avancerait de 2 cases en un PA, qui me porte chance ( +50 en vie, +100 en precision, + 30 en int et - 500 en force ) et avec laquelle je pourrais taper a distance avec ses longues cornes ( sans rechargement cela va de soi - allez je dirais 30 de dommage pour 2 PA ).
Et qu'on ne me demande pas si c'est ironique !?
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! oui! tiens! on a un peu perdu le fil, là!
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

C'est ironique ?
Obligé celle là

edit : mais euh lecha a été trop rapide
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: