Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De l'importance du Forum et de ses repercussions dans le jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le forum est-il représentatif d'une opinion globale de la communauté NW?
Oui, je le pense...
25%
 25%  [ 16 ]
heu... non... je crois pas vraiment
45%
 45%  [ 29 ]
ptet' ben k'wi, ptet' ben k'non
17%
 17%  [ 11 ]
joker
12%
 12%  [ 8 ]
Total des votes : 64

Auteur Message
batisseur
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

ben ouais mais pas tout le monde a le temps (et le forfait) de venir sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Feantir
Brave militant

Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Duguehire a écrit:

--- A mon avis le forum est tres important car c'est lui qui permet au jeu d'être devenu ce qu'il est : un jeu convivial et pas seulement un jeu de bourrins comme walachia...!!!

bah, le forum walachia, c'est un forum role play pur, complètement à l'opposé de ce qu'est le jeu.

par contre, il est "bizarre" parce qu'ue tres grande partie du forum vient de nainwak.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

ouah
c'est la première fois depuis longtemps que je vois un sujet serieux où les gens repondent serieusement avec des arguments, en pesant le pour et le contre, en faisant une synthese de leur opinion et tout...

il faut le voir pour le croire Shocked

en tout cas c'était une excellente idée de ta part le schtroumpf de nous faire réfléchir à tout ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
ouah
c'est la première fois depuis longtemps que je vois un sujet serieux où les gens repondent serieusement avec des arguments, en pesant le pour et le contre, en faisant une synthese de leur opinion et tout...

en tout cas c'était une excellente idée de ta part le schtroumpf de nous faire réfléchir à tout ça.

Tu l'as veux ta réponse de merde ! La voilà ! Very Happy Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
tortue géniale a écrit:
ouah

franchement spliff c pas sympa de poster pour rien amener au debat dans ce post serieux.... la t'exageres voila un truc que je ne me permettrais pas de faire... moi jamais j'ecrirais 4 lignes dans ce post juste pour flooder (g dis 4? pff.... fo ke je trouve encore une connerie pour finir ma ligne...a y est)...
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

juk a écrit:
franchement spliff c pas sympa de poster pour rien amener au debat dans ce post serieux.... la t'exageres voila un truc que je ne me permettrais pas de faire... moi jamais j'ecrirais 4 lignes dans ce post juste pour flooder (g dis 4? pff.... fo ke je trouve encore une connerie pour finir ma ligne...a y est)...

PTDR

Bon allez /mode serieux ON : j'espère bien que le forum n'est pas représentatif du jeu parce que vu les cas que l'on croise dans le jeu, le forum serait en "danger" de putréfaction (rien à voir moi c'est la momification Very Happy) à cause des multi, des 10 PV (voire les 2 en même temps) et autres mongols habitués des messages d'insultes. Donc je dis : Tant mieux Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:

non nono... moi j'ai compris... Et j'voulais prouver a certains Ginn?Gougou? que chuis capable de faire autre chose que flooder... et encore je trouve que je floode pas bcp... j'ai tendance a "chatter" sur le forum ces derniers jours, mais ca c'est passke chuis en rattrappage et que ca me gonfle... et pis j'attends impatiamment le retour du forum RP de walachia pour reprendre mon post (et mon poste a la TIL)... Mince, j'ai dépassé les 4 lignes... bon, beh j'voulais flooder mais c'est raté. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:

blablabla trop long Wink

100% d'accord avec tout ce que tu as marqué, yann_biel Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Euh....ouais chuis d'accord! A bas le flood!

Et ...
...les...
...quatre...
....lignes...
...Ayé!!

Ouais!! Bon si ça devient une règle pour décréter qu'un mess n'est pas un flood, voilà c'est fait....
Et bien mes chers je pense que le topic est terminé, et que le schtroumpf a eu sa réponse....Kess vous en pensez?
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'en pense qu plein de piece maitresse du forum n'ont pas encor repondu
puis
enfin
voila
koi
je
voulais
pas
faire
un
mess
d'une
ligne
alors
voila
a
koi
suis
rendu
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes dsl...
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 2:44    Sujet du message: Répondre en citant

_Docpyrros_ a écrit:
Bleu a écrit:
J'en pense qu'au début du jeu, on était inscrit automatiquement au forum, donc déjà ya beaucoup de joueurs inactifs. Smile
MAis sinon, oui c'est assez représentatif, puisque les nains viennent sans distinction de couleur ou de niveau (^)

tt a fait dac , sauf que pour l instant , y a pas mal de mecs qui floodent en esperant depasser ginn ou avoir un ss titre , pas trop representatif pour le moment donc

Depasser Ginn?
J'suis 3ieme !
Pfffffff
Tjrs moi hen! Sad
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 2:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis
Ca va etre simple direct et cour comme tjrs...

Avant oui
Maintenant non
calimsha
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 4:35    Sujet du message: Répondre en citant

joker !

suis un nouvo apres tout
ma barbe fait ke 4 cm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que les forums servent a tout !!

aussi bien a pousser un coup de gueule, qu'a parler de la raclee qu'on vient de prendre, de parler de cuisine, de cinema

ca nous permet de rencontrer plein de monde avant de les voir IRL

en bref, je suis mega fan !!

et je suis un pilier Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'à la dernière RINette pique-nique de Lyon, j'avais ramené un colloc et un de ses potes nains, qui ne viennent pas sur le forum.... ils étaient un peu largués Rolling Eyes Laughing

moralité : le forum, c'est bien, mangez-en !
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, quand il faut répondre à un sondage, seul ceux qui parcourent le forum décide pour tout le monde.
Une autre question peut être posée: Est ce que les hommes politique sont représentatif des français? non? oui? Mais c'est eux qui décident pour nous (en gros, quoi) . Ce sont eux qui votent les lois. Est ce bien ou mal? Je n'ai pas la prétention de répondre parce que je ne suit pas trop la politique mais c'est un peu pareil pour nainwack. Sauf que dans nainwack, les admins ne sont pas obligés de demander notre avis, c'est leur jeux.

Pour ma part je dit dit que non, le forum n'est pas représentatif de nainwack mais il possède un certain poid parceque c'est un moyen d'expression.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

zimzim a écrit:

de bar???
* sors *
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Kyoshiro_Mibu a écrit:
zimzim a écrit:

de bar???
* sors *

arf !!

kyo !!! va falloir qu'on parle !!

je fais comme si j'avais un peu de dignite

pour ta gouvernante, j'ai plus de 1000 posts, d'ou ma position de pilier Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
Bon allez /mode serieux ON : j'espère bien que le forum n'est pas représentatif du jeu parce que vu les cas que l'on croise dans le jeu, le forum serait en "danger" de putréfaction (rien à voir moi c'est la momification Very Happy) à cause des multi, des 10 PV (voire les 2 en même temps) et autres mongols habitués des messages d'insultes. Donc je dis : Tant mieux Very Happy

euh... pense a mettre /mode serieux OFF, sinon y en a qui risquent de se faire des idees... Laughing
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent tortue! Même moi j'avais oublié qu'il était resté en mode sérieux ON/ ...Tu crois que ça s'est ressentit sur les autres topics où il a répondu???
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: