| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Le forum est-il représentatif d'une opinion globale de la communauté NW? |
| Oui, je le pense... |
|
25% |
[ 16 ] |
| heu... non... je crois pas vraiment |
|
45% |
[ 29 ] |
| ptet' ben k'wi, ptet' ben k'non |
|
17% |
[ 11 ] |
| joker |
|
12% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 64 |
|
| Auteur |
Message |
batisseur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 168 Localisation: sous une page de mon poly d'algèbre
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 13:19 Sujet du message: |
|
|
| ben ouais mais pas tout le monde a le temps (et le forfait) de venir sur le forum. |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 13:28 Sujet du message: |
|
|
| Duguehire a écrit: |
--- A mon avis le forum est tres important car c'est lui qui permet au jeu d'être devenu ce qu'il est : un jeu convivial et pas seulement un jeu de bourrins comme walachia...!!! |
bah, le forum walachia, c'est un forum role play pur, complètement à l'opposé de ce qu'est le jeu.
par contre, il est "bizarre" parce qu'ue tres grande partie du forum vient de nainwak. |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 14:29 Sujet du message: |
|
|
ouah
c'est la première fois depuis longtemps que je vois un sujet serieux où les gens repondent serieusement avec des arguments, en pesant le pour et le contre, en faisant une synthese de leur opinion et tout...
il faut le voir pour le croire
en tout cas c'était une excellente idée de ta part le schtroumpf de nous faire réfléchir à tout ça. |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 14:55 Sujet du message: |
|
|
| tortue géniale a écrit: | ouah
c'est la première fois depuis longtemps que je vois un sujet serieux où les gens repondent serieusement avec des arguments, en pesant le pour et le contre, en faisant une synthese de leur opinion et tout...
en tout cas c'était une excellente idée de ta part le schtroumpf de nous faire réfléchir à tout ça. |
Tu l'as veux ta réponse de merde ! La voilà !  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 15:12 Sujet du message: |
|
|
| Spliff a écrit: | | tortue géniale a écrit: | ouah
franchement spliff c pas sympa de poster pour rien amener au debat dans ce post serieux.... la t'exageres voila un truc que je ne me permettrais pas de faire... moi jamais j'ecrirais 4 lignes dans ce post juste pour flooder (g dis 4? pff.... fo ke je trouve encore une connerie pour finir ma ligne...a y est)... |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 15:28 Sujet du message: |
|
|
| juk a écrit: | | franchement spliff c pas sympa de poster pour rien amener au debat dans ce post serieux.... la t'exageres voila un truc que je ne me permettrais pas de faire... moi jamais j'ecrirais 4 lignes dans ce post juste pour flooder (g dis 4? pff.... fo ke je trouve encore une connerie pour finir ma ligne...a y est)... |
PTDR
Bon allez /mode serieux ON : j'espère bien que le forum n'est pas représentatif du jeu parce que vu les cas que l'on croise dans le jeu, le forum serait en "danger" de putréfaction (rien à voir moi c'est la momification ) à cause des multi, des 10 PV (voire les 2 en même temps) et autres mongols habitués des messages d'insultes. Donc je dis : Tant mieux  |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 15:47 Sujet du message: |
|
|
| Spliff a écrit: |
non nono... moi j'ai compris... Et j'voulais prouver a certains Ginn?Gougou? que chuis capable de faire autre chose que flooder... et encore je trouve que je floode pas bcp... j'ai tendance a "chatter" sur le forum ces derniers jours, mais ca c'est passke chuis en rattrappage et que ca me gonfle... et pis j'attends impatiamment le retour du forum RP de walachia pour reprendre mon post (et mon poste a la TIL)... Mince, j'ai dépassé les 4 lignes... bon, beh j'voulais flooder mais c'est raté.  |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 21:34 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: |
blablabla trop long
|
100% d'accord avec tout ce que tu as marqué, yann_biel  |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 23:39 Sujet du message: |
|
|
Euh....ouais chuis d'accord! A bas le flood!
Et ...
...les...
...quatre...
....lignes...
...Ayé!!
Ouais!! Bon si ça devient une règle pour décréter qu'un mess n'est pas un flood, voilà c'est fait....
Et bien mes chers je pense que le topic est terminé, et que le schtroumpf a eu sa réponse....Kess vous en pensez? |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 23:41 Sujet du message: |
|
|
j'en pense qu plein de piece maitresse du forum n'ont pas encor repondu
puis
enfin
voila
koi
je
voulais
pas
faire
un
mess
d'une
ligne
alors
voila
a
koi
suis
rendu
dsl... |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 2:44 Sujet du message: |
|
|
| _Docpyrros_ a écrit: | | Bleu a écrit: | J'en pense qu'au début du jeu, on était inscrit automatiquement au forum, donc déjà ya beaucoup de joueurs inactifs.
MAis sinon, oui c'est assez représentatif, puisque les nains viennent sans distinction de couleur ou de niveau ( ^) |
tt a fait dac , sauf que pour l instant , y a pas mal de mecs qui floodent en esperant depasser ginn ou avoir un ss titre , pas trop representatif pour le moment donc |
Depasser Ginn?
J'suis 3ieme !
Pfffffff
Tjrs moi hen!  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 2:54 Sujet du message: |
|
|
Mon avis
Ca va etre simple direct et cour comme tjrs...
Avant oui
Maintenant non |
|
|
 |
calimsha Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 17 Mai 2003 Messages: 22 Localisation: ici, la bas, partout et nul part ...
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 4:35 Sujet du message: |
|
|
joker !
suis un nouvo apres tout
ma barbe fait ke 4 cm  |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 9:54 Sujet du message: |
|
|
je pense que les forums servent a tout !!
aussi bien a pousser un coup de gueule, qu'a parler de la raclee qu'on vient de prendre, de parler de cuisine, de cinema
ca nous permet de rencontrer plein de monde avant de les voir IRL
en bref, je suis mega fan !!
et je suis un pilier  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 9:55 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'à la dernière RINette pique-nique de Lyon, j'avais ramené un colloc et un de ses potes nains, qui ne viennent pas sur le forum.... ils étaient un peu largués
moralité : le forum, c'est bien, mangez-en ! |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 9:59 Sujet du message: |
|
|
En fait, quand il faut répondre à un sondage, seul ceux qui parcourent le forum décide pour tout le monde.
Une autre question peut être posée: Est ce que les hommes politique sont représentatif des français? non? oui? Mais c'est eux qui décident pour nous (en gros, quoi) . Ce sont eux qui votent les lois. Est ce bien ou mal? Je n'ai pas la prétention de répondre parce que je ne suit pas trop la politique mais c'est un peu pareil pour nainwack. Sauf que dans nainwack, les admins ne sont pas obligés de demander notre avis, c'est leur jeux.
Pour ma part je dit dit que non, le forum n'est pas représentatif de nainwack mais il possède un certain poid parceque c'est un moyen d'expression. |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 10:28 Sujet du message: |
|
|
| zimzim a écrit: |
et je suis un pilier  |
de bar???
* sors * |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 10:35 Sujet du message: |
|
|
| Kyoshiro_Mibu a écrit: | | zimzim a écrit: |
et je suis un pilier  |
de bar???
* sors * |
arf !!
kyo !!! va falloir qu'on parle !!
je fais comme si j'avais un peu de dignite
pour ta gouvernante, j'ai plus de 1000 posts, d'ou ma position de pilier  |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 10:59 Sujet du message: |
|
|
| Spliff a écrit: | Bon allez /mode serieux ON : j'espère bien que le forum n'est pas représentatif du jeu parce que vu les cas que l'on croise dans le jeu, le forum serait en "danger" de putréfaction (rien à voir moi c'est la momification ) à cause des multi, des 10 PV (voire les 2 en même temps) et autres mongols habitués des messages d'insultes. Donc je dis : Tant mieux  |
euh... pense a mettre /mode serieux OFF, sinon y en a qui risquent de se faire des idees...  |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 11:04 Sujet du message: |
|
|
Excellent tortue! Même moi j'avais oublié qu'il était resté en mode sérieux ON/ ...Tu crois que ça s'est ressentit sur les autres topics où il a répondu??? |
|
|
 |
|