Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un avatar svp!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

Localisation: la ou si tu em trouve la seul chose qui restera de toi sera dans mon estomac

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai je vois sont avatar parfaitement un tres joli jeune homme Embarassed jouant au tennis Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Riku
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je confirme les dires de Kanshi Embarassed Embarassed Embarassed
Mes avatars sont hebergés chez elle, et ils marchent à chaque fois, T GENIALE KANSHI!!
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

Localisation: la ou si tu em trouve la seul chose qui restera de toi sera dans mon estomac

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrai metre une chtit foto avec "kanshi lover" plutot que dark riku Smile
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

non, je n'ai pas un mac ! (ca va pas la tete !!! Shocked)

si tu veux je peux l'heberger pour etre sur ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

kenshi est ce ke tu pourrai prendre l'avatar ke m'a fait le schtroumphe et le mette sur ton site? stp?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

je peu le fair moi sa marche Wink LOOL Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 8)
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[Dark SiD]Falcon Posté le: Lun Juin 09, 2003 14:20 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

je peu le fair moi sa marche LOOL

ouep g vu ke le tien marchai maintenant, j'veu bien ke tu essaye et tu me donne l'adrasse stp apre. merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux un avatar? ou un avatar bien special du faite que je ne voi pas el tien !! si tu veu un avatar special precise moi ou envoie le moi sur falcon959@hotmail.com Twisted Evil
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

beh tu prend l'avatar ke m'a fait le stroumph au début de ce post, tu sai en recopiant l'adresse ds une page web et la tu l'ora
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci beaucoup pas de prob je te fait sa !! tu veu rien de mieu qu'un bodom qui joue au tennis enfin moi se que j en dit ... non non mais je te met sa Wink 8) 8) Embarassed
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[Dark SiD]Falcon Posté le: Lun Juin 09, 2003 14:27 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

oki merci beaucoup pas de prob je te fait sa !! tu veu rien de mieu qu'un bodom qui joue au tennis enfin moi se que j en dit ... non non mais je te met sa

non c tt a fait moi et j'l'm bien donc ca va, j'le garde! j'sui tro fan de tennis et de ferrero dc ca me convien
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

je suis fan et joueur de tennis perso je prefere agassi enfin juste pour te dire ke

http://membres.lycos.fr/tsrteam/nainternet.gif

hop la sa marche Wink
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

merciiiiiiii (bien qu'agassi commence à se faire vieux (lol) )
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

je sait mais il merite largement tout le reste du monde du tennis il joue encore tres tres corectmetnt pour un vieu Wink Rolling Eyes bon c'est sur pas aussi bien que moi mais il peut encore progresser
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

HS: J'aime beaucoup Agassi, mais il m'héberlue complètement, quand je compare ce qu'il est aujourd'hui et ce qu'il était hier... Où est-il, ce jeune ara complètement barge et fantasque des débuts?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

en tant que joueur de tennis proffesionnelle idoler par des millier de jeunes il ne plus plus se faire passer pour el vilain petit cannard de plus sa mentalité a evoluer en meme temp que son jeu aujoud'hui il offre un jeu de tres grand qualité grace a son tennis et a son fair play Wink
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Question grande qualité de jeu et fair play, c'était déjà le cas quand il était tout fou! Par contre, il jouait la dent de scie... Un coup intouchable, un coup décevant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui il est vrai mais sa c'est compensé lui il gange encore des tournoi(pyt samprass ne peut pas en dire autant est pourtant ... c'est al meme generation) de plus agassi afronte en permanence un problme de hanche le forcant a faire de petite amjambée Wink sa el gene pas pour courir mais sa le gene sur les balle arrivan sur lui Wink et c'est pas toujours facil de resté dans al competition quand on a 15 de plus que tt le monde est qu'on est consideré comme la cible a abatre car c'etait lui qui plus jeunes les avait motivé a se lancer dans le tennis Wink
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

bo je vois que les pb d'hébergement d'avatars se sont résolus sans moi.......bravo..!!
Mais au cas où, vous pouvez tjs me demander......
je peux vous créer des avatars aussi si vous voulez...suffit de préciser le perso...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

ouais,enfin,pr pete,il est quasi en retraite car avec ts ses bobo,il participe plus a un seul tournoi ==> prefere s'oqp de sa femme
et vive ivasinevic(c ivs saviez comment g ete heureux pr lui kd il a gagne enfin wimbledon!!! didiou)
pis agassi,j'adore ossi

apres,c la nvl garde style roddick

ms pe parler pas de ferrero,beurk
et encor moi de ce connard de raciste de hew...
un putain d'en**lé celui la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: