| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[Dark SiD]Falcon Nain-stallé(e)

Inscrit le: 04 Juin 2003 Messages: 258 Localisation: la ou si tu em trouve la seul chose qui restera de toi sera dans mon estomac
|
Posté le: Dim 08 Juin, 2003 18:53 Sujet du message: |
|
|
il est vrai je vois sont avatar parfaitement un tres joli jeune homme jouant au tennis  |
|
|
 |
Riku Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 08 Juin, 2003 20:32 Sujet du message: |
|
|
Moi je confirme les dires de Kanshi
Mes avatars sont hebergés chez elle, et ils marchent à chaque fois, T GENIALE KANSHI!!
 |
|
|
 |

Inscrit le: 04 Juin 2003 Messages: 258 Localisation: la ou si tu em trouve la seul chose qui restera de toi sera dans mon estomac
|
Posté le: Dim 08 Juin, 2003 23:54 Sujet du message: |
|
|
tu devrai metre une chtit foto avec "kanshi lover" plutot que dark riku  |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Dim 08 Juin, 2003 23:58 Sujet du message: |
|
|
non, je n'ai pas un mac ! (ca va pas la tete !!! )
si tu veux je peux l'heberger pour etre sur ?! |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 11:49 Sujet du message: |
|
|
| kenshi est ce ke tu pourrai prendre l'avatar ke m'a fait le schtroumphe et le mette sur ton site? stp? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 11:50 Sujet du message: |
|
|
je peu le fair moi sa marche LOOL 8) |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 11:51 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | [Dark SiD]Falcon Posté le: Lun Juin 09, 2003 14:20 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
je peu le fair moi sa marche LOOL
|
ouep g vu ke le tien marchai maintenant, j'veu bien ke tu essaye et tu me donne l'adrasse stp apre. merci |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 11:53 Sujet du message: |
|
|
tu veux un avatar? ou un avatar bien special du faite que je ne voi pas el tien !! si tu veu un avatar special precise moi ou envoie le moi sur falcon959@hotmail.com  |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 11:55 Sujet du message: |
|
|
| beh tu prend l'avatar ke m'a fait le stroumph au début de ce post, tu sai en recopiant l'adresse ds une page web et la tu l'ora |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 11:57 Sujet du message: |
|
|
oki merci beaucoup pas de prob je te fait sa !! tu veu rien de mieu qu'un bodom qui joue au tennis enfin moi se que j en dit ... non non mais je te met sa 8) 8)  |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 12:00 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | [Dark SiD]Falcon Posté le: Lun Juin 09, 2003 14:27 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
oki merci beaucoup pas de prob je te fait sa !! tu veu rien de mieu qu'un bodom qui joue au tennis enfin moi se que j en dit ... non non mais je te met sa
|
non c tt a fait moi et j'l'm bien donc ca va, j'le garde! j'sui tro fan de tennis et de ferrero dc ca me convien |
|
|
 |

|
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 12:09 Sujet du message: |
|
|
| merciiiiiiii (bien qu'agassi commence à se faire vieux (lol) ) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 12:10 Sujet du message: |
|
|
je sait mais il merite largement tout le reste du monde du tennis il joue encore tres tres corectmetnt pour un vieu bon c'est sur pas aussi bien que moi mais il peut encore progresser |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 12:12 Sujet du message: |
|
|
| HS: J'aime beaucoup Agassi, mais il m'héberlue complètement, quand je compare ce qu'il est aujourd'hui et ce qu'il était hier... Où est-il, ce jeune ara complètement barge et fantasque des débuts? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 12:14 Sujet du message: |
|
|
en tant que joueur de tennis proffesionnelle idoler par des millier de jeunes il ne plus plus se faire passer pour el vilain petit cannard de plus sa mentalité a evoluer en meme temp que son jeu aujoud'hui il offre un jeu de tres grand qualité grace a son tennis et a son fair play  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 12:16 Sujet du message: |
|
|
| Question grande qualité de jeu et fair play, c'était déjà le cas quand il était tout fou! Par contre, il jouait la dent de scie... Un coup intouchable, un coup décevant... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 12:44 Sujet du message: |
|
|
oui il est vrai mais sa c'est compensé lui il gange encore des tournoi(pyt samprass ne peut pas en dire autant est pourtant ... c'est al meme generation) de plus agassi afronte en permanence un problme de hanche le forcant a faire de petite amjambée sa el gene pas pour courir mais sa le gene sur les balle arrivan sur lui et c'est pas toujours facil de resté dans al competition quand on a 15 de plus que tt le monde est qu'on est consideré comme la cible a abatre car c'etait lui qui plus jeunes les avait motivé a se lancer dans le tennis  |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 20:57 Sujet du message: |
|
|
bo je vois que les pb d'hébergement d'avatars se sont résolus sans moi.......bravo..!!
Mais au cas où, vous pouvez tjs me demander......
je peux vous créer des avatars aussi si vous voulez...suffit de préciser le perso... |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 21:08 Sujet du message: |
|
|
ouais,enfin,pr pete,il est quasi en retraite car avec ts ses bobo,il participe plus a un seul tournoi ==> prefere s'oqp de sa femme
et vive ivasinevic(c ivs saviez comment g ete heureux pr lui kd il a gagne enfin wimbledon!!! didiou)
pis agassi,j'adore ossi
apres,c la nvl garde style roddick
ms pe parler pas de ferrero,beurk
et encor moi de ce connard de raciste de hew...
un putain d'en**lé celui la |
|
|
 |
|