Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant le bac 2003...
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:
bien que pas mal de trucs n'aient rien à voir avec les sujets de l'année dernière, mais bon...

Ben, en général, tu peut raconter à peu pres n'importe quoi sur n'importe quel sujet, il suffit de savoir l'amener.

D'ailleurs, je sais pas si vous avez déjà jouer à ca mais pendant un exposé (pas torp important quand même), chacun choisi une phrase ou un mot, puis on les répartis aléatoirement entre tous les participants. Le but du jeu ? Reussir à sortir la phrase pendant l'exposé ou bien le mot un maximum de fois. Moi j'aimais bien jouer à ca Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

ouais dans une redac d'anglais, g des potes ki ont fais ca

il fallait sortir

Isabelle has got Blue eyes des Inconnus

Isabelle a les yeux bleus!!!
Les yeux bleux isabelle a!!
(on ils se sont meme pas ramassés Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

En 1° la prof de fraçais voulais qu'on s'entrainne pour l'oral doc toute les semaines certains psser au tableau. pOur que ce soit plus fun il devaint réussir a mettre 3 mots dans leur exposé et croyais moi c pas facile de mettre cosmonaute dans un exposé sur Zola
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ca montre une habileté de la digression et de la langue extraordinaire mais ca marche pas avec tous les profs ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

en sup, j'ai un pote qui a casé la moitie de "art de rue" de La Fonky Family, dans une dissert sur Henry V de Shakespeare.
resultat il a eu 3, et il a pas pu passe en MP*, et du coup il a eu que polytechnique. TROP DUR POUR LUI
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

hum hum , on donne des disserts sur Shakespear pour les futurs MP ?? je savais pas
fo dra ke tu me la montre
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui, c'etait au programme y a qq annees:
-henry V
-la chartreuse de Parme
-l'Iliade

le sujet c'etait l'heroisme si je me souviens bien
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
en sup, j'ai un pote qui a casé la moitie de "art de rue" de La Fonky Family, dans une dissert sur Henry V de Shakespeare.
resultat il a eu 3, et il a pas pu passe en MP*, et du coup il a eu que polytechnique. TROP DUR POUR LUI

non mais franchement, la FF avec Shakespeare. Y'en a qui on de ces idées....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR Laughing

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
Ce genre de trucs c'est completement bidon : chaque année on a les memes ou presque et les copies du bac ne sont pas rendues
Mais les perles circulent assez vite parmi les profs en centre de correction Laughing

Alors j'en sais rien, pas dit que ce soit des vraies mais je ne serais pas surprise que ce soit le cas.

En revanche, certaines remarques des profs qui me font davantage douter, elles doivent dater parce que les textes actuels ne nous laissent plus autant de libertés. Evil or Very Mad
Papi.Brossard
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc super hard( j'ai jamais réussi perso) qu'un pote a fait: ecrire chaque ligne de maniere a ce que chaque premiere lettre fasse lut de haut en bas fasse un mot: mon pote avait marqué:
S..
A..
L..
O..
P..
E..
Il a eu la meilleure note ce jour la Laughing
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

on appelle ca une accrostiche (pardon pour l'orth)

edit: arrivé a un poto pour le brevet blanc en histoire:

en 52 avant JC, cesar avait completement la gaule...

on etait pliés de rire qd la prof a dit ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

lol ! j'ai un copain qui avait eu sur son bulletin : "en progrès, commence à faire la différence entre le jour et la nuit".

j'aimerais bien que juk nous mette les perles de ses élèves Smile
gil2k
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant l annee du bac... on passait nos heures de cours a citer tous les lieux commencant par une lettre de l alphabet !!!!
et la meme lettre durait des cours et des cours surtout qd on etait en salle d histoire avec les cartes sur les murs

Autrement on a invente la bataille navale a 3 mais on l a po brevete.

Expressions favorites de mes profs :

- Dis moi jeune élève, si tu continues à parler, tu vas te retrouver a l heure ou blanchit la campagne avec une moussaka de verbe à faire !!!

-la prof faisant un signe avec ses doigt dit : c'est po le V de victoire mais de 2 heures de colle !!!

-sinon on avait un prof de math ki s amusait a nous balancer des craies lors des controles ou ki jouait avec son porte cles qui faisait les bruits de missiles... et ca pdt une annee complete !!!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: