Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ezechiel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 449 Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...
|
Posté le: Mer 04 Juin, 2003 19:40 Sujet du message: |
|
|
Dylandau a écrit: | Des gens pour se taper dessus, tout pour mettre un peu de chaos, qu'un brave qu'il va falloir que je tienne à l'oeil remet en ordre hum. |
Tu as oublié un chef d'escadron qui cherche une cible...
Sous nainwak, je suis Ezekhohr, si tu veux me chercher... Ce sera avec grand plaisir, je dirais meme avec un honneur certain
Les laches et veules ne devraient meme pas exister, et a mon grand regret je me dois de constater qu'il en existe de plus en plus... Mais je sais qu'il existe d'autres vrais braves qui ne se sont pas manifestés... de vrais braves, bleus ou rouges qu'importe la couleur c'est les actes qui comptent
Ezekhohr, Chevalier-Barde de l'Ordre de la Ronde-Table  |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Mer 04 Juin, 2003 19:55 Sujet du message: |
|
|
Sache Ezekhohr que les lâches utilisent le Spy Club pour débusquer leur cible.
Je ne fais pas cette méthode digne de rien du tout. Mes cibles prioritaire, je ne les cherche qu'à moitié, mais je suis sans pitié si je tombe dessus.
Un brave niv 24 cible prioritaire m'intéresse plus qu'un niv 55. Même si le niv 24 est armé comme un bourrin et que je suis tout nu.
Cela ne m'empêche pas de taper dans le dos souvent parfois.  |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Mer 04 Juin, 2003 20:48 Sujet du message: |
|
|
Viens me frapper alors! Viens faire un duel alors! Viens Viens Viens! |
|
|
 |
[DarK-SiD]Spliff Nain-filtré(e)

Inscrit le: 02 Juin 2003 Messages: 82 Localisation: Dans le Monde des darK-SiD
|
Posté le: Mer 04 Juin, 2003 20:52 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas pourquoi, mais je prendrais plus le parti de Dylandau personnelement...Enfin, on fait c'qu on pneu dirait Michelin |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juin, 2003 20:56 Sujet du message: |
|
|
Seifen a écrit: | Viens me frapper alors! Viens faire un duel alors! Viens Viens Viens! |
Hum, j'aime pas les panda KiteKat
On verra si je te croise.
Le problème, c'est que je viendrais seul (enfin peut-être) et que les braves ne jurent que par du 20 contre 8. |
|
|
 |
catharsis Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer 04 Juin, 2003 21:04 Sujet du message: |
|
|
heu, tu veux dire 5 contre 2 ?  |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Mer 04 Juin, 2003 21:17 Sujet du message: |
|
|
Dylandau a écrit: | Seifen a écrit: | Viens me frapper alors! Viens faire un duel alors! Viens Viens Viens! |
Hum, j'aime pas les panda KiteKat
On verra si je te croise.
Le problème, c'est que je viendrais seul (enfin peut-être) et que les braves ne jurent que par du 20 contre 8. |
C nazeuuuuuuuuuuuuh On fait un duel! On marke chakun dans la description et personne vient nous faire chier!  |
|
|
 |
Supergirl Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer 04 Juin, 2003 21:18 Sujet du message: |
|
|
Dylandau.
Ce nom me dit quelquechose.
on s'est déjà rencontré non ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juin, 2003 21:25 Sujet du message: |
|
|
Seifen a écrit: | C nazeuuuuuuuuuuuuh On fait un duel! On marke chakun dans la description et personne vient nous faire chier!  |
Ah bon, et parce que tu crois que ça marche ?
En un an de jeu, ça n'a marché pour moi qu'une fois au début. Et encore, les sous fifre du chef que je liquidais m'ont eu par derrière parce qu'ils ne voulaient pas le voir mourir. Pourtant, on était au poing et de force égale. J'ai juste eu plus de chance. Ah ces braves, tous peur de mourir.
Bonsoir SuperGirl, je suis en plein ping pong et vient de mourir sous des coup d'arquebuse naine, d'arbalette et de télécommande. Vilaine Snipeuse. Tirer dans le dos et de loin. Enfin, tu ne m'a pas tué, c'est mégaceros qui c'est vengé. |
|
|
 |
Supergirl Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer 04 Juin, 2003 21:37 Sujet du message: |
|
|
je viens de vérifier, et c'est bien moi qui t'ai tué mardi à 23h53.
par contre si tu pouvais éviter de divulguer à tous les armes que je transportent, tu serais bien gentil. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juin, 2003 21:41 Sujet du message: |
|
|
ouioui, c'est bien toi qui m'a tué sur anarchy,
mégaceros, c'est ensuite...les joies du ping pong.
Mais ça n'a rien avoir avec le sujet
 |
|
|
 |
Supergirl Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer 04 Juin, 2003 21:45 Sujet du message: |
|
|
oups désolée  |
|
|
 |
Ezechiel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 449 Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...
|
Posté le: Mer 04 Juin, 2003 23:17 Sujet du message: |
|
|
Dylandau, cher adversaire, nous n'avons qu'a nous donner rendez vous sur une case esseulée, dans les bords de carte, il doit bien y en avoir... Et la, ca ne sera qu'entre toi et moi, et si un brave t'acheve avant la fin de notre combat, soit sur qu'il recevra sa part d'insulte en ma provenance... Qu'en dis tu ? cela me semble sympatique comme idée...
Ezekhohr. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juin, 2003 23:19 Sujet du message: |
|
|
Arf, la liste s'allonge, je note.
Mais cela me plairait, bien que je ne sais pas actuellement quand cela sera possible...  |
|
|
 |
Ezechiel Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 04 Juin, 2003 23:47 Sujet du message: |
|
|
LOL... pour moi, ca serait avant dans 1 semaine et demi, ou alors apres les vacances... je te laisse le choix cher ennemi
Ezekhohr, magnainnime  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2003 18:26 Sujet du message: |
|
|
Tiens, je viens de remarquer que tu es la cilbe d'un Zaïba, Seifen. |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2003 18:28 Sujet du message: |
|
|
ah vi? Ca peut etre interessant ca! Une rencontre? |
|
|
 |
[Dark SiD]Falcon Nain-stallé(e)

Inscrit le: 04 Juin 2003 Messages: 258 Localisation: la ou si tu em trouve la seul chose qui restera de toi sera dans mon estomac
|
Posté le: Sam 07 Juin, 2003 22:12 Sujet du message: |
|
|
ouias lol sa serai simpa genre les admin crer un monde ou seul esl aderan du forum peuvent glisser pour se metre sur al geuel sa serai trop cool  |
|
|
 |
shel Nain-filtré(e)

Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 70 Localisation: brest-quimper
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 11:51 Sujet du message: |
|
|
Je suis Shel, Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table, Archimage de son état, protecteur de la veuve et l'orphelin comme mes compagnons Ezz et Seifen. Collectionneur de crânes de vils Sadiques et de quelques Rampant vert/rouge (seulemnt ceux non fendus sinon çà fuit )
N'ayant pas peur de mourir pour avoir suivi une bonne cause, surtout si celle-ci est parsemé de sadiques  |
|
|
 |
Deno Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Mai 2003 Messages: 738 Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 14:01 Sujet du message: |
|
|
Je suis Denonis, fier Bad Angels (pour la deuxieme fois )
Loyal envers les sadiques, sans pitie envers les autres.
Je n'aime ni ça,ni ça,mais je les respecte quand meme (ça empeche pas les coups de machette) |
|
|
 |
|