Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche désespérément braves et sadiques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dylandau a écrit:
Des gens pour se taper dessus, tout pour mettre un peu de chaos, qu'un brave qu'il va falloir que je tienne à l'oeil remet en ordre hum.

Tu as oublié un chef d'escadron qui cherche une cible... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sous nainwak, je suis Ezekhohr, si tu veux me chercher... Ce sera avec grand plaisir, je dirais meme avec un honneur certain Twisted Evil Twisted Evil

Les laches et veules ne devraient meme pas exister, et a mon grand regret je me dois de constater qu'il en existe de plus en plus... Mais je sais qu'il existe d'autres vrais braves qui ne se sont pas manifestés... de vrais braves, bleus ou rouges qu'importe la couleur c'est les actes qui comptent Twisted Evil

Ezekhohr, Chevalier-Barde de l'Ordre de la Ronde-Table Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sache Ezekhohr que les lâches utilisent le Spy Club pour débusquer leur cible.
Je ne fais pas cette méthode digne de rien du tout. Mes cibles prioritaire, je ne les cherche qu'à moitié, mais je suis sans pitié si je tombe dessus.

Un brave niv 24 cible prioritaire m'intéresse plus qu'un niv 55. Même si le niv 24 est armé comme un bourrin et que je suis tout nu.

Cela ne m'empêche pas de taper dans le dos souvent parfois. Rolling Eyes Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Viens me frapper alors! Viens faire un duel alors! Viens Viens Viens!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
[DarK-SiD]Spliff
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pourquoi, mais je prendrais plus le parti de Dylandau personnelement...Enfin, on fait c'qu on pneu dirait Michelin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Seifen a écrit:

Hum, j'aime pas les panda KiteKat

On verra si je te croise.

Le problème, c'est que je viendrais seul (enfin peut-être) et que les braves ne jurent que par du 20 contre 8.
catharsis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

heu, tu veux dire 5 contre 2 ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dylandau a écrit:
Seifen a écrit:

Hum, j'aime pas les panda KiteKat

On verra si je te croise.

Le problème, c'est que je viendrais seul (enfin peut-être) et que les braves ne jurent que par du 20 contre 8.

C nazeuuuuuuuuuuuuh On fait un duel! On marke chakun dans la description et personne vient nous faire chier! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Supergirl
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dylandau.

Ce nom me dit quelquechose.

on s'est déjà rencontré non ?
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Seifen a écrit:
C nazeuuuuuuuuuuuuh On fait un duel! On marke chakun dans la description et personne vient nous faire chier! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ah bon, et parce que tu crois que ça marche ?
En un an de jeu, ça n'a marché pour moi qu'une fois au début. Et encore, les sous fifre du chef que je liquidais m'ont eu par derrière parce qu'ils ne voulaient pas le voir mourir. Pourtant, on était au poing et de force égale. J'ai juste eu plus de chance. Ah ces braves, tous peur de mourir.

Bonsoir SuperGirl, je suis en plein ping pong et vient de mourir sous des coup d'arquebuse naine, d'arbalette et de télécommande. Vilaine Snipeuse. Tirer dans le dos et de loin. Enfin, tu ne m'a pas tué, c'est mégaceros qui c'est vengé.
Supergirl
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de vérifier, et c'est bien moi qui t'ai tué mardi à 23h53.

par contre si tu pouvais éviter de divulguer à tous les armes que je transportent, tu serais bien gentil.
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

ouioui, c'est bien toi qui m'a tué sur anarchy,
mégaceros, c'est ensuite...les joies du ping pong.
Mais ça n'a rien avoir avec le sujet
Twisted Evil
Supergirl
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

oups désolée Embarassed
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dylandau, cher adversaire, nous n'avons qu'a nous donner rendez vous sur une case esseulée, dans les bords de carte, il doit bien y en avoir... Twisted Evil Et la, ca ne sera qu'entre toi et moi, et si un brave t'acheve avant la fin de notre combat, soit sur qu'il recevra sa part d'insulte en ma provenance... Evil or Very Mad Qu'en dis tu ? cela me semble sympatique comme idée... Twisted Evil

Ezekhohr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, la liste s'allonge, je note.
Mais cela me plairait, bien que je ne sais pas actuellement quand cela sera possible... Mad
Ezechiel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

LOL... pour moi, ca serait avant dans 1 semaine et demi, ou alors apres les vacances... je te laisse le choix cher ennemi Twisted Evil

Ezekhohr, magnainnime Twisted Evil
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je viens de remarquer que tu es la cilbe d'un Zaïba, Seifen.
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

ah vi? Ca peut etre interessant ca! Une rencontre?
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

Localisation: la ou si tu em trouve la seul chose qui restera de toi sera dans mon estomac

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

ouias lol sa serai simpa genre les admin crer un monde ou seul esl aderan du forum peuvent glisser pour se metre sur al geuel sa serai trop cool Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
shel
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis Shel, Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table, Archimage de son état, protecteur de la veuve et l'orphelin comme mes compagnons Ezz et Seifen. Collectionneur de crânes de vils Sadiques et de quelques Rampant vert/rouge (seulemnt ceux non fendus sinon çà fuit Twisted Evil Twisted Evil )

N'ayant pas peur de mourir pour avoir suivi une bonne cause, surtout si celle-ci est parsemé de sadiques Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deno
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis Denonis, fier Bad Angels (pour la deuxieme fois Rolling Eyes )
Loyal envers les sadiques, sans pitie envers les autres.
Je n'aime ni ça,ni ça,mais je les respecte quand meme (ça empeche pas les coups de machette)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: