Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche désespérément braves et sadiques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah...heureux suis-je de la présence de tant de monde !

Citation:
pour toi les braves c koi au fait dy' ?

Désolé, tout ce que je sais, c'est qu'ils ne me suivent pas, qu'ils me répugne par leur bassesse et que je prends plaisir à les tuer.

Citation:
Je suis Chevalier de la Ronde Table, brave, servant la veuve et l'orphelin.
Les sadiques seront repoussés de mon Gun-Blade. A tué une fois Guimauviettte!
POUR L'HONNEUR DES BRAVES!

*note Seifen dans la liste des braves dont il ne faut pas oublier de tuer.
*A tiens...c'est déjà marqué....
Citation:
pas de commentaire, mes actes parlent pour moi et puis les autres en parle beaucoup mieux aussi

Je genre de choses qui ne sert à rien sur un forum, sauf si poser ses evênements à tout va convient. Evil or Very Mad
Citation:
Alors QUE LA FUREUR SADIQUE SE PROPAGE PARTOUT DANS UN FLOT SANGLANT !!!!!!!!!!!!!!!!

Cela faisait longtemps qu'un Satan ne venait plus faire valoir son rang ici. Gloire donc à lui, tant qu'il le reste.
(On est sadique où on ne l'es pas)

(Ne vous attendez pas à ce que je fasse trop d'éloges, le lèche bottes est juste valable pour les braves)
Citation:
Moi c'est Spliff La Momie...

Un anciens comme il y en a peu. La malédiction de la momie peu frapper n'importe où, gare à vos fesses.

Citation:
Touf.... tient je l'ai deja entendu kelke part cette histoire. Bon okai mais guilde et brave avec un membres ki a rampé kan les rampant existait pas encore et il t'a trahi... Désoler, mais bon un membres sur 52, on peut dire BRAVE kan meme.

Désoler Dylandau, mais j'ai pas comprit?????

Normal Alyumdra, t'es brave, et dans les juppons de Dieu, donc un domestique pour ma part. Rolling Eyes Twisted Evil

Citation:
Dois je me sentir directemnt visé ?

Arf, entre autres, mais loques ne rime pas forcément avec rampants, au contraire je pense. Neutres plutôt.

Citation:
mon nom : Juk
qualité : Dieu
mes actes de bravoure : assister aux invasions zaibas!

Je n'ai pas oublié ta demande de fiesta entre les NT est les Zaïbas, en ce moment, on s'entraine à l'opposer de toi, pour faire des trous...

Citation:
Félicitations! J'aimerai en faire autant, n'en déplaise à l'autre sadique....

Dommage que ton choix fut ainsi, certe.

Citation:
nicrib, plus connu sous le nom de Carnivorus Vulgaris. vil-Age people et membre des PAF.

Au fait Nicrib :
[VAMPS] Tartala (Niveau : 45 - Maître nain-geur - distance : 5 - position : 7,7) : Framboise ! (Merci NPK ! Je me suis régalée.)

Je la tue pour toi.

Au fait guimauviette, tu ne vas pas te laisser descendre par de pauvres erres ? tou de même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

ah vi tu veux me tuer et pkoi? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(Merci NPK ! Je me suis régalée.)

MDRR et il lui a meme pas dit que c'etait de ma part je suis sur ..
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Seifen a écrit:

Une envie depuis longtemps. Ton nom me rappelais celui d'un lointain sadique, et le fait que tu soit brave, je ne peux le suporter. Evil or Very Mad
Gatts
Serial Codeur.

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ce forum Rôle-play devient une véritable poubelle.

Va falloir qu'on y remédit, et qu'on vienne conter nos aventures sur vil-âge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dylandau a écrit:
Seifen a écrit:

Une envie depuis longtemps. Ton nom me rappelais celui d'un lointain sadique, et le fait que tu soit brave, je ne peux le suporter. Evil or Very Mad

Tu veux faire un duel? Vil sadik?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
nicrib
vulgaris alcoolus

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de me venger Dylandau... j'aimerai bien pouvoir un jour la retrouver en face à face et me venger tout seul... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SeeD
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

lol on se croirait au debut de nainwak avec tt les posts sur qu est ce qu un brave ou qu est ce qu un sadique ....
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Dylandau a écrit:
Exprimez vous bon sang !

Présentez-vous !

On connais vos noms mais non vos qualités !

Allo ?
Y a des braves dans la salle ?

C'est bon, je t'ai entendu, gueule pas si fort!!! Evil or Very Mad

Et c'est quoi cette question???
"Y a des braves dans la salle ?"

Tu t'inquiètes d'eux maintenant!!!

Guimauviette a écrit:
QUE LA FUREUR SADIQUE SE PROPAGE PARTOUT DANS UN FLOT SANGLANT !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour une fois qu'il a pas tord lui!

Spliff a écrit:
Moi c'est Spliff La Momie...

Depuis qd ça parle une momie! Vas-donc bouffer ton papillon et retourner dans ton sarcophage!

Loc, batisseur, ChoKobo: Bande de rampants! Je veux même pas imaginer vous parler plus longtemps! J'espère que vous vous rattraperez de votre infâmie!! Tuez donc 100 fois votre nombre de points de honte de Braves et après, je daignerais peut-être vous parler!

Juk a écrit:
mon nom : Juk
qualité : Dieu

DIEU?? Je lui p**** à la r*** (non, c'est Odile Deray...)
Twisted Evil

SeeD a écrit:
lol on se croirait au debut de nainwak avec tt les posts sur qu est ce qu un brave ou qu est ce qu un sadique ....

Pff, la remarque constructive!! Tu serais pas Brave toi par hasard? Mad

Moi j'étais pas là au début et je m'en fout! Je suis bien comme je suis et le premier qui essaye de me faire passer pour un demeuré en disant: "avant il y avait ça .. tu savais pas?" Je lui envoie un coup de fourchette dans un oeil et je la retire que qd son oeil aura fait quatre tours complets dans son orbite!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis un sadique, je suis un chef, je ne suis pas Psychotique, mais je comprends qu'on puisse le devenir en discutant avec des personnes pareilles! Cependant, je ne vais pas perdre mon intégrité intellectuelle et je vais vous faire regretter d'être Brave et rampants!

Comptez sur moi pour vous faire mal!!! Twisted Evil

PS: Premier post à marquer d'une pierre blanche! Wink

Edit: Plus d'avatar, plus de pb!

Dernière édition par Maraud le Dim 01 Juin, 2003 23:31; édité 1 fois
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu trop grand, ton avatar, tu pourrais le réduire, steup? Merci!

(ça casse l'effet, hein? Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 2:29    Sujet du message: Répondre en citant

Maraud a écrit:
Depuis qd ça parle une momie! Vas-donc bouffer ton papillon et retourner dans ton sarcophage!

Mouarf tu veux te faire des ennemis chez les braves et les sadiques toi on dirait ! Evil or Very Mad

Citation:
PS: Premier post à marquer d'une pierre blanche! Wink

Exact. Je suis sûr que tu as été ajouté sur une death list. Pas mal pour un premier post Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Maraud commence bien. Tu portes bien ton nom saligaud. Tu vas polluer ici aussi ?

Seed, il est bien de remettre on route la machine parfois, qu'as-tu contre cela, désabusé dissentrique et désespéré ?

Tiens, je vais mettre des qualificatifs à chacun maintenant, comprenne qui pourra.
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Loc, batisseur, ChoKobo: Bande de rampants! Je veux même pas imaginer vous parler plus longtemps! J'espère que vous vous rattraperez de votre infâmie!! Tuez donc 100 fois votre nombre de points de honte de Braves et après, je daignerais peut-être vous parler!

Tiens bah on dirait pourtant que tu viens de le faire!

Et pis bon, -1100 Pc c'est pas gagné hein mais ça progresse tous les jours;)
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dylandau a écrit:
Maraud commence bien. Tu portes bien ton nom saligaud. Tu vas polluer ici aussi ?

Je fais ce que je veux et j'ai pas de comptes à te rendre! Evil or Very Mad (Je vais polluer la partie RP, c'est la plus intéressante!)

Et pour lancer les sujets qui fâchent, les P!Xs ont lancé un post de louange pour Gatts et seulement Gatts, alors que si je me souviens bien... ils t'ont tué toi aussi! et pas un mot!! Twisted Evil

Loc a écrit:
Et pis bon, -1100 Pc c'est pas gagné

Pff, même pas d'ambition!! C'est bien un rampant tiens!! Evil or Very Mad Essaye de voir plus loin que le pauvre bout de ta barbe et retourne donc taper du Brave!! Evil or Very Mad Twisted Evil
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Silence gros nb!

Evil or Very Mad Essaie donc de faire ton premier frag et on en reparlera! Twisted Evil
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Loc a écrit:
Silence gros nb!

Twisted Evil Laughing Twisted Evil Un PENITENT qui veut me donner des ordres!! On aura tout vu!!

Plus que -1079 PC et tu pourras peut-être espérer me donner de conseils!

Je t'ai déjà dit que je ne veux pas considérer ceux qui ne savent même pas dans quel clan ils sont!! Ramper, c'est nier son existence! Evil or Very Mad

Tu as le droit de me dire merci pour t'avoir accordé autant de mon temps! Twisted Evil
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

( putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!! comment il casse tout le maraud!!!!!!!!!!!! Wink )

Un moucheron qui veut me donner des ordres?

2 mois de jeu et ça veut imposer son point de vue à tout le monde?

moi aussi j'aurais déciément tout vu.

tu ignores ce par quoi je suis passé. Tu ignores tout de l'histoire de mon nain, de son chemin. Je n'ai aucun regret quand à ce qui s'est passé et c'est très bien comme ça.

Il n'y a pas de doute en moi quand au coté que j'ai finalement choisi. Et ce coté, moi je l'ai librement choisi. Exclamation

Retourne donc te la peter 0PH en allant attaquer des rampants de ton coté, acte hautement honorable n'est ce pas... et laisse donc les anciens en paix.

Loc qui va noyer sa colère dans du sang bleu d'ici quelques heures... Twisted Evil
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Loc a écrit:
Un moucheron qui veut me donner des ordres?

Rectification: un moucheron qui DONNE des ordres!

Loc a écrit:
tu ignores ce par quoi je suis passé. Tu ignores tout de l'histoire de mon nain, de son chemin. Je n'ai aucun regret quand à ce qui s'est passé et c'est très bien comme ça.

Je m'en fout! Tu racontera ça aux nains-décis si ça peut te donner de l'importance! Twisted Evil

Loc a écrit:
Il n'y a pas de doute en moi quand au coté que j'ai finalement choisi. Et ce coté, moi je l'ai librement choisi. Exclamation

Parole sensée... mais tardive!

Loc a écrit:
Retourne donc te la peter 0PH en allant attaquer des rampants de ton coté, acte hautement honorable n'est ce pas... et laisse donc les anciens en paix.

Ce n'est pas un acte honorable! C'est une chance que je leur donne de comprendre leur erreur! Après, si ils sont trop bête pour comprendre, je recommencerais! Twisted Evil

Maraud a écrit:
...et retourne donc taper du Brave!!

Loc a écrit:
Loc qui va noyer sa colère dans du sang bleu d'ici quelques heures... Twisted Evil

Vas....
batisseur
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cet abruti de Maraud à écrit :
Citation:

J'en ai rien à faire que tu dédaigne me parler.
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

batisseur a écrit:
Cet abruti de Maraud à écrit :

Ce sadique de Maraud aurait suffit, ou encore Machiavelique, satanique, démoniaque, perfide, retors! Twisted Evil Mais me traiter d'abruti prouve bien que tu n'as rien compris! Evil or Very Mad

N'aurais-tu de bâtisseur que le nom? Je suppose que tu ne sais pas ce que c'est de monter une armée et de la faire partir en guerre! Twisted Evil

Vas donc corriger tes erreurs, "terreur"! Twisted Evil

(euh, je veux rester RP, alors si il y en a qui se sentent agressés, allez donc sur les autres forums ou grandissez un peu! Confused )
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: