| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 17:54 Sujet du message: |
|
|
Ah...heureux suis-je de la présence de tant de monde !
| Citation: | | pour toi les braves c koi au fait dy' ? |
Désolé, tout ce que je sais, c'est qu'ils ne me suivent pas, qu'ils me répugne par leur bassesse et que je prends plaisir à les tuer.
| Citation: | Je suis Chevalier de la Ronde Table, brave, servant la veuve et l'orphelin.
Les sadiques seront repoussés de mon Gun-Blade. A tué une fois Guimauviettte!
POUR L'HONNEUR DES BRAVES! |
*note Seifen dans la liste des braves dont il ne faut pas oublier de tuer.
*A tiens...c'est déjà marqué....
| Citation: | | pas de commentaire, mes actes parlent pour moi et puis les autres en parle beaucoup mieux aussi |
Je genre de choses qui ne sert à rien sur un forum, sauf si poser ses evênements à tout va convient.
| Citation: | | Alors QUE LA FUREUR SADIQUE SE PROPAGE PARTOUT DANS UN FLOT SANGLANT !!!!!!!!!!!!!!!! |
Cela faisait longtemps qu'un Satan ne venait plus faire valoir son rang ici. Gloire donc à lui, tant qu'il le reste.
(On est sadique où on ne l'es pas)
(Ne vous attendez pas à ce que je fasse trop d'éloges, le lèche bottes est juste valable pour les braves)
| Citation: | | Moi c'est Spliff La Momie... |
Un anciens comme il y en a peu. La malédiction de la momie peu frapper n'importe où, gare à vos fesses.
| Citation: | Touf.... tient je l'ai deja entendu kelke part cette histoire. Bon okai mais guilde et brave avec un membres ki a rampé kan les rampant existait pas encore et il t'a trahi... Désoler, mais bon un membres sur 52, on peut dire BRAVE kan meme.
Désoler Dylandau, mais j'ai pas comprit????? |
Normal Alyumdra, t'es brave, et dans les juppons de Dieu, donc un domestique pour ma part.
| Citation: | | Dois je me sentir directemnt visé ? |
Arf, entre autres, mais loques ne rime pas forcément avec rampants, au contraire je pense. Neutres plutôt.
| Citation: | mon nom : Juk
qualité : Dieu
mes actes de bravoure : assister aux invasions zaibas! |
Je n'ai pas oublié ta demande de fiesta entre les NT est les Zaïbas, en ce moment, on s'entraine à l'opposer de toi, pour faire des trous...
| Citation: | | Félicitations! J'aimerai en faire autant, n'en déplaise à l'autre sadique.... |
Dommage que ton choix fut ainsi, certe.
| Citation: | | nicrib, plus connu sous le nom de Carnivorus Vulgaris. vil-Age people et membre des PAF. |
Au fait Nicrib :
[VAMPS] Tartala (Niveau : 45 - Maître nain-geur - distance : 5 - position : 7,7) : Framboise ! (Merci NPK ! Je me suis régalée.)
Je la tue pour toi.
Au fait guimauviette, tu ne vas pas te laisser descendre par de pauvres erres ? tou de même |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 18:00 Sujet du message: |
|
|
ah vi tu veux me tuer et pkoi?  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 18:02 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | (Merci NPK ! Je me suis régalée.)
|
MDRR et il lui a meme pas dit que c'etait de ma part je suis sur .. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 18:05 Sujet du message: |
|
|
| Seifen a écrit: | ah vi tu veux me tuer et pkoi?  |
Une envie depuis longtemps. Ton nom me rappelais celui d'un lointain sadique, et le fait que tu soit brave, je ne peux le suporter.  |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 18:10 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ce forum Rôle-play devient une véritable poubelle.
Va falloir qu'on y remédit, et qu'on vienne conter nos aventures sur vil-âge. |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 18:36 Sujet du message: |
|
|
| Dylandau a écrit: | | Seifen a écrit: | ah vi tu veux me tuer et pkoi?  |
Une envie depuis longtemps. Ton nom me rappelais celui d'un lointain sadique, et le fait que tu soit brave, je ne peux le suporter.  |
Tu veux faire un duel? Vil sadik? |
|
|
 |
nicrib vulgaris alcoolus
Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 299 Localisation: Domfront (Orne)
|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 21:33 Sujet du message: |
|
|
Merci de me venger Dylandau... j'aimerai bien pouvoir un jour la retrouver en face à face et me venger tout seul...  |
|
|
 |
SeeD Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 21:35 Sujet du message: |
|
|
| lol on se croirait au debut de nainwak avec tt les posts sur qu est ce qu un brave ou qu est ce qu un sadique .... |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 22:59 Sujet du message: |
|
|
| Dylandau a écrit: | Exprimez vous bon sang !
Présentez-vous !
On connais vos noms mais non vos qualités !
Allo ?
Y a des braves dans la salle ? |
C'est bon, je t'ai entendu, gueule pas si fort!!!
Et c'est quoi cette question???
"Y a des braves dans la salle ?"
Tu t'inquiètes d'eux maintenant!!!
| Guimauviette a écrit: | | QUE LA FUREUR SADIQUE SE PROPAGE PARTOUT DANS UN FLOT SANGLANT !!!!!!!!!!!!!!!! |
Pour une fois qu'il a pas tord lui!
| Spliff a écrit: | | Moi c'est Spliff La Momie... |
Depuis qd ça parle une momie! Vas-donc bouffer ton papillon et retourner dans ton sarcophage!
Loc, batisseur, ChoKobo: Bande de rampants! Je veux même pas imaginer vous parler plus longtemps! J'espère que vous vous rattraperez de votre infâmie!! Tuez donc 100 fois votre nombre de points de honte de Braves et après, je daignerais peut-être vous parler!
| Juk a écrit: | mon nom : Juk
qualité : Dieu |
DIEU?? Je lui p**** à la r*** (non, c'est Odile Deray...)
| SeeD a écrit: | | lol on se croirait au debut de nainwak avec tt les posts sur qu est ce qu un brave ou qu est ce qu un sadique .... |
Pff, la remarque constructive!! Tu serais pas Brave toi par hasard?
Moi j'étais pas là au début et je m'en fout! Je suis bien comme je suis et le premier qui essaye de me faire passer pour un demeuré en disant: "avant il y avait ça .. tu savais pas?" Je lui envoie un coup de fourchette dans un oeil et je la retire que qd son oeil aura fait quatre tours complets dans son orbite!
Je suis un sadique, je suis un chef, je ne suis pas Psychotique, mais je comprends qu'on puisse le devenir en discutant avec des personnes pareilles! Cependant, je ne vais pas perdre mon intégrité intellectuelle et je vais vous faire regretter d'être Brave et rampants!
Comptez sur moi pour vous faire mal!!!
PS: Premier post à marquer d'une pierre blanche!
Edit: Plus d'avatar, plus de pb!
Dernière édition par Maraud le Dim 01 Juin, 2003 23:31; édité 1 fois |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 23:17 Sujet du message: |
|
|
Un peu trop grand, ton avatar, tu pourrais le réduire, steup? Merci!
(ça casse l'effet, hein? ) |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 2:29 Sujet du message: |
|
|
| Maraud a écrit: | | Depuis qd ça parle une momie! Vas-donc bouffer ton papillon et retourner dans ton sarcophage! |
Mouarf tu veux te faire des ennemis chez les braves et les sadiques toi on dirait !
| Citation: | PS: Premier post à marquer d'une pierre blanche! |
Exact. Je suis sûr que tu as été ajouté sur une death list. Pas mal pour un premier post  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 10:09 Sujet du message: |
|
|
Maraud commence bien. Tu portes bien ton nom saligaud. Tu vas polluer ici aussi ?
Seed, il est bien de remettre on route la machine parfois, qu'as-tu contre cela, désabusé dissentrique et désespéré ?
Tiens, je vais mettre des qualificatifs à chacun maintenant, comprenne qui pourra. |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 12:13 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Loc, batisseur, ChoKobo: Bande de rampants! Je veux même pas imaginer vous parler plus longtemps! J'espère que vous vous rattraperez de votre infâmie!! Tuez donc 100 fois votre nombre de points de honte de Braves et après, je daignerais peut-être vous parler! |
Tiens bah on dirait pourtant que tu viens de le faire!
Et pis bon, -1100 Pc c'est pas gagné hein mais ça progresse tous les jours;) |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 14:21 Sujet du message: |
|
|
| Dylandau a écrit: | | Maraud commence bien. Tu portes bien ton nom saligaud. Tu vas polluer ici aussi ? |
Je fais ce que je veux et j'ai pas de comptes à te rendre! (Je vais polluer la partie RP, c'est la plus intéressante!)
Et pour lancer les sujets qui fâchent, les P!Xs ont lancé un post de louange pour Gatts et seulement Gatts, alors que si je me souviens bien... ils t'ont tué toi aussi! et pas un mot!!
| Loc a écrit: | | Et pis bon, -1100 Pc c'est pas gagné |
Pff, même pas d'ambition!! C'est bien un rampant tiens!! Essaye de voir plus loin que le pauvre bout de ta barbe et retourne donc taper du Brave!!  |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 14:31 Sujet du message: |
|
|
Silence gros nb!
Essaie donc de faire ton premier frag et on en reparlera!  |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 14:42 Sujet du message: |
|
|
| Loc a écrit: | | Silence gros nb! |
Un PENITENT qui veut me donner des ordres!! On aura tout vu!!
Plus que -1079 PC et tu pourras peut-être espérer me donner de conseils!
Je t'ai déjà dit que je ne veux pas considérer ceux qui ne savent même pas dans quel clan ils sont!! Ramper, c'est nier son existence!
Tu as le droit de me dire merci pour t'avoir accordé autant de mon temps!  |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 15:00 Sujet du message: |
|
|
( putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!! comment il casse tout le maraud!!!!!!!!!!!! )
Un moucheron qui veut me donner des ordres?
2 mois de jeu et ça veut imposer son point de vue à tout le monde?
moi aussi j'aurais déciément tout vu.
tu ignores ce par quoi je suis passé. Tu ignores tout de l'histoire de mon nain, de son chemin. Je n'ai aucun regret quand à ce qui s'est passé et c'est très bien comme ça.
Il n'y a pas de doute en moi quand au coté que j'ai finalement choisi. Et ce coté, moi je l'ai librement choisi.
Retourne donc te la peter 0PH en allant attaquer des rampants de ton coté, acte hautement honorable n'est ce pas... et laisse donc les anciens en paix.
Loc qui va noyer sa colère dans du sang bleu d'ici quelques heures...  |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 15:11 Sujet du message: |
|
|
| Loc a écrit: | | Un moucheron qui veut me donner des ordres? |
Rectification: un moucheron qui DONNE des ordres!
| Loc a écrit: | | tu ignores ce par quoi je suis passé. Tu ignores tout de l'histoire de mon nain, de son chemin. Je n'ai aucun regret quand à ce qui s'est passé et c'est très bien comme ça. |
Je m'en fout! Tu racontera ça aux nains-décis si ça peut te donner de l'importance!
| Loc a écrit: | Il n'y a pas de doute en moi quand au coté que j'ai finalement choisi. Et ce coté, moi je l'ai librement choisi. |
Parole sensée... mais tardive!
| Loc a écrit: | | Retourne donc te la peter 0PH en allant attaquer des rampants de ton coté, acte hautement honorable n'est ce pas... et laisse donc les anciens en paix. |
Ce n'est pas un acte honorable! C'est une chance que je leur donne de comprendre leur erreur! Après, si ils sont trop bête pour comprendre, je recommencerais!
| Maraud a écrit: | | ...et retourne donc taper du Brave!! |
| Loc a écrit: | Loc qui va noyer sa colère dans du sang bleu d'ici quelques heures...  |
Vas.... |
|
|
 |
batisseur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 168 Localisation: sous une page de mon poly d'algèbre
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 15:22 Sujet du message: |
|
|
Cet abruti de Maraud à écrit :
| Citation: |
Loc, batisseur, ChoKobo: Bande de rampants! Je veux même pas imaginer vous parler plus longtemps! J'espère que vous vous rattraperez de votre infâmie!! Tuez donc 100 fois votre nombre de points de honte de Braves et après, je daignerais peut-être vous parler!
|
J'en ai rien à faire que tu dédaigne me parler. |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 15:34 Sujet du message: |
|
|
| batisseur a écrit: | | Cet abruti de Maraud à écrit : |
Ce sadique de Maraud aurait suffit, ou encore Machiavelique, satanique, démoniaque, perfide, retors! Mais me traiter d'abruti prouve bien que tu n'as rien compris!
N'aurais-tu de bâtisseur que le nom? Je suppose que tu ne sais pas ce que c'est de monter une armée et de la faire partir en guerre!
Vas donc corriger tes erreurs, "terreur"!
(euh, je veux rester RP, alors si il y en a qui se sentent agressés, allez donc sur les autres forums ou grandissez un peu! ) |
|
|
 |
|