Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Bonne ID? |
Voui!!!!!! |
|
81% |
[ 31 ] |
Nan!!!!!!! |
|
18% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 38 |
|
Auteur |
Message |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 14:45 Sujet du message: Infos sur les nains |
|
|
Serait-il possible d'avoir un lien Infos a cote d'ecrire pour avoir acces a une fiche perso reduite, ca pourrait servir qd on a un doute affreux sur un nain a ne po aller se coletiner tous les classements!! |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 14:49 Sujet du message: |
|
|
sais pu bien ou,ms on parlait pareil,pr avoir un classement general pr un nain donné,et pas se coltiner tt les classements...
alors
voui!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 14:51 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée, mais est-ce que ca va pas surcharger le script inutilement ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 14:53 Sujet du message: |
|
|
C po inutile, puiske ca evite de faire 12.000 requetes pour aller voir le classement! |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 14:54 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c vrai ! De toutes facons, j'avais voté pour...  |
|
|
 |
hubs Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 15:00 Sujet du message: |
|
|
Contre. Je ne veux pas qu'on mache le travail de mon nain. Il doit se debrouiller intelligemment tout simplement.
Je suis egalement contre l'assistance electronique en Formule 1 Laissons les pilotes conduire et les nains reflechir. |
|
|
 |
Paradize Nain-bitué(e)

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 33 Localisation: Là ou il fait clair...
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 16:40 Sujet du message: |
|
|
Ben voyons dont!!! C'est koi cette idée!!! Me semble que mon nain va se promener avec une affiche dans le cou écrit en gros:
"J'AI 150 PV, 139 de force, 111 de precision et 10 d'inteligence!!! Ah oui oubliez pas que j'ai aussi une coupe de beaujolais, un gant de boxe et qu'il ne me reste que 5 pv!!!"
Non mais franchement!!! Je suis contre, c'est absurde... À moins que ca sois débloqué juste pour les nains ayant 75 int et plus, eux mérite d'être capable d'estimer ca d'un seul coup d'oeil, mais pour les autre, PAS QUESTION!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 16:44 Sujet du message: |
|
|
Je parle de fiche reduite, genre points de cote, points de honte, points de ridicule... les points qui sont dans le classement!!!
Reflechis avant de t'emporter! |
|
|
 |
Paradize Nain-bitué(e)

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 33 Localisation: Là ou il fait clair...
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 17:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai exageré beaucoup mon exemple, mais reste que celui qui veut savoir ces infos, s'il fait les démarches pour les avoir, je suis d'accord pour qu'il les obtiennent, mais c'est trop facile de les avoir tout cuit dans la bouche, meme si on parle de fiche réduite... |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 17:15 Sujet du message: |
|
|
Tu devrait essayer de taper sur ton clavier avec les pieds, c'est trop facile avec les doigts....
J'met quand même un sourire parceque c'était pas méchant  |
|
|
 |
Sarevok59 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 1:12 Sujet du message: |
|
|
Paradize a écrit: | À moins que ca sois débloqué juste pour les nains ayant 75 int et plus, eux mérite d'être capable d'estimer ca d'un seul coup d'oeil, mais pour les autre, PAS QUESTION!!! |
Completement d'accord...
Plus on a d'intel, plus les info seront juste.
Et je voterai bien pour que ce soit payant en PA pour regarder la fiche perso du mec... |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 7:15 Sujet du message: |
|
|
ben non, alors autant aller voir dans le classement! Vé pas gaspiller des Pa pour ca! |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 7:33 Sujet du message: Re: Infos sur les nains |
|
|
Nain porte koi a écrit: | Serait-il possible d'avoir un lien Infos a cote d'ecrire pour avoir acces a une fiche perso reduite, ca pourrait servir qd on a un doute affreux sur un nain a ne po aller se coletiner tous les classements!! |
Vi vi vi vi vi vi !!!!
Mais une fiche optionnelle, même ke s'il veut la remplir, il la remplit et même ke si il veut pas la remplir, il la remplit pôôô, mais c'est déduktible de ses runes en fin d'année, par formulaire MI6, pensez à garder les feuillets roses et bleus, unikement.
A ces konditions je suis d'akkord...
(bon où k'il est le nouveau kodeur (la "Nouvelle Ekipe" 8) ) - je dis pas "les", ce serait un euphémisme - pour faire tous ces vrais bons projets ? )
Haä |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 11:01 Sujet du message: |
|
|
Je vois que certains n'ont rien pigé à l'idée de NPK. C'est simplement reprendre les stats dispo dans les tableaux de la page des scores et les mettre directement à côté du nain. Ca évite de faire un retour à l'accueil -> score et chaque tableau un par un.
Ce serait très pratique en effet lors des périodes de grandes affluences  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 12:32 Sujet du message: |
|
|
en deux mots ce que spliff veut dire c'est que les infos TOUS LE MONDE Y A ACCES mais on pourrait les avoir en 1 clic plutôt que 36 donc MOINS de requêtes donc MOINS de surcharge du serveur.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 13:07 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars.... ouf!! |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 15:53 Sujet du message: |
|
|
moi je suis pour ca a l'air d'etre une bonne idée  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 16:15 Sujet du message: |
|
|
Citation: | en deux mots ce que spliff veut dire c'est que les infos TOUS LE MONDE Y A ACCES mais on pourrait les avoir en 1 clic plutôt que 36 donc MOINS de requêtes donc MOINS de surcharge du serveur. |
certes mais tout le monde clickera du coup juste pour savoir comme ca sur les nains de sa detec ..
alors que la tu vas vraiment voir les stats que rarement ..
donc a voir ; perso je suis pas sur que ca aide niv requete .. |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 16:27 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le fait que ca soit lourd à chercher les renseignements nous dissuade souvent d'aller les chercher et que si c'était plus simple à chercher ca pourrait nous pousser à le faire plus souvent... |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 15:10 Sujet du message: |
|
|
LeFouParanora a écrit: | C'est vrai que le fait que ca soit lourd à chercher les renseignements nous dissuade souvent d'aller les chercher et que si c'était plus simple à chercher ca pourrait nous pousser à le faire plus souvent... |
Et surtout ce serait bénéfique pour mes nerfs kelke fois  |
|
|
 |
|