Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Infos sur les nains
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Bonne ID?
Voui!!!!!!
81%
 81%  [ 31 ]
Nan!!!!!!!
18%
 18%  [ 7 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2003 14:45    Sujet du message: Infos sur les nains Répondre en citant

Serait-il possible d'avoir un lien Infos a cote d'ecrire pour avoir acces a une fiche perso reduite, ca pourrait servir qd on a un doute affreux sur un nain a ne po aller se coletiner tous les classements!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2003 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

sais pu bien ou,ms on parlait pareil,pr avoir un classement general pr un nain donné,et pas se coltiner tt les classements...
alors
voui!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2003 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée, mais est-ce que ca va pas surcharger le script inutilement ? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2003 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

C po inutile, puiske ca evite de faire 12.000 requetes pour aller voir le classement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2003 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c vrai ! De toutes facons, j'avais voté pour... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hubs
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2003 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Contre. Je ne veux pas qu'on mache le travail de mon nain. Il doit se debrouiller intelligemment tout simplement.
Je suis egalement contre l'assistance electronique en Formule 1 Smile Laissons les pilotes conduire et les nains reflechir.
Paradize
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2003 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voyons dont!!! C'est koi cette idée!!! Me semble que mon nain va se promener avec une affiche dans le cou écrit en gros:

"J'AI 150 PV, 139 de force, 111 de precision et 10 d'inteligence!!! Ah oui oubliez pas que j'ai aussi une coupe de beaujolais, un gant de boxe et qu'il ne me reste que 5 pv!!!"

Non mais franchement!!! Je suis contre, c'est absurde... À moins que ca sois débloqué juste pour les nains ayant 75 int et plus, eux mérite d'être capable d'estimer ca d'un seul coup d'oeil, mais pour les autre, PAS QUESTION!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2003 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle de fiche reduite, genre points de cote, points de honte, points de ridicule... les points qui sont dans le classement!!!

Reflechis avant de t'emporter!
Paradize
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2003 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai exageré beaucoup mon exemple, mais reste que celui qui veut savoir ces infos, s'il fait les démarches pour les avoir, je suis d'accord pour qu'il les obtiennent, mais c'est trop facile de les avoir tout cuit dans la bouche, meme si on parle de fiche réduite...
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2003 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrait essayer de taper sur ton clavier avec les pieds, c'est trop facile avec les doigts....

J'met quand même un sourire parceque c'était pas méchant Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Sarevok59
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 24 Mai, 2003 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

Paradize a écrit:
À moins que ca sois débloqué juste pour les nains ayant 75 int et plus, eux mérite d'être capable d'estimer ca d'un seul coup d'oeil, mais pour les autre, PAS QUESTION!!!

Completement d'accord...
Plus on a d'intel, plus les info seront juste.
Et je voterai bien pour que ce soit payant en PA pour regarder la fiche perso du mec...
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 24 Mai, 2003 7:15    Sujet du message: Répondre en citant

ben non, alors autant aller voir dans le classement! Vé pas gaspiller des Pa pour ca!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole

Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Sam 24 Mai, 2003 7:33    Sujet du message: Re: Infos sur les nains Répondre en citant

Nain porte koi a écrit:
Serait-il possible d'avoir un lien Infos a cote d'ecrire pour avoir acces a une fiche perso reduite, ca pourrait servir qd on a un doute affreux sur un nain a ne po aller se coletiner tous les classements!!

Vi vi vi vi vi vi !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mais une fiche optionnelle, même ke s'il veut la remplir, il la remplit et même ke si il veut pas la remplir, il la remplit pôôô, mais c'est déduktible de ses runes en fin d'année, par formulaire MI6, pensez à garder les feuillets roses et bleus, unikement. Confused

A ces konditions je suis d'akkord...
(bon où k'il est le nouveau kodeur (la "Nouvelle Ekipe" 8) ) - je dis pas "les", ce serait un euphémisme - pour faire tous ces vrais bons projets ? Shocked )

Wink
Haä
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Sam 24 Mai, 2003 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que certains n'ont rien pigé à l'idée de NPK. C'est simplement reprendre les stats dispo dans les tableaux de la page des scores et les mettre directement à côté du nain. Ca évite de faire un retour à l'accueil -> score et chaque tableau un par un.

Ce serait très pratique en effet lors des périodes de grandes affluences Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 24 Mai, 2003 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

en deux mots ce que spliff veut dire c'est que les infos TOUS LE MONDE Y A ACCES mais on pourrait les avoir en 1 clic plutôt que 36 donc MOINS de requêtes donc MOINS de surcharge du serveur. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Sam 24 Mai, 2003 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars.... ouf!!
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 24 Mai, 2003 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis pour Smile ca a l'air d'etre une bonne idée Smile
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Sam 24 Mai, 2003 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
en deux mots ce que spliff veut dire c'est que les infos TOUS LE MONDE Y A ACCES mais on pourrait les avoir en 1 clic plutôt que 36 donc MOINS de requêtes donc MOINS de surcharge du serveur.

certes mais tout le monde clickera du coup juste pour savoir comme ca sur les nains de sa detec ..

alors que la tu vas vraiment voir les stats que rarement ..

donc a voir ; perso je suis pas sur que ca aide niv requete ..
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 24 Mai, 2003 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le fait que ca soit lourd à chercher les renseignements nous dissuade souvent d'aller les chercher et que si c'était plus simple à chercher ca pourrait nous pousser à le faire plus souvent...
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
C'est vrai que le fait que ca soit lourd à chercher les renseignements nous dissuade souvent d'aller les chercher et que si c'était plus simple à chercher ca pourrait nous pousser à le faire plus souvent...

Et surtout ce serait bénéfique pour mes nerfs kelke fois Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: