Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classement des bourrins
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

hubs a écrit:
J'ai dit "gifleur professionnel"
Les mecs en tete du classement d'aujourd'hui sont fort probablement la grace a leur anciennete. Si on faisait un classement sur la progression, j'serai probablement sur le podium; y a un pile un mois, le 8 avril, j'etais a 122 gifles, la a 513. Soit 391 gifles en 30 jours, donc 13 gifles par jour. Et j'fais pas que gifler...
D'ou mon idee de faire des classements de progression; cf forum boites a idees y a un mois.

détrompe toi!! le top des giffleurs devait pas etre a + de 1000 giffles données y a un mois...
P-51 a presque été a 50 / 100 giffles par jours pendant un moment a ce qu'on m'a dit...
Niourk a filer 60 giffles today!
Donc 13 giffles par jour... petit pour un professionnel Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hubs
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putain, mais comment font ils?
Ils ont du rencontrer sarko alors qu'il etait a fond Smile Moi je l'ai vu ce matin sarko, j'ai juste pu lui filer 2 baffes Sad
Sinon P-51, c'est plus facile pour lui de gifler, il a aucun point de ridicule!!! Moi j'en ai 3, ce qui fait d'une part que pour un meme nain je peux mettre 3 baffes de moins et que l'eventail de nain qu'il peut gifler est bien plus etendu que le mien. Je ne peux gifler que 494 nains actuellement.
Biensur je pourrai recommencer un nouveau nain, mais c'est pas du jeu, je la joue reglo, et je joue les autres classements aussi. Je suis un nain equilibre Smile
Prochaine etape, atteindre la 8eme place, ca devrait etre chose aisee; par contre pour la 7eme, va falloir au moins 200 baffes de plus!
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vise le classement du fun!! c'est beaucoup plus simple, marrant et on fait moins de clic... Wink
Fauman
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 09 Mai, 2003 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

hubs a écrit:
*COBRA* a écrit:
tu remarquera que aucun des 4 premiers giffleurs n'est dans le classement ...

J'ai dit "gifleur professionnel" Smile
Les mecs en tete du classement d'aujourd'hui sont fort probablement la grace a leur anciennete. Si on faisait un classement sur la progression, j'serai probablement sur le podium; y a un pile un mois, le 8 avril, j'etais a 122 gifles, la a 513. Soit 391 gifles en 30 jours, donc 13 gifles par jour. Et j'fais pas que gifler...
D'ou mon idee de faire des classements de progression; cf forum boites a idees y a un mois.

Je peux pas laisser passer ça. Autant pour moi, que pour supergirl, Niourk, aixtrem et même P-51 qui pourtant est un sadique !!!
Les personnes en-tête du classement des baffes ne sont pas là uniquement par leur ancienneté. Je pense être le plus ancien, et pourtant, je ne suis là que depuis 6 mois, supergirl a commencé à m'embêter en février, niourk est arrivé plus tard et aixtrem encore plus. Je ne parle même pas de P-51 qui vient de donner environ 500 baffes en une semaine !!!
De plus, il est devenu bien plus "facile" de progresser dans les baffes depuis que les lvl ont augmenté. Autre point encore, on s'amuse pas uniquement à donner des baffes, je suis pas trop mal classé dans les lvl, supergirl est pas mal non plus, c'est vrai que niourk est un peu à la traine Smile (coucou niourk)...
Etre un baffeur professionnel implique un gros travail de recherche et d'optimisation de ses déplacements, c'est certainement le classement qui demande le plus d'investissement personnel, mais ça ne veut pas dire qu'il faut cliquer comme un fou, loin de là. La preuve c'est que même P-51 avec 500 baffes dans la semaine n'est pas dans ce classement.

NB : merci Cobra pour avoir pris notre défense

Je sais que ma siganture n'est plus d'actualité, mais je la garde quand même, même si les baffes pour moi c'est certainement fini...
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 09 Mai, 2003 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

et dire qu'à la grande époque j'ai été 3° du classement Confused

rhalala, tout se perd Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Ludo
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 09 Mai, 2003 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

juk a écrit:
ba c koi ca??? je suis meme pas dedans!!

ca veut rien dire ca, fo faire un emoyenne sur 1 semaine,voir un mois!

quand je pense qu'avec mes 1100 et keleks clics l'autre fois j'etais pas premier, pff...la je les aurais explose!

le seul jour ou g pas du jouer a nainwak!

méééé !! notre cliqueur fou !! Shocked

keskicé passé ? ... Juk ?!... t'es malade ??? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2003 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

si ça se trouve les 5 premiers du classement des clicks sont 5 multinains gérés par la même personne Smile : imaginez le gros psychopathe ! lol !

moi qui pensais jouer souvent, ben là 700 clicks par jour ??? il a dû passer 4 heures à réparer sa catapulte ?? Smile ou alors vous prenez en compte les clicks sur les liens de pubs ?

d'ailleurs on peut savoir combien vous gagnez par clicks sur un lien de pub ? ça nous motiverait d'en savoir un peu plus...
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2003 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Leohan a écrit:
d'ailleurs on peut savoir combien vous gagnez par clicks sur un lien de pub ? ça nous motiverait d'en savoir un peu plus...

1500€ depuis octobre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2003 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais voulu savoir par click, je connaissais déjà le total, mais bon : je vais aller clikouiller alors !
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 11 Mai, 2003 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas pour en justifier certain (un peu quand meme)

mais comment vous faites pour detecter une attaque si vous devez faire vite?

je m explique on est sur une tour sans vehciule et on attend de venir se faire attaquer

donc tres logiquement on rafraichi bcp les evenements

vous vous faites comment ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 11 Mai, 2003 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, parmis les gros bourrins, j'en ai vu braucoup qui participent simplement à la guerre sur ville donc évidemment, on est connecté 18h / 24 et on raffraichi souvent !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Feantir
Brave militant

Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Dim 11 Mai, 2003 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

wouah, que sont devenus les "anciens" ??? on était tous dans le classment, avant, et plutot en tete, meme.. et là, plus personne! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Dim 11 Mai, 2003 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

hubs a écrit:
Whaaaa, j'suis 9eme 8)
C'est mon meilleur classement a egalite avec celui des gifles donnees 8)

Dictons du jour: "Qui gifle beaucoup, clique beaucoup"

D'ailleurs dans les contrees d'ou je viens, une clique est une fessee; faut pas chercher plus loin les explications Laughing

baaaaah...je monte plus vite que toi en giffle et je suis po dedans...
mauvais excuse
branleur va Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hubs
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 12 Mai, 2003 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour moi c'est fini le classement des gifles. Je m'absente 24H, et hop 2 batards de braves en profitent pour s'acharner sur mon nain. Alors c'est pas avec mes 6 points de ridicule et sans le moindre vehicule que j'vais a nouveau giffler.
Heureusement, moi aussi j'assure sur les classements de niveau et sadik. J'pourrai me rabattre la dessus, le jour ou j'aurai de quoi me bouger le cul.
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Lun 12 Mai, 2003 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
Un malus de caractéristiques pour toutes les personnes présentes dans le Top 30 Smile

-50 partout Very Happy

Ah t'es mort ?! désolé Razz

J'imagine le bourin en force a 10 pv qui peu plus rejouer son nain! Il ressucite, et meurt automatiquement par ses faible caract!!!! Remarque, le serveur en mourrais surement! devoir calculer 40 mort minute pour un nain........

La page résumé des évènement en chaufferais un coup lors de sa conenction!!!!

Et pour finir, ils sont beaucoup a être bourrin dans le genre! Alors, BANG, plus de serveurs!

Sinon, chui content de ne pas y être. Vous êtes tt de même chanceux, chi en période "down" pour les jeux online la... limite inactif... Heureux de devoir gérer ma guilde pour rester actif!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2003 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

remarque, en parlant d'ancien, il m'a fallu 11 mois pour arriver gnome ...

en faisant une moyenne:

330 jours de jeu : (environ)

Nombre d'ennemis tués 97 , soit 1 frag tous les 3,4 jours (environ)

Nombre de morts 17 , soit 1 mort tous les 20 jours (environ)

Nombre de gifles données 92 , soit 1 baf tous les 3,6 jours (environ)

Nombre de gifles reçues 28 , soit 1 baffe recue tous les 11.8 jours (environ)

Niveau 37, soit un lvl tous les 8,9 jours ! (environ)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pauden
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2003 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

lol mamie, t'as rien a faire en attendant que les armes rechargent ou quoi ??

et les meilleurs coups ?
et le nombre max de frag en un min de temps ?

ca demande a etre un peu complete, tout ca, non ?
nicrib
vulgaris alcoolus

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2003 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
en effet, parmis les gros bourrins, j'en ai vu braucoup qui participent simplement à la guerre sur ville donc évidemment, on est connecté 18h / 24 et on raffraichi souvent !!!

Moi perso, j'attend sur irc qu'on me dise "nicrib, t'es attaqué"!
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2003 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

sinon faut faire le classement inverse
comme ca on verai ceux qui clique le moins et tout le monde voudrais le ressembler et tou le monde ne jouerais plus et le serveur marcherais tre vite et tout le monde sera content, sauf qu'a force de pas jouer a nainwak, ben les nains y seront pu content et out le monde ne sera plus content alors tout le monde rejouera et ca sera le bordel sur le serveur
y aura des erreurs mysql tt le temps
et pis ....
oulalala ca va pu Sad
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

hey chuis 8eme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy trop bien Surprised Surprised Surprised Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: