Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 21:50 Sujet du message: |
|
|
hubs a écrit: | J'ai dit "gifleur professionnel"
Les mecs en tete du classement d'aujourd'hui sont fort probablement la grace a leur anciennete. Si on faisait un classement sur la progression, j'serai probablement sur le podium; y a un pile un mois, le 8 avril, j'etais a 122 gifles, la a 513. Soit 391 gifles en 30 jours, donc 13 gifles par jour. Et j'fais pas que gifler...
D'ou mon idee de faire des classements de progression; cf forum boites a idees y a un mois. |
détrompe toi!! le top des giffleurs devait pas etre a + de 1000 giffles données y a un mois...
P-51 a presque été a 50 / 100 giffles par jours pendant un moment a ce qu'on m'a dit...
Niourk a filer 60 giffles today!
Donc 13 giffles par jour... petit pour un professionnel  |
|
|
 |
hubs Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 22:03 Sujet du message: |
|
|
Oh putain, mais comment font ils?
Ils ont du rencontrer sarko alors qu'il etait a fond Moi je l'ai vu ce matin sarko, j'ai juste pu lui filer 2 baffes
Sinon P-51, c'est plus facile pour lui de gifler, il a aucun point de ridicule!!! Moi j'en ai 3, ce qui fait d'une part que pour un meme nain je peux mettre 3 baffes de moins et que l'eventail de nain qu'il peut gifler est bien plus etendu que le mien. Je ne peux gifler que 494 nains actuellement.
Biensur je pourrai recommencer un nouveau nain, mais c'est pas du jeu, je la joue reglo, et je joue les autres classements aussi. Je suis un nain equilibre
Prochaine etape, atteindre la 8eme place, ca devrait etre chose aisee; par contre pour la 7eme, va falloir au moins 200 baffes de plus! |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 22:19 Sujet du message: |
|
|
Vise le classement du fun!! c'est beaucoup plus simple, marrant et on fait moins de clic...  |
|
|
 |
Fauman Nain-bitué(e)
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2003 14:02 Sujet du message: |
|
|
hubs a écrit: | *COBRA* a écrit: | tu remarquera que aucun des 4 premiers giffleurs n'est dans le classement ... |
J'ai dit "gifleur professionnel"
Les mecs en tete du classement d'aujourd'hui sont fort probablement la grace a leur anciennete. Si on faisait un classement sur la progression, j'serai probablement sur le podium; y a un pile un mois, le 8 avril, j'etais a 122 gifles, la a 513. Soit 391 gifles en 30 jours, donc 13 gifles par jour. Et j'fais pas que gifler...
D'ou mon idee de faire des classements de progression; cf forum boites a idees y a un mois. |
Je peux pas laisser passer ça. Autant pour moi, que pour supergirl, Niourk, aixtrem et même P-51 qui pourtant est un sadique !!!
Les personnes en-tête du classement des baffes ne sont pas là uniquement par leur ancienneté. Je pense être le plus ancien, et pourtant, je ne suis là que depuis 6 mois, supergirl a commencé à m'embêter en février, niourk est arrivé plus tard et aixtrem encore plus. Je ne parle même pas de P-51 qui vient de donner environ 500 baffes en une semaine !!!
De plus, il est devenu bien plus "facile" de progresser dans les baffes depuis que les lvl ont augmenté. Autre point encore, on s'amuse pas uniquement à donner des baffes, je suis pas trop mal classé dans les lvl, supergirl est pas mal non plus, c'est vrai que niourk est un peu à la traine (coucou niourk)...
Etre un baffeur professionnel implique un gros travail de recherche et d'optimisation de ses déplacements, c'est certainement le classement qui demande le plus d'investissement personnel, mais ça ne veut pas dire qu'il faut cliquer comme un fou, loin de là. La preuve c'est que même P-51 avec 500 baffes dans la semaine n'est pas dans ce classement.
NB : merci Cobra pour avoir pris notre défense
Je sais que ma siganture n'est plus d'actualité, mais je la garde quand même, même si les baffes pour moi c'est certainement fini... |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2003 14:28 Sujet du message: |
|
|
et dire qu'à la grande époque j'ai été 3° du classement
rhalala, tout se perd  |
|
|
 |
Ludo Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 09 Mai, 2003 16:03 Sujet du message: |
|
|
juk a écrit: | ba c koi ca??? je suis meme pas dedans!!
ca veut rien dire ca, fo faire un emoyenne sur 1 semaine,voir un mois!
quand je pense qu'avec mes 1100 et keleks clics l'autre fois j'etais pas premier, pff...la je les aurais explose!
le seul jour ou g pas du jouer a nainwak! |
méééé !! notre cliqueur fou !!
keskicé passé ? ... Juk ?!... t'es malade ???  |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 15:12 Sujet du message: |
|
|
si ça se trouve les 5 premiers du classement des clicks sont 5 multinains gérés par la même personne : imaginez le gros psychopathe ! lol !
moi qui pensais jouer souvent, ben là 700 clicks par jour ??? il a dû passer 4 heures à réparer sa catapulte ?? ou alors vous prenez en compte les clicks sur les liens de pubs ?
d'ailleurs on peut savoir combien vous gagnez par clicks sur un lien de pub ? ça nous motiverait d'en savoir un peu plus... |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 15:22 Sujet du message: |
|
|
Leohan a écrit: | d'ailleurs on peut savoir combien vous gagnez par clicks sur un lien de pub ? ça nous motiverait d'en savoir un peu plus... |
1500€ depuis octobre |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 15:58 Sujet du message: |
|
|
j'aurais voulu savoir par click, je connaissais déjà le total, mais bon : je vais aller clikouiller alors ! |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 11 Mai, 2003 9:36 Sujet du message: |
|
|
c'est pas pour en justifier certain (un peu quand meme)
mais comment vous faites pour detecter une attaque si vous devez faire vite?
je m explique on est sur une tour sans vehciule et on attend de venir se faire attaquer
donc tres logiquement on rafraichi bcp les evenements
vous vous faites comment ? |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2003 10:54 Sujet du message: |
|
|
en effet, parmis les gros bourrins, j'en ai vu braucoup qui participent simplement à la guerre sur ville donc évidemment, on est connecté 18h / 24 et on raffraichi souvent !!! |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2003 16:15 Sujet du message: |
|
|
wouah, que sont devenus les "anciens" ??? on était tous dans le classment, avant, et plutot en tete, meme.. et là, plus personne!  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2003 16:48 Sujet du message: |
|
|
hubs a écrit: | Whaaaa, j'suis 9eme 8)
C'est mon meilleur classement a egalite avec celui des gifles donnees 8)
Dictons du jour: "Qui gifle beaucoup, clique beaucoup"
D'ailleurs dans les contrees d'ou je viens, une clique est une fessee; faut pas chercher plus loin les explications  |
baaaaah...je monte plus vite que toi en giffle et je suis po dedans...
mauvais excuse
branleur va  |
|
|
 |
hubs Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 11:44 Sujet du message: |
|
|
Bah pour moi c'est fini le classement des gifles. Je m'absente 24H, et hop 2 batards de braves en profitent pour s'acharner sur mon nain. Alors c'est pas avec mes 6 points de ridicule et sans le moindre vehicule que j'vais a nouveau giffler.
Heureusement, moi aussi j'assure sur les classements de niveau et sadik. J'pourrai me rabattre la dessus, le jour ou j'aurai de quoi me bouger le cul. |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 15:04 Sujet du message: |
|
|
Spliff a écrit: | Un malus de caractéristiques pour toutes les personnes présentes dans le Top 30
-50 partout
Ah t'es mort ?! désolé  |
J'imagine le bourin en force a 10 pv qui peu plus rejouer son nain! Il ressucite, et meurt automatiquement par ses faible caract!!!! Remarque, le serveur en mourrais surement! devoir calculer 40 mort minute pour un nain........
La page résumé des évènement en chaufferais un coup lors de sa conenction!!!!
Et pour finir, ils sont beaucoup a être bourrin dans le genre! Alors, BANG, plus de serveurs!
Sinon, chui content de ne pas y être. Vous êtes tt de même chanceux, chi en période "down" pour les jeux online la... limite inactif... Heureux de devoir gérer ma guilde pour rester actif! |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 1:02 Sujet du message: |
|
|
remarque, en parlant d'ancien, il m'a fallu 11 mois pour arriver gnome ...
en faisant une moyenne:
330 jours de jeu : (environ)
Nombre d'ennemis tués 97 , soit 1 frag tous les 3,4 jours (environ)
Nombre de morts 17 , soit 1 mort tous les 20 jours (environ)
Nombre de gifles données 92 , soit 1 baf tous les 3,6 jours (environ)
Nombre de gifles reçues 28 , soit 1 baffe recue tous les 11.8 jours (environ)
Niveau 37, soit un lvl tous les 8,9 jours ! (environ) |
|
|
 |
pauden Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 19 Juin 2002 Messages: 182 Localisation: au fond a droite.
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 11:18 Sujet du message: |
|
|
lol mamie, t'as rien a faire en attendant que les armes rechargent ou quoi ??
et les meilleurs coups ?
et le nombre max de frag en un min de temps ?
ca demande a etre un peu complete, tout ca, non ? |
|
|
 |
nicrib vulgaris alcoolus
Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 299 Localisation: Domfront (Orne)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 13:53 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | en effet, parmis les gros bourrins, j'en ai vu braucoup qui participent simplement à la guerre sur ville donc évidemment, on est connecté 18h / 24 et on raffraichi souvent !!! |
Moi perso, j'attend sur irc qu'on me dise "nicrib, t'es attaqué"! |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 17:27 Sujet du message: |
|
|
sinon faut faire le classement inverse
comme ca on verai ceux qui clique le moins et tout le monde voudrais le ressembler et tou le monde ne jouerais plus et le serveur marcherais tre vite et tout le monde sera content, sauf qu'a force de pas jouer a nainwak, ben les nains y seront pu content et out le monde ne sera plus content alors tout le monde rejouera et ca sera le bordel sur le serveur
y aura des erreurs mysql tt le temps
et pis ....
oulalala ca va pu  |
|
|
 |
Libellule des Marais Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 404 Localisation: par iciiiiii sur mon nénuphar
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 23:35 Sujet du message: |
|
|
hey chuis 8eme trop bien  |
|
|
 |
|