Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

monde des morts
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

SeXkapil a écrit:
ben, pour la glisse, je parlais du cas ou tu dois te rendre à l'autre bout de la galaxie... t'as plus intérêt à mourir avec ce système que de tenter le diable en traversant les mondes.

certes oui. mais la principale cause des glisses longues distances est la recherche de cible, et si tu meurs pour ça, tu changes de cible Laughing sinon il y a aussi le regroupement de nains, mais vu qu'il se fait tôt ou tard, ça change pas grand chose Confused

SeXkapil a écrit:
Pour ce qui est de la durée dans ce monde parallèle : genre tu retournes direct ou t'as ta guilde ! il est là, l'avantage... aucune perte de temps (seulement 20 heures, et encore...) et tu récupères des objets en retourvant tes comparses... en gros, ca fait comme si tu mourrais pas.

pas avec la limitation: interdit de retourner direct dans le monde de sa mort. Sans celà, ce serait des batailles interminables... Confused

SeXkapil a écrit:
Et les guildés on aussi des trucs dans le style spy club : tout voir des couleurs des mondes... bilan : il n'y a plus aucune résurrection aléatoire ! t'es sur de ne jamais faire de ping pong, et cette certitude est totale pour les guildes (alors que les autres, ca n'enlève en rien le ping pong)... de plus, tu pourrais peut être choisir exactement (ca dépend de la tronche du monde des morts) la position de débarquement.......

Le SpyClub est un outil exprès pour les non guildés (et je trouve ça très bien !). Certes il vaut mieux savoir où atterrir, mais si tu meurs et que tu connais pas le spy club, il te reste encore la solution de demander à d'autres nains que tu aurais rencontrer dans tes péripéties...

SeXkapil a écrit:
durée du temps où l'on puisse rester (...) ben, moi je vois une grande utilité... tu chope les mecs qui viennent de crever... "on déboule ensemble là ?" "ouais " et là, ca va latter méchamment....

Au pire ça fait comme les glisses de guilde, mais ouvert à tous les morts... Sachant que les morts du clan opposé pourraient très bien suivre le commando... enfin ça va dépendre de la structure du monde des morts...

Sinon le système de blop me plaît bien Very Happy a voir ce que le codage permet...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ao a écrit:
être à 0 PA quand on ressucite, et avoir une glisse d'un monde gratuite.

Avec ce truc, qd tu ping png, tu t'arretes jms et en plus, tu laisses tomber ton nain!! A chaque fois que tu viens le voir il est a 0 PAs donc tu le laisses se desintegrer!! Si vous voulez diminuer le nb de joueurs, c ce kil faut faire, mais y aura plus que des joueurs ki pourront se connecter tout le temps qui joueront!! C dommage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grinchoum
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais faudrait surtou
Arrow Pas pouvoir taper sur le monde des morts

Arrow pas avoir le droit d'etre plus de 48 sur le monde des morts Smile
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 05 Avr, 2003 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, on peut dire que au bout de 24 heures (ou +) on est balancé aléatoirement hors du monde des morts si on n'a pas voulu glisser par soi meme, avec 20 PA de moins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
titan91
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 05 Avr, 2003 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

perso je trouve l idee tres interessante en prenant en compte les modifs de regles faites par Saint Gouniaf en cours de sujet

Arrow 20PA pour cette "glisse" me semble assez bien dose
avec ce malus a la mort + la perte des objets ca devrait eviter les abus pour retrouver sa guilde qui est trop loin de soi...
et ca empeche de refoncer direct dans une baston (avec en + l interdiction de revenir sur le monde de sa mort)

Arrow par contre oui fo une limite de tps pour ce monde
apres 48H dans ce monde le nain glisse tt seul dans un monde aleatoirement...
mais sans cout de PA !
ca revient en gros au systeme actuel + 48H de glande sur ce monde

Arrow mais devrait on pouvoir y trouver des objets ?
je ne pense pas ca ca enleverais un des principaux malus de la mort (la mort doit quand meme etre consideree comme un echec et donc comporter qq desavantages)

sans vehicule il serait difficile pour un nain de "glisser" exactement ou il le souhaite (a la case pres) ce qui serait pas mal Smile
surtout qu avec les 48H max il ne pourrait pas aller bien loin a pied s il veut conserver les 20PA necessaires pour glisser ou il le souhaite (sinon glisse ou hasard gratos)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Resistance Is Futile
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 05 Avr, 2003 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais plus où j'avais vu ça mais... ISG ( idée super géniale Laughing ). Sérieusement, avec les quelques modifs apportés à l'idée de base ça pourrait donner quelque chose de bien cool !
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 05 Avr, 2003 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais presque que l'idee dans l etat actuelle est a ajouter a la todo list
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 05 Avr, 2003 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce qu'on pourrais pas, au lieu d'un monde des morts et une glisse vers un monde choisi, proposer à chaque mort 3 ou 4 mondes choisis aléatoirement dans les 30 mondes moins le monde d'ou il vient et le nain choisi le monde où il veut aller.

Arrow le nain peut pas rejoindre sa guilde hyper vite
Arrow le nain peut pas retourner illico sur le monde en guerre où il vient de se faire lyncher
Arrow sauf pas de bol où les 3 mondes proposés sont hostiles, le nain évte le ping pong.
Resistance Is Futile
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 05 Avr, 2003 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas là, le nain mort ne serait plus en jeu tant que la personne ne se reconnecte pas.
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 05 Avr, 2003 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

avantage supplémentaire: le mec qui à abandonné son nain sans prévenir ne réssuscite pas et ne pollue pas le jeu.
titan91
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 05 Avr, 2003 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip mais un nain en trop dans le monde des morts ne serait pas tres genant non plus puisqu on ne pourrait presque rien y faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 07 Avr, 2003 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Argument qui tue :

Perso, ca va méchamment me faire chier de me connecter pour ramener mon nain dans un monde "vivant", et perdre gentillement 20 PA... ça va m'amuser deux minutes ce système... et le bonheur de ce truc c'est que les types qui sont rampants (rampants souhaitant l'être ou rampant accidentels [mode vengeance ON]) ne sont pas près de redevenir des nains sadiques ou braves. parce que débouler sur un monde avec 10 PA... il leur restera plus qu'à se refaire un nain parce qu'ils seront TOUJOURS sans défense...!!!!!!!!! ET il y aura que les braves et les sadiques qui eux perdront au pire 50 heures (20heures + 30 heures) après une mort pour pouvoir rejouer avec 30 PA (déplacement et tapage de méchant nain du camp adverse...) donc deux bonnes journées !!!!! même pour ceux qui n'attendent pas d'avoir les trente PA !!!!!

Je trouve que l'idée va limiter le nombre de joueur : celui qui va crever 2 ou trois fois en une semaine ne va pas vraiment pouvoir jouer ! D'où l'intérêt de ne pas mourir me direz-vous ! Et là je répondrai : et surtout l'intérêt de ne pas prendre de risque........

H.S.
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Lun 07 Avr, 2003 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

SeXkapil a écrit:
et le bonheur de ce truc c'est que les types qui sont rampants (rampants souhaitant l'être ou rampant accidentels [mode vengeance ON]) ne sont pas près de redevenir des nains sadiques ou braves. parce que débouler sur un monde avec 10 PA... il leur restera plus qu'à se refaire un nain parce qu'ils seront TOUJOURS sans défense...!!!!!!!!!

C'est une conséquence sous-jacente à l'idée. Les rampants tels qu'ils sont satisfaisent très peu de joueurs. Soit les admins définissent une troisième classe à part entière, c'est à dire sans le bonus de PAs, et là ca devient tout à fait jouable, ou bien on la supprime.
Cette idée à l'avantage de permettre une transition entre l'état actuel et le suivant... car je pense que depuis le temps qu'on en parle, une réforme du statut des rampants est inévitable.
(au passage, les rampants occasionnels ne mettent pas non plus deux jours à redevenir bleu/rouge, sauf Mr T Wink)

Citation:
ET il y aura que les braves et les sadiques qui eux perdront au pire 50 heures (20heures + 30 heures) après une mort pour pouvoir rejouer avec 30 PA (déplacement et tapage de méchant nain du camp adverse...) donc deux bonnes journées !!!!! même pour ceux qui n'attendent pas d'avoir les trente PA !!!!!

bah 50 heures c'est pas la mort ! le blop proposait 6 mois Very Happy
plus sérieusement, une mort plus handicapante ne ferait de mal à personne selon moi. Celà encouragerait à plus de prudence, certes, mais les campeurs ne se feraient presque plus d'xps vu la raréfaction des rampants. Et donc bougeraient (ou arrêteraient de jouer, lol). Enfin selon moi, celà ne peut que favoriser le contact entre joueurs, parce que mourir 6 fois/jour sans être gêné véritablement, ben bof...

Citation:
Je trouve que l'idée va limiter le nombre de joueur : celui qui va crever 2 ou trois fois en une semaine ne va pas vraiment pouvoir jouer !

Avec la météo, le spy club et tes potes, en choisissant ton monde d'arrivée (avec plus ou moins d'erreur possible), faudrait vraiment être manchot (ou masochiste) pour mourir 3 fois/semaine, non ?
Mais ta remarque a du bon: je pense en effet que l'on va perdre les gars qui jouent pour lacher 30PVs dans la tête du premier venu, et se déco dans la foulée, sans jamais parler au moindre nain. Mais ces joueurs là sont-ils dans le "trip nainwak" ? Perso, les voir partir ne me dérangerait pas le moins du monde. (Remarquez bien que je leur laisse toute latitude de jouer ou pas, et que je ne les exclue nullement, l'idée est juste défavorable à cette manière de jouer Wink)
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 07 Avr, 2003 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

"Cette idée à l'avantage de permettre une transition entre l'état actuel et le suivant... car je pense que depuis le temps qu'on en parle, une réforme du statut des rampants est inévitable. "

là, j'te suis Smile... si c'est pour favoriser le transistor intestinal... pourquoi pas... mais je reste opposer au fait d'empêcher une façon de jouer (larguer les 30 PA c'est pour tenter de jouer en tuant du premier coup pour ne pas se faire piquer le frag, c'est tout !)...
Et tout le monde ne subira la "sanction" de façon équitable... et c'est ça qui me gêne.
Une guilde c'est délirer ensemble et fragger ensemble... (quand vous jouez avec les NT, vous vous débrouillez pas pour entamer les nains et les laisser aux autres... vous tachez de fragger le plus possible avec un minimum de dégat pour vous et vous tachez que le type meurt en lachant des XP pour les membres de NT... et c'est normal !) ceux qui sont seul ne peuvent pas tuer en une seule fois... sauf à petre un vieux de la vieille Wink et en augmentant leur précision ou leur force vont tuer en 50 PA, puis 40, puis 35, puis 30 puis 20 etc.... Pourquoi ceux qui sont seuls ne pourraient-ils pas tuer en une fois ? ou plutôt pourquoi les sadiques et les braves seraient les seuls à pouvoir le faire ?????
Et là je crie à la discrimination Razz

H.S. qui ne veut pas se faire susciter une façon de jouer Wink
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Lun 07 Avr, 2003 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'as dit toi même: ça empêche pas de lâcher 30PAs en une fois : ça empêche juste de lâcher 30PAs quand tu viens de rescussiter. Ce qui est normal, vu que quand tu te remets de ta mort, tu dois pas être au mieux de ta forme, non ? Wink
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 07 Avr, 2003 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je meurs très bien, moi mOssieur... Wink
Même pas mal Smile

C'est surtout que tout le monde ne pourra pas bénéficier de cette opportunité, et il est là le problème. De plus, ca accroit la lenteur du jeu.
Sex Dwarf
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 01 Mai, 2003 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas tout à fait d'accord avec titan91. Pour ne pas être trop pénalisé, on pourrait mettre dans le monde des morts plein d'objets de type runes (surtout que les runes et le monde des morts, ça va bien ensemble je trouve Smile ), notamment des runes rares à trouver, comme ça le nain, même si y peut pas faire grand'chose en venant de ressusciter, au moins il serait pas sans protection (avec des runes donnant des PV en + par exemple).
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Jeu 01 Mai, 2003 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

les runes dans le monde des morts c une mauvaise idée (à part les sacs poubelles Laughing Laughing ) parce ke un nain faible fera exprès de mourir pour recup des runes après et tout le monde se battra pour, il faudra refresh toutes les 2 secondes, ca rajouterait trop de facteur chance

sinon je suis ce topic avec attention parce ke je le trouve tres intéressant mais malheuresement je n'ai pas encore d'idée a proposer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: