Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Véhicules explosifs
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2003 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais dit que j'usais de ca... Je ne suis pas en team et je joue seul, par consequent je suis polyvalent et subviens a mes besoins moi meme. Mais j'ai vu des cas de ce genre... j'ai dit vu, pas vecu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2003 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cuni Nain Gus a écrit:
PS: ca m'amene a me poser une question. Pourquoi lorsque l'on descend d'un vehicule a 2PV/100, le jeu dit qu'il est devenu inutilisable et disparait? C'est un peu genant pour les joueurs qui souhaitaient le passer a un reparateur. Et lorsque ledit vehicule est une F1 verte qu'on depose a terre pour qu'un autre le repare, et qu'on le perd de cette maniere je trouve ca un peu decourageant.
Moi j'aime Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
D'ailleurs je trouve que, de temps en temps, un objet devrait pouvoir disparaître quand on le pose, ça serait fun !
Tu poses ton épée à 2 balles pour voir à combien tu répares la lampe de poche à nions et "pouf" disparu : tu te retrouves avec une lampe de poche à 1pv disponible dans 23 h Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Brollyan
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2003 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

hyperbole a écrit:
Moi j'aime Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
D'ailleurs je trouve que, de temps en temps, un objet devrait pouvoir disparaître quand on le pose, ça serait fun !
Tu poses ton épée à 2 balles pour voir à combien tu répares la lampe de poche à nions et "pouf" disparu : tu te retrouves avec une lampe de poche à 1pv disponible dans 23 h Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

c limite vicieux comme idée ca... attention Confused
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2003 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai que tu te demande coment on peut négliger la vie de son véhicule mais par exemple, dans la detection tu voit une super arme de la mort qui tue alors tu te dis:choueete c trop cool je vais vite y allé pour que personne d'autre me la pique.tu te déplace et "BAOUM" pu de véhicule...je sais de quoi je parle ca m'est arrivé Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[Dutrolls]_Shaihuld
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2003 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ca m'ai arrivé Sad je me déplace pr prendre une siper arme et la BOUM
Vous ete mort !!
OUAK
un monde de brave Ouinn !!!!

et en plus qd on commence a s'etre fait un équipement et que l'on meurt Sniff !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum