Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 13:49 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais dit que j'usais de ca... Je ne suis pas en team et je joue seul, par consequent je suis polyvalent et subviens a mes besoins moi meme. Mais j'ai vu des cas de ce genre... j'ai dit vu, pas vecu. |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 13:56 Sujet du message: |
|
|
Cuni Nain Gus a écrit: | PS: ca m'amene a me poser une question. Pourquoi lorsque l'on descend d'un vehicule a 2PV/100, le jeu dit qu'il est devenu inutilisable et disparait? C'est un peu genant pour les joueurs qui souhaitaient le passer a un reparateur. Et lorsque ledit vehicule est une F1 verte qu'on depose a terre pour qu'un autre le repare, et qu'on le perd de cette maniere je trouve ca un peu decourageant. | Moi j'aime
D'ailleurs je trouve que, de temps en temps, un objet devrait pouvoir disparaître quand on le pose, ça serait fun !
Tu poses ton épée à 2 balles pour voir à combien tu répares la lampe de poche à nions et "pouf" disparu : tu te retrouves avec une lampe de poche à 1pv disponible dans 23 h  |
|
|
 |
Brollyan Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 14:43 Sujet du message: |
|
|
hyperbole a écrit: | Moi j'aime
D'ailleurs je trouve que, de temps en temps, un objet devrait pouvoir disparaître quand on le pose, ça serait fun !
Tu poses ton épée à 2 balles pour voir à combien tu répares la lampe de poche à nions et "pouf" disparu : tu te retrouves avec une lampe de poche à 1pv disponible dans 23 h  |
c limite vicieux comme idée ca... attention  |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 23:57 Sujet du message: |
|
|
c vrai que tu te demande coment on peut négliger la vie de son véhicule mais par exemple, dans la detection tu voit une super arme de la mort qui tue alors tu te dis:choueete c trop cool je vais vite y allé pour que personne d'autre me la pique.tu te déplace et "BAOUM" pu de véhicule...je sais de quoi je parle ca m'est arrivé  |
|
|
 |
[Dutrolls]_Shaihuld Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 10:51 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ca m'ai arrivé je me déplace pr prendre une siper arme et la BOUM
Vous ete mort !!
OUAK
un monde de brave Ouinn !!!!
et en plus qd on commence a s'etre fait un équipement et que l'on meurt Sniff ! |
|
|
 |
|