Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perte de pc quand on tue un gars de son coté
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2003 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour avoir discuté avec pas mal de nains je connais parfaitement tout ces cas (on va cloire ce debat non mais !):
- Lorsqu'un nain tue un brave qui n'est ni sa cible ni son chasseur il perd un point de coté VENGEANCE OU PAS
- Lorsqu'un nain tue un sadique qui n'est ni sa cible ni son chasseur il gagne un point de coté VENGEANCE OU PAS
- Dans le cas du chasseur ou de la cible les points de coté ne varie pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NPJ
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 21 Avr, 2003 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait pas tout mélanger............. Smile

C'est vrai que lorsqu'un chasseur te frappe, il ne passe pas rampant... lui, il a 10PA supplémentaire pour être sur sa case....

je me suis déjà fait tué par un chasseur car il était du même côté (sadique) que moi. Je n'ai pas osé le taper car je ne voulais pas passer rampant brave sur un monde entièrement sadique! J'aurais peu être du car en crevant, je suis revenu sur un monde tout bleu... Vraiment galère!

Une chose encore, depuis que spy-club existe, de plus en plus de chasseurs atteignent leur cible... Pourquoi n'y aurait-il pas moyen que la cible puisse tapé son chasseur sans passer rampant.... Je trouve que cela serait plus équitable! Un combat singulier en somme! Et que la cible puisse aussi disposer de 10PA supplémentaire!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Amicalement sadique
NPJ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 21 Avr, 2003 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

NPJ a écrit:
faudrait pas tout mélanger............. Smile

C'est vrai que lorsqu'un chasseur te frappe, il ne passe pas rampant... lui, il a 10PA supplémentaire pour être sur sa case....

je me suis déjà fait tué par un chasseur car il était du même côté (sadique) que moi. Je n'ai pas osé le taper car je ne voulais pas passer rampant brave sur un monde entièrement sadique! J'aurais peu être du car en crevant, je suis revenu sur un monde tout bleu... Vraiment galère!

Une chose encore, depuis que spy-club existe, de plus en plus de chasseurs atteignent leur cible... Pourquoi n'y aurait-il pas moyen que la cible puisse tapé son chasseur sans passer rampant.... Je trouve que cela serait plus équitable! Un combat singulier en somme! Et que la cible puisse aussi disposer de 10PA supplémentaire!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Amicalement sadique
NPJ

si ton chasseur t'attaque
tu entre en mode vengeance
tu peux donc le taper sans passer rampant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Lun 21 Avr, 2003 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

tu dit vraiment n'importe quoi NPJ alors je serais toi j'eviterais de rajouter des posts a des sujets presque clos pour dire des betises :
Lorque ton chasseur t'attaque (ou n'importe quel nain) la regle de la vengeance s'applique et tu peux donc le frapper sans passer rampant (je parles d'experience alors chut !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum