| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 10:11 Sujet du message: |
|
|
Bon pour avoir discuté avec pas mal de nains je connais parfaitement tout ces cas (on va cloire ce debat non mais !):
- Lorsqu'un nain tue un brave qui n'est ni sa cible ni son chasseur il perd un point de coté VENGEANCE OU PAS
- Lorsqu'un nain tue un sadique qui n'est ni sa cible ni son chasseur il gagne un point de coté VENGEANCE OU PAS
- Dans le cas du chasseur ou de la cible les points de coté ne varie pas |
|
|
 |
NPJ Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun 21 Avr, 2003 9:47 Sujet du message: |
|
|
faudrait pas tout mélanger.............
C'est vrai que lorsqu'un chasseur te frappe, il ne passe pas rampant... lui, il a 10PA supplémentaire pour être sur sa case....
je me suis déjà fait tué par un chasseur car il était du même côté (sadique) que moi. Je n'ai pas osé le taper car je ne voulais pas passer rampant brave sur un monde entièrement sadique! J'aurais peu être du car en crevant, je suis revenu sur un monde tout bleu... Vraiment galère!
Une chose encore, depuis que spy-club existe, de plus en plus de chasseurs atteignent leur cible... Pourquoi n'y aurait-il pas moyen que la cible puisse tapé son chasseur sans passer rampant.... Je trouve que cela serait plus équitable! Un combat singulier en somme! Et que la cible puisse aussi disposer de 10PA supplémentaire!!!!!!!!!!!!!!!
Amicalement sadique
NPJ |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Lun 21 Avr, 2003 10:32 Sujet du message: |
|
|
| NPJ a écrit: | faudrait pas tout mélanger.............
C'est vrai que lorsqu'un chasseur te frappe, il ne passe pas rampant... lui, il a 10PA supplémentaire pour être sur sa case....
je me suis déjà fait tué par un chasseur car il était du même côté (sadique) que moi. Je n'ai pas osé le taper car je ne voulais pas passer rampant brave sur un monde entièrement sadique! J'aurais peu être du car en crevant, je suis revenu sur un monde tout bleu... Vraiment galère!
Une chose encore, depuis que spy-club existe, de plus en plus de chasseurs atteignent leur cible... Pourquoi n'y aurait-il pas moyen que la cible puisse tapé son chasseur sans passer rampant.... Je trouve que cela serait plus équitable! Un combat singulier en somme! Et que la cible puisse aussi disposer de 10PA supplémentaire!!!!!!!!!!!!!!!
Amicalement sadique
NPJ |
si ton chasseur t'attaque
tu entre en mode vengeance
tu peux donc le taper sans passer rampant |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Lun 21 Avr, 2003 10:32 Sujet du message: |
|
|
tu dit vraiment n'importe quoi NPJ alors je serais toi j'eviterais de rajouter des posts a des sujets presque clos pour dire des betises :
Lorque ton chasseur t'attaque (ou n'importe quel nain) la regle de la vengeance s'applique et tu peux donc le frapper sans passer rampant (je parles d'experience alors chut !) |
|
|
 |
|