Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui veut gagner des points d'action ???
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

bah g fait que reprendre les idées que vous avez donné dans le sondage, je suis en train de décortiquer les réponses et de faire les synthèses et je trouve qu'y a beaucoup d'idées très intéressantes, comme koi faudrait en faire plus des sondages Smile

pour la programmation : c'est pareil que maintenant sauf que tu affiches pas "mauvaise réponse " ou "bonne réponse" : j'imagine que vous stockez déjà l'ID du joueur qui a bien répondu dans une table et après y a juste à compter le nombre de joueurs présents dans cette table pour trouver le nombre total de gagnants : pour chaque gagnant tu donnes une récompense,... ça me paraît simple par rapport à ce que vous avez déjà fait !!
pour limiter le nombre de réponses en fait il faudrait créer une monnaie virtuelle et ça couterait 50 krédits pour jouer au rébus, sachant qu'on gagnerait 100 krédits par semaine. les krédits seraient échangeables contre des armes, des PAs ou de l'XP aussi mais ça on verra plus tard Smile !!!

et pour le truc qui veut gagner des PAs je me propose de faire les questions c'est le truc le plus long à faire, après c'est juste un champ de texte comme le rébus...

bon j'arrête de remonter les idées pour ce soir Sphax et les autres programmeurs vont déprimer !! lol !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Splr
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

jaime plus au moin l'affaire des credit...

moi je suggere plutot que tout le monde a change 10 chance(peux importe le nombre) et puis seulement apres sa il sais si il a trouver la bonne reponse... si il la trouver il n'est pas plus au courant de la reponse... et puis dimanche vous dite c qui qui gagne...
on pourrai donner differant prix au personne qui lon trouver au premier essayer, au second... et au 3 et moin il gagne seulement de l'exp de quoi comme sa,...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-=Sephiroth=-
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, c'est vrai. Le fait de ne pas savoir si on as trouvé ou pas nous empechera de savoir si c'est la bonne, bien évidement, donc personne ne pourras se fier au éventuelles bonnes réponses donnés sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: