| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 21:31 Sujet du message: |
|
|
bah g fait que reprendre les idées que vous avez donné dans le sondage, je suis en train de décortiquer les réponses et de faire les synthèses et je trouve qu'y a beaucoup d'idées très intéressantes, comme koi faudrait en faire plus des sondages
pour la programmation : c'est pareil que maintenant sauf que tu affiches pas "mauvaise réponse " ou "bonne réponse" : j'imagine que vous stockez déjà l'ID du joueur qui a bien répondu dans une table et après y a juste à compter le nombre de joueurs présents dans cette table pour trouver le nombre total de gagnants : pour chaque gagnant tu donnes une récompense,... ça me paraît simple par rapport à ce que vous avez déjà fait !!
pour limiter le nombre de réponses en fait il faudrait créer une monnaie virtuelle et ça couterait 50 krédits pour jouer au rébus, sachant qu'on gagnerait 100 krédits par semaine. les krédits seraient échangeables contre des armes, des PAs ou de l'XP aussi mais ça on verra plus tard !!!
et pour le truc qui veut gagner des PAs je me propose de faire les questions c'est le truc le plus long à faire, après c'est juste un champ de texte comme le rébus...
bon j'arrête de remonter les idées pour ce soir Sphax et les autres programmeurs vont déprimer !! lol ! |
|
|
 |
Splr Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 21:47 Sujet du message: |
|
|
jaime plus au moin l'affaire des credit...
moi je suggere plutot que tout le monde a change 10 chance(peux importe le nombre) et puis seulement apres sa il sais si il a trouver la bonne reponse... si il la trouver il n'est pas plus au courant de la reponse... et puis dimanche vous dite c qui qui gagne...
on pourrai donner differant prix au personne qui lon trouver au premier essayer, au second... et au 3 et moin il gagne seulement de l'exp de quoi comme sa,... |
|
|
 |
-=Sephiroth=- Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 22:03 Sujet du message: |
|
|
| Ah oui, c'est vrai. Le fait de ne pas savoir si on as trouvé ou pas nous empechera de savoir si c'est la bonne, bien évidement, donc personne ne pourras se fier au éventuelles bonnes réponses donnés sur le forum. |
|
|
 |
|