| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lady Landau

Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 157 Localisation: Jamais très loin de Dylandau
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 12:03 Sujet du message: Ouais j'en ai trouvé un bug, grrrrrr |
|
|
Qd on est hors sujet ds un post, il est mis ds la poubelle, ok, donc je pensais y continuer là bas mon "hors sujet", et là, impossible d'y poster, car seuls les admins y ont accès.
Question, pourquoi empecher le ptit peuple de se servir de ce forum puisque de tte façons, les admins n'y postent pas autre choses que les messages hors sujets? Hein? Bonne question , oui je sais.
Alors, c'est quoi la réponse?
Pourquoi aussi les effacer au bout de qques temps? Si c'est pour qu'ils soient éphémères, au lieu de les déplacer là dedans, autant qu'ils les virent direct, non?
Aaaahhh, oui des réponses ds le fond? Non, bon alors vous en dites quoi? |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 12:40 Sujet du message: |
|
|
y a discussion libre déjà pour les trucs sans grand intérêt...  |
|
|
 |
Lady Landau

Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 157 Localisation: Jamais très loin de Dylandau
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 12:47 Sujet du message: |
|
|
C'est pas sans interet, c'est un bug, en français un problème, donc je suis ds le sujet, le problème existe, donc il a sa place dans "bug" il me semble.
Putain, je viens de m'apercevoir qu'il a été déplacé mon post, faudrait ptet voir a pas tout mélanger qd meme, on est où ici? A l'IGS ??? C'est quoi ces façons de faire sa loi personnelle, mon post etait a sa place.
Si on peut plus balancer qquechose qu'on juge "probleme" ds le forum qui lui est réservé (bug), on va où là ? Faites qu'un seul forum ça evitera les posts qui ne vous plaisent pas.  |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 12:56 Sujet du message: |
|
|
les bugs, c'est spécifique à l'informatique, et ici plus particulièrement, les problèmes avec ton nain.
Donc non, il n'était pas à sa place |
|
|
 |
Lady Landau

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 12:58 Sujet du message: |
|
|
| Mouais ben y'en a que ça a marqué l'armée, service-service. |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 13:01 Sujet du message: Re: Ouais j'en ai trouvé un bug, grrrrrr |
|
|
| Citation: | Question, pourquoi empecher le ptit peuple de se servir de ce forum puisque de tte façons, les admins n'y postent pas autre choses que les messages hors sujets? Hein? Bonne question , oui je sais.
Alors, c'est quoi la réponse? |
les admins ne posent pas de hors sujet, puisque ce sont les admins qui décident ce qu'est un hors sujet
en réalité, on poste rarement, on répond seulement
| Citation: | | Pourquoi aussi les effacer au bout de qques temps? Si c'est pour qu'ils soient éphémères, au lieu de les déplacer là dedans, autant qu'ils les virent direct, non? |
c'est plus pratique pour nous de déplacer dans la poubelle plutôt que de supprimer (3-4 fois moins de clics)
| Citation: | | Aaaahhh, oui des réponses ds le fond? Non, bon alors vous en dites quoi? |
j'en dis que quand on débarque sur un forum, on n'essaie pas de boulverser des règles établies depuis 8 mois
Sinon, pour ce qui est de diviser dans poubelle ou dans le forum approprié, ça dépend de la pertinence des posts en question, et c'est aussi une punition : faut pas polluer, c'est pas bien  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 13:01 Sujet du message: |
|
|
De mauvaise foi, Lady, aujourd'hui?
Un bug, c'est une erreur informatique, comme le Haiken: une routine qui merde, un service qui plante...
Là, ce sont les règles de fonctionnement du forum que tu contestes. Ce n'est pas un bug... |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 13:03 Sujet du message: |
|
|
oui de mauvaise foi lady...
frait mieux de rester dans son landau |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 13:08 Sujet du message: |
|
|
| Lady a écrit: | on est où ici? A l'IGS ??? C'est quoi ces façons de faire sa loi personnelle, mon post etait a sa place.
Mouais ben y'en a que ça a marqué l'armée, service-service. |
Franchement les petites attaques du genre "t'es de la gestapo" je trouve ça tout à fait disproportionné en rapport à la situation.
Ton post était pas à sa place, un modo ou un admin l'a bougé... accepte au moins de reconnaître que t'as tort.
C pas une raison pour balancer à un mec qu'il est nazi... un peu de retenue quoi  |
|
|
 |
Lady Landau

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 13:53 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | à un mec qu'il est nazi | !!!! L'IGS (Inspection Générale des Services) c'est la police des police, autrement appelés "les boeufs carottes" rien a voir avec les nazis ! ('tention faut pas interpreter de travers les choses).
Bon et pour en revenir au truc, je suis pas de mauvaise foi, je voudrai savoir (et personne n'y a repondu), pkoi ils sont deplacés ds poubelle alors qu'une fois qu'ils y sont on ne peut plus ecrire dessus ?
Je reformule donc puisque on peut ne pas ecrire ds poubelle, c'etait pour moi un bug, un problème a résoudre, donc en gros le forum poubelle ne sert qu'a y vider et exposer les hors sujets, et est uniquement "utile" pour les admins comme ça, ça leur evitent de cliquer plus de fois pour supprimer un sujet.
Alors mauvaise foi mise a part, vous ne pensez pas qu'il est inutile ce forum "poubelle"?
Et puis les règles d'un jeu sont peut etre etablies depuis 8 mois, mais ce n'est pas une raison pour ne pas les faire evoluer , et parce que sous pretexte que "je debarque" ds un forum, mes remarques ou suggestions ne sont pas a prendre en compte, si je vous envoie un chèque, vous l'encaisserez, nouvelle ou pas. |
|
|
 |
Lady Landau

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 13:59 Sujet du message: |
|
|
| Et puis pour le service-service, ça veut dire "si on dit vous vert, dites vert", "ça c'est pas bien, alors ça c'est pas bien". |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 14:15 Sujet du message: |
|
|
AAAAAAAAAAA..... Catharinetta Bella Tchik...Tchik....!!!!!!!!!!!!!
Lalilallalalala.............laaaaaaaaaaaaaa...!!!
 |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 15:17 Sujet du message: |
|
|
ok Lady je m'excuse si j'ai mal interprété alors.
Autrement il me semble que Haiken a répondu à tes questions  |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 15:55 Sujet du message: |
|
|
Allez ! Tout le monde se calme !!!
Prenez un jus d'orange, ça ira mieux après !  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 16:51 Sujet du message: |
|
|
Lady> si on efface les messages comme ca, les gens disent "il est ou mon message?" et ca refait un message a deplacer. quand c'est envoye a la poubelle les gens comprennent.
le blop. |
|
|
 |
|