Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouais j'en ai trouvé un bug, grrrrrr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lady
Landau

MessagePosté le: Ven 28 Mar, 2003 12:03    Sujet du message: Ouais j'en ai trouvé un bug, grrrrrr Répondre en citant

Qd on est hors sujet ds un post, il est mis ds la poubelle, ok, donc je pensais y continuer là bas mon "hors sujet", et là, impossible d'y poster, car seuls les admins y ont accès. Shocked

Question, pourquoi empecher le ptit peuple de se servir de ce forum puisque de tte façons, les admins n'y postent pas autre choses que les messages hors sujets? Hein? Bonne question , oui je sais.
Alors, c'est quoi la réponse?

Pourquoi aussi les effacer au bout de qques temps? Si c'est pour qu'ils soient éphémères, au lieu de les déplacer là dedans, autant qu'ils les virent direct, non?

Aaaahhh, oui des réponses ds le fond? Non, bon alors vous en dites quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Ven 28 Mar, 2003 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

y a discussion libre déjà pour les trucs sans grand intérêt... Very Happy
Lady
Landau

MessagePosté le: Ven 28 Mar, 2003 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas sans interet, c'est un bug, en français un problème, donc je suis ds le sujet, le problème existe, donc il a sa place dans "bug" il me semble.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Putain, je viens de m'apercevoir qu'il a été déplacé mon post, faudrait ptet voir a pas tout mélanger qd meme, on est où ici? A l'IGS ??? C'est quoi ces façons de faire sa loi personnelle, mon post etait a sa place.

Si on peut plus balancer qquechose qu'on juge "probleme" ds le forum qui lui est réservé (bug), on va où là ? Faites qu'un seul forum ça evitera les posts qui ne vous plaisent pas. Rolling Eyes
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Ven 28 Mar, 2003 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

les bugs, c'est spécifique à l'informatique, et ici plus particulièrement, les problèmes avec ton nain.

Donc non, il n'était pas à sa place
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lady
Landau

MessagePosté le: Ven 28 Mar, 2003 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais ben y'en a que ça a marqué l'armée, service-service.
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Ven 28 Mar, 2003 13:01    Sujet du message: Re: Ouais j'en ai trouvé un bug, grrrrrr Répondre en citant

Citation:
Question, pourquoi empecher le ptit peuple de se servir de ce forum puisque de tte façons, les admins n'y postent pas autre choses que les messages hors sujets? Hein? Bonne question , oui je sais.
Alors, c'est quoi la réponse?

les admins ne posent pas de hors sujet, puisque ce sont les admins qui décident ce qu'est un hors sujet Razz
en réalité, on poste rarement, on répond seulement

Citation:
Pourquoi aussi les effacer au bout de qques temps? Si c'est pour qu'ils soient éphémères, au lieu de les déplacer là dedans, autant qu'ils les virent direct, non?

c'est plus pratique pour nous de déplacer dans la poubelle plutôt que de supprimer (3-4 fois moins de clics)

Citation:
Aaaahhh, oui des réponses ds le fond? Non, bon alors vous en dites quoi?

j'en dis que quand on débarque sur un forum, on n'essaie pas de boulverser des règles établies depuis 8 mois Rolling Eyes

Sinon, pour ce qui est de diviser dans poubelle ou dans le forum approprié, ça dépend de la pertinence des posts en question, et c'est aussi une punition : faut pas polluer, c'est pas bien Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 28 Mar, 2003 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

De mauvaise foi, Lady, aujourd'hui? Laughing

Un bug, c'est une erreur informatique, comme le Haiken: une routine qui merde, un service qui plante...

Là, ce sont les règles de fonctionnement du forum que tu contestes. Ce n'est pas un bug...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Ven 28 Mar, 2003 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

oui de mauvaise foi lady...
frait mieux de rester dans son landau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Ven 28 Mar, 2003 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Lady a écrit:
on est où ici? A l'IGS ??? C'est quoi ces façons de faire sa loi personnelle, mon post etait a sa place.

Mouais ben y'en a que ça a marqué l'armée, service-service.

Franchement les petites attaques du genre "t'es de la gestapo" je trouve ça tout à fait disproportionné en rapport à la situation.

Ton post était pas à sa place, un modo ou un admin l'a bougé... accepte au moins de reconnaître que t'as tort.

C pas une raison pour balancer à un mec qu'il est nazi... un peu de retenue quoi Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Lady
Landau

MessagePosté le: Ven 28 Mar, 2003 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
à un mec qu'il est nazi
!!!! L'IGS (Inspection Générale des Services) c'est la police des police, autrement appelés "les boeufs carottes" rien a voir avec les nazis ! ('tention faut pas interpreter de travers les choses).

Bon et pour en revenir au truc, je suis pas de mauvaise foi, je voudrai savoir (et personne n'y a repondu), pkoi ils sont deplacés ds poubelle alors qu'une fois qu'ils y sont on ne peut plus ecrire dessus ?
Je reformule donc puisque on peut ne pas ecrire ds poubelle, c'etait pour moi un bug, un problème a résoudre, donc en gros le forum poubelle ne sert qu'a y vider et exposer les hors sujets, et est uniquement "utile" pour les admins comme ça, ça leur evitent de cliquer plus de fois pour supprimer un sujet.
Alors mauvaise foi mise a part, vous ne pensez pas qu'il est inutile ce forum "poubelle"?

Et puis les règles d'un jeu sont peut etre etablies depuis 8 mois, mais ce n'est pas une raison pour ne pas les faire evoluer , et parce que sous pretexte que "je debarque" ds un forum, mes remarques ou suggestions ne sont pas a prendre en compte, si je vous envoie un chèque, vous l'encaisserez, nouvelle ou pas.
Lady
Landau

MessagePosté le: Ven 28 Mar, 2003 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis pour le service-service, ça veut dire "si on dit vous vert, dites vert", "ça c'est pas bien, alors ça c'est pas bien".
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Ven 28 Mar, 2003 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAAAA..... Catharinetta Bella Tchik...Tchik....!!!!!!!!!!!!!
Lalilallalalala.............laaaaaaaaaaaaaa...!!!
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Ven 28 Mar, 2003 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

ok Lady je m'excuse si j'ai mal interprété alors.

Autrement il me semble que Haiken a répondu à tes questions Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Ven 28 Mar, 2003 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Allez ! Tout le monde se calme !!!

Prenez un jus d'orange, ça ira mieux après ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Ven 28 Mar, 2003 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lady> si on efface les messages comme ca, les gens disent "il est ou mon message?" et ca refait un message a deplacer. quand c'est envoye a la poubelle les gens comprennent.

le blop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: