Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Mariage !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[A&D] Eti le boss
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

lol pour le bébé clair, imoossible a codé lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ca a peut-etre été déjà dit (j'ai po tout lu, chuis pressé !) mais je n'aimerais pas etre a la place des programmeurs (y a de koi se tirer une balle là !)

Un message à Anarchy : a propos de ta signature, sache d'abord que je te pardonne Laughing Wink mais également que tu dis des conneries, il me semble :

-le pape est le SEUL mec suffisamment courageux pour avoir ouvertement déclarer sa position contre la Guerre (les autre, un coup ils sont pour, un coup ils sont contre...)

-il a envoyé bcp d'émissaires un peu partout pour essayer de calmer le jeu (oui, je sais, dsl, mais c'est pas en regardant le 20h que vous entendrez ca : ca fait belle lurette qu'on se fout des actions de l'Eglise sur TF1, sauf quand ca peut faire un bon scoop)

-c'est les jeunes qui foutent la merde et y a personne pour réagir ? Il faut que ce soit un vieil agonisant qui gueule ??? Shocked Mais ou va-t-on, je vous le demande ?

-Anarchy : les boucliers humains, ca sert à rien : ca empêche pas les Américains de tirer (ils ont bien montré qu'ils f*** le monde quand ils ont ri au nez de l'ONU), ca fait des victimes en plus, et ca aide à camoufler la guérilla irakienne => enlisement du conflit !

-C'est clair qu'on ne peut pas critiquer les gens qui ne disent rien en disant qu'ils n'asument pas leurs paroles... Rolling Eyes

Et enfin, si tu aimes tant que ca dire la vérité, je vais te la dire : pourkoi toi, beau parleur, tu n'irais pas te joindre aux boucliers humains, puisque tu penses que le pape est un lache de pas le faire ?
A moins que tu sois POUR la guerre ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

on dérive largement du sujet !!

sinon le pape contrairemtn à moi il est payer à rien faire alors que moi j'essaye de survivre, ts le monde n'as pas la chance d'avoir des palais recouvert d'or...

De plus , pour l'instant, le pape a fait plus de mort, notemmant en Afrique que la geurre en Irak (contre le preservatif, par exemple)
En 1992, la secte vaticanesque s'est interrogée pour savoir si une guerre juste était légitime : sa réponse fut affirmative et d'ailleurs intégrée dans son catéchisme officiel publié l'année suivante (Catéchisme de l'Église catholique, Paris, Mame/Plon, 1992, partie intitulée "La sauvegarde de la paix", pp. 470-473.) et qui, depuis, sauf erreur de ma part, sur ce point précis n'a pas été modifié ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ca part nettement en c..., là!
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Anarchy a écrit:
[size=24][b]
De plus , pour l'instant, le pape a fait plus de mort, notemmant en Afrique que la geurre en Irak (contre le preservatif, par exemple)

C'est pas que je sois pro-pape, mais la quand meme tu vas un peu loin, je ne pense pas que si le pape s'etait prononcé pour le preservatif, cela aurait changé grand-chose en Afrique, tres peu l'écoutent quand il parle d'abstinence je vois pas pourquoi il serait plus écouté s'il conseillait de mettre une capote Very Happy

Par contre je ne sais pas si le pape serait tres favorable à cette histoire de mariage de nain de MEME sexe (admirez cette merveilleuse tentative pour remettre le thread dans son droit chemin Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

en effet on pe se marier avec un nain du même sexe

je veins de penser un truc, le mariage pourrais être aléatoire LOL !
tu te retrouve avec un mec que tu connais pas ! LOL
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Des mariages forcés, comme pour nos aïeux? Aie! Aie! Aie! Non, merci!

Faisons plus moderne: le mariage reste du domaine du volontariat, mais instaurons le pacs! Avec quelques différences de règles entre les deux, bien-sûr.
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

IDm a mon avis .....
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Anarchy a écrit:
je veins de penser un truc, le mariage pourrais être aléatoire LOL !
tu te retrouve avec un mec que tu connais pas ! LOL

Ha ça pourrait etre terrible lol, genre tu te reveilles un matin avec un mal de crane pas possible dans une chambre que tu n'as jamais vu et à tes cotés sous les draps y a Nicolas Sarkosy qui te dit "alors heureuse ?" Shocked
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Anarchy a écrit:
Ha ça pourrait etre terrible lol, genre tu te reveilles un matin avec un mal de crane pas possible dans une chambre que tu n'as jamais vu et à tes cotés sous les draps y a Nicolas Sarkosy qui te dit "alors heureuse ?"

PTDR!!! Ca devient franchement gore, là!!!!

[GND]Arwall a écrit:
IDm a mon avis .....

A mon avis aussi, mais elle est marrante quand-même! C'est vrai que ça ressemble plus à un délire qu'à une véritable idée!...
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

ca serait un delire sans le bonus de pa ...
la c'est la porte ouverte a des abus POINT ...
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon. Pour toi, c'est une IDM uniquement pour ça? Mais ce n'est qu'un détail! Rien n'empècherait de laisser tomber le bonus, ça resterait fun. Les modalités restent encore vagues, non?

A mon avis, c'est surtout incodable dans le cadre d'un jeu qui n'est plus appelé à évoluer, car ce serait une modif trop complexe, et c'est en ce sens que j'en fais une IDM, tout en en appréciant le fun.
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Anarchy a écrit:
on dérive largement du sujet !!

sinon le pape contrairemtn à moi il est payer à rien faire alors que moi j'essaye de survivre, ts le monde n'as pas la chance d'avoir des palais recouvert d'or...

En 1992, la secte vaticanesque s'est interrogée pour savoir si une guerre juste était légitime : sa réponse fut affirmative et d'ailleurs intégrée dans son catéchisme officiel publié l'année suivante (Catéchisme de l'Église catholique, Paris, Mame/Plon, 1992, partie intitulée "La sauvegarde de la paix", pp. 470-473.) et qui, depuis, sauf erreur de ma part, sur ce point précis n'a pas été modifié ...

Bon, je conviens que tu puisses avoir des idées différentes des miennes, cela dit, je trouve qd meme un peu exagéré ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Au moins, tu ne rigole pas quand tu dis que tu es anarchiste !
Bon, je m'arrete ! DSL d'avoir pollué ce post, mais ct pour pousser un coup de gueule contre Anarchy, c fait donc je me tais ! Wink
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2003 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le danger, maintenant, c'est qu'il s'y colle à son tour! Laughing
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2003 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow bon ben un couple n'as pas de bonus de 5Pa max chacun. Very Happy

je voudrais juste savoir si c vraiment impossible à coder .. car le délire, à mon avis sera terrible sur le chat et forum Laughing
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2003 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

rien que le fait de réapparaitre a moins de 2 cases est un énOOOOOrme avantage. Arrow mot de Ginn
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2003 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

et vous pouvez pas le faire vous meme ce truc delire sans avoir besoin que ce soit code. genre le smaires essayent a tout prix de se retrouver etc etc ..
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2003 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
et vous pouvez pas le faire vous meme ce truc delire sans avoir besoin que ce soit code. genre le smaires essayent a tout prix de se retrouver etc etc ..

j'suis d'accord avec toi sur ce point.
Le seul truc c'est si l'un des deux meurt... ?????? ca fera qu'ils auront une semaine de galère au pire pour se retrouver, c'est ce qui n'est pas génial, mais bon... c'est un mariage, faut pas l'oublier, donc, ca n'a pas que des avantages Smile . mais bon, c'est vrai que c'est faisable sans qu'il y ait de programmation particulière.

Perso, je trouve l'idée marrante (au moins un type de mariage que le catholicisme ne limitera pas Wink ! même deux nains de même sexe pouraient vivre (et mourir Twisted Evil ) heureux ensemble Smile ) désolé pour les deux, mais leur "dialogue" m'a fait rire Laughing

autrement, je trouve que le multinanisme peut être facilement évité... tout bonnement parce qu'on peut exiger que le mariage se fasse sur le forum et soit signalé dans la description du nain, par la suite ! ca ne nécessite rien de particulier à faire, et tout le monde connaitrait les mariés (ou du moins pourrait les connaitre)... et je suis prêt à affirmer que les multinains ne trainent pas ici, et ne vont pas demander à se marier ici...

En gros, c'est super facilement réalisable si on le fait juste en role play... et là ca devient du coup une façon de jouer différente des guildes mais qui repose sur le même principe.

H.S. qui est libre Rolling Eyes Wink
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2003 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Arf! Je suis prêt à parier que la majorité des mariés de nainwak sera constituée de célibataires dans la vraie vie. Les vrais mariés ne voudront pas remettre le couvert ici: ils savent, eux! Wink
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2003 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

loooooooolll
ah je vois une caltoche à 3 cases...
merdeeeeeeeeeee y a ma ****** de femme, je peux pas la bouger....raaaaaaaaahhh
bouom jme suicide Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: