| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 20:52 Sujet du message: |
|
|
| lol pour le bébé clair, imoossible a codé lol |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 21:15 Sujet du message: |
|
|
Bon, ca a peut-etre été déjà dit (j'ai po tout lu, chuis pressé !) mais je n'aimerais pas etre a la place des programmeurs (y a de koi se tirer une balle là !)
Un message à Anarchy : a propos de ta signature, sache d'abord que je te pardonne mais également que tu dis des conneries, il me semble :
-le pape est le SEUL mec suffisamment courageux pour avoir ouvertement déclarer sa position contre la Guerre (les autre, un coup ils sont pour, un coup ils sont contre...)
-il a envoyé bcp d'émissaires un peu partout pour essayer de calmer le jeu (oui, je sais, dsl, mais c'est pas en regardant le 20h que vous entendrez ca : ca fait belle lurette qu'on se fout des actions de l'Eglise sur TF1, sauf quand ca peut faire un bon scoop)
-c'est les jeunes qui foutent la merde et y a personne pour réagir ? Il faut que ce soit un vieil agonisant qui gueule ??? Mais ou va-t-on, je vous le demande ?
-Anarchy : les boucliers humains, ca sert à rien : ca empêche pas les Américains de tirer (ils ont bien montré qu'ils f*** le monde quand ils ont ri au nez de l'ONU), ca fait des victimes en plus, et ca aide à camoufler la guérilla irakienne => enlisement du conflit !
-C'est clair qu'on ne peut pas critiquer les gens qui ne disent rien en disant qu'ils n'asument pas leurs paroles...
Et enfin, si tu aimes tant que ca dire la vérité, je vais te la dire : pourkoi toi, beau parleur, tu n'irais pas te joindre aux boucliers humains, puisque tu penses que le pape est un lache de pas le faire ?
A moins que tu sois POUR la guerre ?  |
|
|
 |
Anarchy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 298 Localisation: Caen (Normandie)
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 21:46 Sujet du message: |
|
|
on dérive largement du sujet !!
sinon le pape contrairemtn à moi il est payer à rien faire alors que moi j'essaye de survivre, ts le monde n'as pas la chance d'avoir des palais recouvert d'or...
De plus , pour l'instant, le pape a fait plus de mort, notemmant en Afrique que la geurre en Irak (contre le preservatif, par exemple)
En 1992, la secte vaticanesque s'est interrogée pour savoir si une guerre juste était légitime : sa réponse fut affirmative et d'ailleurs intégrée dans son catéchisme officiel publié l'année suivante (Catéchisme de l'Église catholique, Paris, Mame/Plon, 1992, partie intitulée "La sauvegarde de la paix", pp. 470-473.) et qui, depuis, sauf erreur de ma part, sur ce point précis n'a pas été modifié ... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 22:05 Sujet du message: |
|
|
| Ca part nettement en c..., là! |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 22:06 Sujet du message: |
|
|
| Anarchy a écrit: | [size=24][b]
De plus , pour l'instant, le pape a fait plus de mort, notemmant en Afrique que la geurre en Irak (contre le preservatif, par exemple)
|
C'est pas que je sois pro-pape, mais la quand meme tu vas un peu loin, je ne pense pas que si le pape s'etait prononcé pour le preservatif, cela aurait changé grand-chose en Afrique, tres peu l'écoutent quand il parle d'abstinence je vois pas pourquoi il serait plus écouté s'il conseillait de mettre une capote
Par contre je ne sais pas si le pape serait tres favorable à cette histoire de mariage de nain de MEME sexe (admirez cette merveilleuse tentative pour remettre le thread dans son droit chemin ) |
|
|
 |
Anarchy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 22:24 Sujet du message: |
|
|
en effet on pe se marier avec un nain du même sexe
je veins de penser un truc, le mariage pourrais être aléatoire LOL !
tu te retrouve avec un mec que tu connais pas ! LOL |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 22:29 Sujet du message: |
|
|
Des mariages forcés, comme pour nos aïeux? Aie! Aie! Aie! Non, merci!
Faisons plus moderne: le mariage reste du domaine du volontariat, mais instaurons le pacs! Avec quelques différences de règles entre les deux, bien-sûr. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 22:51 Sujet du message: |
|
|
| IDm a mon avis ..... |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 22:59 Sujet du message: |
|
|
| Anarchy a écrit: | je veins de penser un truc, le mariage pourrais être aléatoire LOL !
tu te retrouve avec un mec que tu connais pas ! LOL |
Ha ça pourrait etre terrible lol, genre tu te reveilles un matin avec un mal de crane pas possible dans une chambre que tu n'as jamais vu et à tes cotés sous les draps y a Nicolas Sarkosy qui te dit "alors heureuse ?"  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 23:20 Sujet du message: |
|
|
| Anarchy a écrit: | | Ha ça pourrait etre terrible lol, genre tu te reveilles un matin avec un mal de crane pas possible dans une chambre que tu n'as jamais vu et à tes cotés sous les draps y a Nicolas Sarkosy qui te dit "alors heureuse ?" |
PTDR!!! Ca devient franchement gore, là!!!!
| [GND]Arwall a écrit: | | IDm a mon avis ..... |
A mon avis aussi, mais elle est marrante quand-même! C'est vrai que ça ressemble plus à un délire qu'à une véritable idée!... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 23:37 Sujet du message: |
|
|
ca serait un delire sans le bonus de pa ...
la c'est la porte ouverte a des abus POINT ... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 23:43 Sujet du message: |
|
|
Ah bon. Pour toi, c'est une IDM uniquement pour ça? Mais ce n'est qu'un détail! Rien n'empècherait de laisser tomber le bonus, ça resterait fun. Les modalités restent encore vagues, non?
A mon avis, c'est surtout incodable dans le cadre d'un jeu qui n'est plus appelé à évoluer, car ce serait une modif trop complexe, et c'est en ce sens que j'en fais une IDM, tout en en appréciant le fun. |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 23:55 Sujet du message: |
|
|
| Anarchy a écrit: | on dérive largement du sujet !!
sinon le pape contrairemtn à moi il est payer à rien faire alors que moi j'essaye de survivre, ts le monde n'as pas la chance d'avoir des palais recouvert d'or...
En 1992, la secte vaticanesque s'est interrogée pour savoir si une guerre juste était légitime : sa réponse fut affirmative et d'ailleurs intégrée dans son catéchisme officiel publié l'année suivante (Catéchisme de l'Église catholique, Paris, Mame/Plon, 1992, partie intitulée "La sauvegarde de la paix", pp. 470-473.) et qui, depuis, sauf erreur de ma part, sur ce point précis n'a pas été modifié ... |
Bon, je conviens que tu puisses avoir des idées différentes des miennes, cela dit, je trouve qd meme un peu exagéré !
Au moins, tu ne rigole pas quand tu dis que tu es anarchiste !
Bon, je m'arrete ! DSL d'avoir pollué ce post, mais ct pour pousser un coup de gueule contre Anarchy, c fait donc je me tais !  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 26 Mar, 2003 0:03 Sujet du message: |
|
|
Le danger, maintenant, c'est qu'il s'y colle à son tour!  |
|
|
 |
Anarchy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 26 Mar, 2003 12:56 Sujet du message: |
|
|
bon ben un couple n'as pas de bonus de 5Pa max chacun.
je voudrais juste savoir si c vraiment impossible à coder .. car le délire, à mon avis sera terrible sur le chat et forum  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mer 26 Mar, 2003 14:09 Sujet du message: |
|
|
rien que le fait de réapparaitre a moins de 2 cases est un énOOOOOrme avantage. mot de Ginn |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Mar, 2003 14:22 Sujet du message: |
|
|
| et vous pouvez pas le faire vous meme ce truc delire sans avoir besoin que ce soit code. genre le smaires essayent a tout prix de se retrouver etc etc .. |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 26 Mar, 2003 15:56 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | et vous pouvez pas le faire vous meme ce truc delire sans avoir besoin que ce soit code. genre le smaires essayent a tout prix de se retrouver etc etc .. |
j'suis d'accord avec toi sur ce point.
Le seul truc c'est si l'un des deux meurt... ?????? ca fera qu'ils auront une semaine de galère au pire pour se retrouver, c'est ce qui n'est pas génial, mais bon... c'est un mariage, faut pas l'oublier, donc, ca n'a pas que des avantages . mais bon, c'est vrai que c'est faisable sans qu'il y ait de programmation particulière.
Perso, je trouve l'idée marrante (au moins un type de mariage que le catholicisme ne limitera pas ! même deux nains de même sexe pouraient vivre (et mourir ) heureux ensemble ) désolé pour les deux, mais leur "dialogue" m'a fait rire
autrement, je trouve que le multinanisme peut être facilement évité... tout bonnement parce qu'on peut exiger que le mariage se fasse sur le forum et soit signalé dans la description du nain, par la suite ! ca ne nécessite rien de particulier à faire, et tout le monde connaitrait les mariés (ou du moins pourrait les connaitre)... et je suis prêt à affirmer que les multinains ne trainent pas ici, et ne vont pas demander à se marier ici...
En gros, c'est super facilement réalisable si on le fait juste en role play... et là ca devient du coup une façon de jouer différente des guildes mais qui repose sur le même principe.
H.S. qui est libre  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 26 Mar, 2003 16:26 Sujet du message: |
|
|
Arf! Je suis prêt à parier que la majorité des mariés de nainwak sera constituée de célibataires dans la vraie vie. Les vrais mariés ne voudront pas remettre le couvert ici: ils savent, eux!  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mer 26 Mar, 2003 18:30 Sujet du message: |
|
|
loooooooolll
ah je vois une caltoche à 3 cases...
merdeeeeeeeeeee y a ma ****** de femme, je peux pas la bouger....raaaaaaaaahhh
bouom jme suicide  |
|
|
 |
|