Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la nouvel news du boss brave
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

flo ?
vrai dieu brave
29%
 29%  [ 34 ]
faux dieu brave
70%
 70%  [ 82 ]
Total des votes : 116

Auteur Message
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 09 Déc, 2004 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Assassin Royal a écrit:
Ash* a écrit:
Mon cher Chippensam, il vaut souvent se taire plutot que de dire des betises !...

alors arrete de causer Smile

je crois que ca fait deux fois que tu dis quelquechose qui peut tres facilement se retourner contre toi Wink

donc j'attends la prochaine avec impatience Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[ATR] canainbis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 09 Déc, 2004 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

c' est rampant sont vraiment bizar ...

il faut tous les exterminer Twisted Evil muahahahahah

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ChippenSam
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 09 Déc, 2004 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais dit que Flo triche.

Je dit qu'il exploite une faille : celle qui permet à un nain qui ne s'identifie pourtant pas aux braves, de parler à tous les braves, quand il le veut.

Tu me diras que je n'ai qu'à devenir Dieu moi-même. Et bien non, je joue pépère ! Mais je revendique le droit de ne pas me faire snober dès la page d'accueil par un imposteur quand je joue à Nainwak.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 09 Déc, 2004 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

ChippenSam a écrit:
Mais je revendique le droit de ne pas me faire snober dès la page d'accueil par un imposteur quand je joue à Nainwak.

Benh frag plus que lui. Tout n'est pas offert dans la vie.
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 09 Déc, 2004 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si se faire snober par un imposteur pouvait ne pas être offert non plus, ce serait très bien Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
petit bouh !
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 09 Déc, 2004 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ash* a écrit:
FIN (enfin la mienne ! Wink)

maintenant que nous avons de bonnes bases, sachez que :

- les #RAMPANT ne se tapent pas entres eux à par petit bouh ! qui a des tendances cannibales (enfin elle chatouille comme une naine juste pour pouvoir lire les différentes news il parait Rolling Eyes )

- il n'y a que 2 nains qui n'ont pas de PH chez les #RAMPANT, un du coté baveux et l'autre didique. Pourquoi ? tout simplement pour permettre à tous les nains (braves et sadiques) de découvrir le coté obscure du jardin ! la liberté de taper qui on veut quand on veut. Etre brave ou sadique puis taper ce nain qui a oser pietiner notre case sans se soucier d'avoir à ouvrir les yeux pour voir son bonnet. Le fait est que, l'herbe est verte, et que vous ne voyez pas arriver les rampants braves et les rampants sadiques au lieu de grogner dans votre barbe oser changer votre garde robes Rolling Eyes

Les news de Flo ont l'avantage de faire réagir de faire très souvent sourire, de faire peur, de faire envie...

Alors que celà vous plaise ou non... EN VERT ET CONTRE TOUS !!! Wink
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 09 Déc, 2004 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

petit bouh ! a écrit:

Les news de Flo ont l'avantage de faire réagir de faire très souvent sourire, de faire peur, de faire envie...

Euh... pourquoi qu'à moi elles me donnent envie d'être insultant et très très méchant ? Confused
[ATR] canainbis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 09 Déc, 2004 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

petit bouh a écrit:

vous vous faites peur a vous même Very Happy
en tout cas plusieur guildes braves n ont pas du tout peur

je vien sur parler dees liberateur braves les ATR et leur allies les SFX

ps : j orait aimer que les sproutch nous soit reconaissant de les avoir retirer de la news du boss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Assassin Royal
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 09 Déc, 2004 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

petit bouh ! a écrit:
- il n'y a que 2 nains qui n'ont pas de PH chez les #RAMPANT, un du coté baveux et l'autre didique.

faux y en a beaucoup plus que ca ... !!
Alors faut arreter avec ca !!
[SFX]-ZeUS
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 09 Déc, 2004 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Clair Smile y'en a plus que ça

Je trouve dommage que le sens du jeu soit détourné par quelques joueurs ça devient n'importe quoi la guilde des rampants est composé de rampants de sadique et de brave ....

Je propose de supprimer la possibilité aux rampants de rentrer dans une guilde, ça me parait logique un rampant ne devrais faire partie d'aucune guilde vu qu'il change de camps
Assassin Royal
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 09 Déc, 2004 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

ou laisser une guilde pour les rampants.

mais que pour les rampants ... mais ca serait compliqué.
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 09 Déc, 2004 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Muscled Beaver a écrit:
ChippenSam a écrit:
Mais je revendique le droit de ne pas me faire snober dès la page d'accueil par un imposteur quand je joue à Nainwak.

Ben la F1 qui tombe devant tes pieds, et avec laquelle tu vas fragger pépère pendant plusieurs mois, si elle n'est pas offerte par Schlavbeuk (pardon pour l'orthographe), dis moi d'où elle vient ?

Maintenant il y a des Dieux qui ont mérité leur titre, et d'autres moins c'est tout. On ne va pas polémyquer 300 ans là dessus. Encourageons plutot les Dieux plus louables à repasser devant.

Bon, qu'est-ce que vous glandez pat, Xtrem et les autres ??? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
petit bouh !
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 09 Déc, 2004 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

[SFX]-ZeUS et assassin royal je pense franchement etre bien mieux placée que vous pour le savoir alors aller raconter vos calomnies ailleurs !

Arnold > ben un brave qui se fache tout rouge ca doit pas etre jojo à voir... Je te rapelle que tu est atteins depuis un moment par un virus appelé SRAS qui fait que ton nain souffre de troubles obtus du comportement qui le pousse à réagir de façon exagérée par moment. Mais ca ne t'empeche pas de rester le plus chouette des gamins à mes yeux Wink et si tu promets de pas le mordre je te presente TON dieu tu verras il est gentil...
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 09 Déc, 2004 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Musclenain a écrit:
Muscled Beaver a écrit:
ChippenSam a écrit:

Ben la F1 qui tombe devant tes pieds, et avec laquelle tu vas fragger pépère pendant plusieurs mois, si elle n'est pas offerte par Schlavbeuk (pardon pour l'orthographe), dis moi d'où elle vient ?

Le concessionaire auto?
Sinon faire la guerre jusqu'à ce que tu en trouves une est une bonne méthode. Yen a deux à trois par monde, à toi de tuer la bonne poire.
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Jeu 09 Déc, 2004 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

[ATR] canainbis a écrit:
ps : j orait aimer que les sproutch nous soit reconaissant de les avoir retirer de la news du boss Wink

Les allusions de flo à notre égard sont plus que flatteuse. Sans m'étendre plus que de raison, nous savons que c'est un nain déviant, qu'il se dit #RAMPANT mais est en fait drogué aux Points de Côté, qu'il ne possède pas un seul point de honte mais qu'il est néanmoins tellement honteux qu'il se cache sous le pseudo "Grosnez", qu'il a écrit "sprouch" au lieu de "Sproutch", qu'il est vil, abject, adipeux, suintant, voleur (de frags), psychorigide, etc. Or, pour un brave normalement constitué (i.e. tous les braves moins les ATR Laughing), il est évident que plus il dit du mal d'une guilde, plus cette guilde est reconnue comme valeureuse et honnête.

Assassin Royal a écrit:
petit bouh ! a écrit:
- il n'y a que 2 nains qui n'ont pas de PH chez les #RAMPANT, un du coté baveux et l'autre didique.

faux y en a beaucoup plus que ca ... !!
Alors faut arreter avec ca !!

Tu es dans l'erreur Assassin Royal. Si bouh le dit, c'est bien qu'il n'y a que 2 nains sans PH chez les #RAMPANTS. Mais il est vrai que la plus grande majorité d'entre eux a 1 ou 2 PH, pas plus... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Asterix
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 09 Déc, 2004 14:47    Sujet du message: Re: il faudrait voir a quand meme assumer les gars Répondre en citant

[quote="Ash*"][quote="lorus"]dans reloaded il me semble justement que tu as des pc quand tu tues un rampant (de l'autre côté) ... Wink[/quote]
seulement si le Rampant n est pas du meme cote que le tien Wink[/quote]

Apprends a lire, tu fais le perroquet... Laughing
Et si tu peux arreter de ramper brave pour devenir un peu sadik ca m'aiderait... j'ai pas envie de devenir rampant quand j vais arriver sur ta case...alors arretes de te proteger de cette facon si t es pas trop peureux...
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 09 Déc, 2004 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

petit bouh ! a écrit:
et si tu promets de pas le mordre je te presente TON dieu tu verras il est gentil...

j'peux pas mordre, j'ai pas encore fait mes dents Razz
mais j'ai des petits poings tout potelés qui font mal Shocked
[SFX]-ZeUS
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 09 Déc, 2004 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

@petit bouh ! je dit ça parcque peut de temps avant que flo ne meure il était accompagné par un autre rampant qui était Poulet déplumé (nain gens de peau lisse) j'ai peut être plané mais bon... il me semble pas.
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 09 Déc, 2004 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- il n'y a que 2 nains qui n'ont pas de PH chez les #RAMPANT, un du coté baveux et l'autre didique

des outils tel le orem des temps modernes Wink Laughing Laughing Laughing
lorus
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 09 Déc, 2004 15:43    Sujet du message: Re: il faudrait voir a quand meme assumer les gars Répondre en citant

Ash* a écrit:
lorus a écrit:
Ash* a écrit:
lorus a écrit:
dans reloaded il me semble justement que tu as des pc quand tu tues un rampant (de l'autre côté) ... Wink

seulement si le Rampant n est pas du meme cote que le tien Wink

d'où mon "de l'autre côté" Rolling Eyes Wink

relis 3 posts plus haut...

faut lire les reponses en entiere avant de poster Wink

c'est toi qui dis ça!
????? Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: