| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| flo ? |
| vrai dieu brave |
|
29% |
[ 34 ] |
| faux dieu brave |
|
70% |
[ 82 ] |
|
| Total des votes : 116 |
|
| Auteur |
Message |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Jeu 09 Déc, 2004 13:22 Sujet du message: |
|
|
| Assassin Royal a écrit: | | Ash* a écrit: | | Mon cher Chippensam, il vaut souvent se taire plutot que de dire des betises !... |
alors arrete de causer  |
je crois que ca fait deux fois que tu dis quelquechose qui peut tres facilement se retourner contre toi
donc j'attends la prochaine avec impatience  |
|
|
 |
[ATR] canainbis Nain-stallé(e)

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 267 Localisation: St maur (94)
|
Posté le: Jeu 09 Déc, 2004 13:24 Sujet du message: |
|
|
c' est rampant sont vraiment bizar ...
il faut tous les exterminer muahahahahah
 |
|
|
 |
ChippenSam Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 18 Localisation: Un jour j'irrai à New-York...
|
Posté le: Jeu 09 Déc, 2004 13:29 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais dit que Flo triche.
Je dit qu'il exploite une faille : celle qui permet à un nain qui ne s'identifie pourtant pas aux braves, de parler à tous les braves, quand il le veut.
Tu me diras que je n'ai qu'à devenir Dieu moi-même. Et bien non, je joue pépère ! Mais je revendique le droit de ne pas me faire snober dès la page d'accueil par un imposteur quand je joue à Nainwak. |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 09 Déc, 2004 13:32 Sujet du message: |
|
|
| ChippenSam a écrit: | | Mais je revendique le droit de ne pas me faire snober dès la page d'accueil par un imposteur quand je joue à Nainwak. |
Benh frag plus que lui. Tout n'est pas offert dans la vie. |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 09 Déc, 2004 13:35 Sujet du message: |
|
|
Ben si se faire snober par un imposteur pouvait ne pas être offert non plus, ce serait très bien  |
|
|
 |
petit bouh ! Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 09 Déc, 2004 13:35 Sujet du message: |
|
|
| Ash* a écrit: | FIN (enfin la mienne ! ) |
maintenant que nous avons de bonnes bases, sachez que :
- les #RAMPANT ne se tapent pas entres eux à par petit bouh ! qui a des tendances cannibales (enfin elle chatouille comme une naine juste pour pouvoir lire les différentes news il parait )
- il n'y a que 2 nains qui n'ont pas de PH chez les #RAMPANT, un du coté baveux et l'autre didique. Pourquoi ? tout simplement pour permettre à tous les nains (braves et sadiques) de découvrir le coté obscure du jardin ! la liberté de taper qui on veut quand on veut. Etre brave ou sadique puis taper ce nain qui a oser pietiner notre case sans se soucier d'avoir à ouvrir les yeux pour voir son bonnet. Le fait est que, l'herbe est verte, et que vous ne voyez pas arriver les rampants braves et les rampants sadiques au lieu de grogner dans votre barbe oser changer votre garde robes
Les news de Flo ont l'avantage de faire réagir de faire très souvent sourire, de faire peur, de faire envie...
Alors que celà vous plaise ou non... EN VERT ET CONTRE TOUS !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Déc, 2004 13:38 Sujet du message: |
|
|
| petit bouh ! a écrit: |
Les news de Flo ont l'avantage de faire réagir de faire très souvent sourire, de faire peur, de faire envie...
|
Euh... pourquoi qu'à moi elles me donnent envie d'être insultant et très très méchant ?  |
|
|
 |
[ATR] canainbis Nain-stallé(e)

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 267 Localisation: St maur (94)
|
Posté le: Jeu 09 Déc, 2004 13:44 Sujet du message: |
|
|
| petit bouh a écrit: | | Les news de Flo ont l'avantage de faire réagir de faire très souvent sourire, de faire peur, de faire envie... |
vous vous faites peur a vous même
en tout cas plusieur guildes braves n ont pas du tout peur
je vien sur parler dees liberateur braves les ATR et leur allies les SFX
ps : j orait aimer que les sproutch nous soit reconaissant de les avoir retirer de la news du boss  |
|
|
 |
Assassin Royal Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 09 Déc, 2004 13:50 Sujet du message: |
|
|
| petit bouh ! a écrit: | | - il n'y a que 2 nains qui n'ont pas de PH chez les #RAMPANT, un du coté baveux et l'autre didique. |
faux y en a beaucoup plus que ca ... !!
Alors faut arreter avec ca !! |
|
|
 |
[SFX]-ZeUS Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 09 Déc, 2004 14:29 Sujet du message: |
|
|
Clair y'en a plus que ça
Je trouve dommage que le sens du jeu soit détourné par quelques joueurs ça devient n'importe quoi la guilde des rampants est composé de rampants de sadique et de brave ....
Je propose de supprimer la possibilité aux rampants de rentrer dans une guilde, ça me parait logique un rampant ne devrais faire partie d'aucune guilde vu qu'il change de camps |
|
|
 |
Assassin Royal Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 09 Déc, 2004 14:30 Sujet du message: |
|
|
ou laisser une guilde pour les rampants.
mais que pour les rampants ... mais ca serait compliqué. |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Jeu 09 Déc, 2004 14:30 Sujet du message: |
|
|
| Muscled Beaver a écrit: | | ChippenSam a écrit: | | Mais je revendique le droit de ne pas me faire snober dès la page d'accueil par un imposteur quand je joue à Nainwak. |
Ben la F1 qui tombe devant tes pieds, et avec laquelle tu vas fragger pépère pendant plusieurs mois, si elle n'est pas offerte par Schlavbeuk (pardon pour l'orthographe), dis moi d'où elle vient ?
Maintenant il y a des Dieux qui ont mérité leur titre, et d'autres moins c'est tout. On ne va pas polémyquer 300 ans là dessus. Encourageons plutot les Dieux plus louables à repasser devant.
Bon, qu'est-ce que vous glandez pat, Xtrem et les autres ???  |
|
|
 |
petit bouh ! Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 09 Déc, 2004 14:40 Sujet du message: |
|
|
[SFX]-ZeUS et assassin royal je pense franchement etre bien mieux placée que vous pour le savoir alors aller raconter vos calomnies ailleurs !
Arnold > ben un brave qui se fache tout rouge ca doit pas etre jojo à voir... Je te rapelle que tu est atteins depuis un moment par un virus appelé SRAS qui fait que ton nain souffre de troubles obtus du comportement qui le pousse à réagir de façon exagérée par moment. Mais ca ne t'empeche pas de rester le plus chouette des gamins à mes yeux et si tu promets de pas le mordre je te presente TON dieu tu verras il est gentil... |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 09 Déc, 2004 14:43 Sujet du message: |
|
|
| Musclenain a écrit: | | Muscled Beaver a écrit: | | ChippenSam a écrit: | | Mais je revendique le droit de ne pas me faire snober dès la page d'accueil par un imposteur quand je joue à Nainwak. |
Ben la F1 qui tombe devant tes pieds, et avec laquelle tu vas fragger pépère pendant plusieurs mois, si elle n'est pas offerte par Schlavbeuk (pardon pour l'orthographe), dis moi d'où elle vient ? |
Le concessionaire auto?
Sinon faire la guerre jusqu'à ce que tu en trouves une est une bonne méthode. Yen a deux à trois par monde, à toi de tuer la bonne poire. |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Jeu 09 Déc, 2004 14:45 Sujet du message: |
|
|
| [ATR] canainbis a écrit: | ps : j orait aimer que les sproutch nous soit reconaissant de les avoir retirer de la news du boss  |
Les allusions de flo à notre égard sont plus que flatteuse. Sans m'étendre plus que de raison, nous savons que c'est un nain déviant, qu'il se dit #RAMPANT mais est en fait drogué aux Points de Côté, qu'il ne possède pas un seul point de honte mais qu'il est néanmoins tellement honteux qu'il se cache sous le pseudo "Grosnez", qu'il a écrit "sprouch" au lieu de "Sproutch", qu'il est vil, abject, adipeux, suintant, voleur (de frags), psychorigide, etc. Or, pour un brave normalement constitué (i.e. tous les braves moins les ATR ), il est évident que plus il dit du mal d'une guilde, plus cette guilde est reconnue comme valeureuse et honnête.
| Assassin Royal a écrit: | | petit bouh ! a écrit: | | - il n'y a que 2 nains qui n'ont pas de PH chez les #RAMPANT, un du coté baveux et l'autre didique. |
faux y en a beaucoup plus que ca ... !!
Alors faut arreter avec ca !! |
Tu es dans l'erreur Assassin Royal. Si bouh le dit, c'est bien qu'il n'y a que 2 nains sans PH chez les #RAMPANTS. Mais il est vrai que la plus grande majorité d'entre eux a 1 ou 2 PH, pas plus...  |
|
|
 |
Asterix Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 09 Déc, 2004 14:47 Sujet du message: Re: il faudrait voir a quand meme assumer les gars |
|
|
[quote="Ash*"][quote="lorus"]dans reloaded il me semble justement que tu as des pc quand tu tues un rampant (de l'autre côté) ... [/quote]
seulement si le Rampant n est pas du meme cote que le tien [/quote]
Apprends a lire, tu fais le perroquet...
Et si tu peux arreter de ramper brave pour devenir un peu sadik ca m'aiderait... j'ai pas envie de devenir rampant quand j vais arriver sur ta case...alors arretes de te proteger de cette facon si t es pas trop peureux... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Déc, 2004 14:51 Sujet du message: |
|
|
| petit bouh ! a écrit: | | et si tu promets de pas le mordre je te presente TON dieu tu verras il est gentil... |
j'peux pas mordre, j'ai pas encore fait mes dents
mais j'ai des petits poings tout potelés qui font mal  |
|
|
 |
[SFX]-ZeUS Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 09 Déc, 2004 15:13 Sujet du message: |
|
|
| @petit bouh ! je dit ça parcque peut de temps avant que flo ne meure il était accompagné par un autre rampant qui était Poulet déplumé (nain gens de peau lisse) j'ai peut être plané mais bon... il me semble pas. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 09 Déc, 2004 15:35 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | - il n'y a que 2 nains qui n'ont pas de PH chez les #RAMPANT, un du coté baveux et l'autre didique |
des outils tel le orem des temps modernes  |
|
|
 |
lorus Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu 09 Déc, 2004 15:43 Sujet du message: Re: il faudrait voir a quand meme assumer les gars |
|
|
| Ash* a écrit: | | lorus a écrit: | | Ash* a écrit: | | lorus a écrit: | dans reloaded il me semble justement que tu as des pc quand tu tues un rampant (de l'autre côté) ...  |
seulement si le Rampant n est pas du meme cote que le tien  |
d'où mon "de l'autre côté"  |
relis 3 posts plus haut...
faut lire les reponses en entiere avant de poster
|
c'est toi qui dis ça!
?????  |
|
|
 |
|