| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| POur ou contre une modification progressive de ses caracs de base ? |
| Pour |
|
25% |
[ 14 ] |
| pour mais ...(expliquez :)) |
|
12% |
[ 7 ] |
| Contre |
|
61% |
[ 33 ] |
|
| Total des votes : 54 |
|
| Auteur |
Message |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2003 19:14 Sujet du message: |
|
|
| fdj a écrit: | | lataupe a écrit: | Si g bien compri on pourai changer ses caract!!
C est une bonne idee mai:
imagine ke tu ve taper quelqun!! tu retir toute l intelligence et tu met tout enforce , tu tape et pui voila tu remet tes poin comme ils etai!!(ca marche ossi pour un objet ke tu ve rparer: tou ds l inteligence, tu repar et tu remet comme ct!!)  |
pf bien sur qenon...tu peuxchanger que 5 pts par moi !
c'est progressif...
bon 9 contre 20je m'écrase, mais je trouve quand même que NW est trop figé proposezquelque chose pour faire changer ça... |
faut tuer sa cible pour avoir "mass" d'xp d'un coup .. hein fdj  |
|
|
 |
fdj Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2003 21:08 Sujet du message: |
|
|
ouéoué mais ça m'énerve ça fait bientot 1 semaine que je me suis pas fais ma cible  |
|
|
 |
Nainli G Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 11:39 Sujet du message: |
|
|
| EvilN1 a écrit: | | Feantir a écrit: | | ... ou comment réorienter tous les nains vers le stade de "bourrin" |
Mais franchement feantir, quand est-ce que t'arretera de te foutre de la gueule du monde? |
Je suis entierement d'accord avec EvilN1, arrete cette idee est une IDM.
Franchement les gars juste pour avoir une avantage a une certaine condition, c NUL!!!!
Vous devez jouer a Final Fantasy avec des cheats et vos livres de soluces je presume pour penser a une telle idee ( je t'insulte pas je sais tu t'es au moins forcee a trouver une idee ) .
La beautee d'un jeu c'est de pouvoir jouer avec la frustration que d'autres ont une avantage par rapport a toi et bon de pouvoir contourner ce probleme par soi-meme (EXEMPLES: comme taille toi en courant pour ne pas mourrir ), ou sinon mourrir simplement ( ou sinon encore si tu es lache et que tu n'a pas envie que l'autre gagne des XP ( je dis ca car c le cas pour bcp que j'ai rencontre sur nainwak, SALAUDS !!!) et bien tu te suicide ). |
|
|
 |
Nainli G Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 11:43 Sujet du message: |
|
|
Excusez moi je ne parlais pas seulement de l'idee de Feantir.  |
|
|
 |