Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nainwak trop figé
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

POur ou contre une modification progressive de ses caracs de base ?
Pour
25%
 25%  [ 14 ]
pour mais ...(expliquez :))
12%
 12%  [ 7 ]
Contre
61%
 61%  [ 33 ]
Total des votes : 54

Auteur Message
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2003 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

fdj a écrit:
lataupe a écrit:
Si g bien compri on pourai changer ses caract!!
C est une bonne idee mai:
imagine ke tu ve taper quelqun!! tu retir toute l intelligence et tu met tout enforce , tu tape et pui voila tu remet tes poin comme ils etai!!(ca marche ossi pour un objet ke tu ve rparer: tou ds l inteligence, tu repar et tu remet comme ct!!) Exclamation Exclamation Exclamation

pf bien sur qenon...tu peuxchanger que 5 pts par moi !
c'est progressif...
bon 9 contre 20je m'écrase, mais je trouve quand même que NW est trop figé proposezquelque chose pour faire changer ça...

faut tuer sa cible pour avoir "mass" d'xp d'un coup .. hein fdj Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fdj
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar, 2003 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

ouéoué mais ça m'énerve ça fait bientot 1 semaine que je me suis pas fais ma cible Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nainli G
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 24 Mar, 2003 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

EvilN1 a écrit:
Feantir a écrit:
... ou comment réorienter tous les nains vers le stade de "bourrin"

Mais franchement feantir, quand est-ce que t'arretera de te foutre de la gueule du monde?

Je suis entierement d'accord avec EvilN1, arrete cette idee est une IDM.
Franchement les gars juste pour avoir une avantage a une certaine condition, c NUL!!!!
Vous devez jouer a Final Fantasy avec des cheats et vos livres de soluces je presume pour penser a une telle idee ( je t'insulte pas je sais tu t'es au moins forcee a trouver une idee ) .
La beautee d'un jeu c'est de pouvoir jouer avec la frustration que d'autres ont une avantage par rapport a toi et bon de pouvoir contourner ce probleme par soi-meme (EXEMPLES: comme taille toi en courant pour ne pas mourrir ), ou sinon mourrir simplement ( ou sinon encore si tu es lache et que tu n'a pas envie que l'autre gagne des XP ( je dis ca car c le cas pour bcp que j'ai rencontre sur nainwak, Laughing SALAUDS Laughing !!!) et bien tu te suicide ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainli G
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 24 Mar, 2003 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Excusez moi je ne parlais pas seulement de l'idee de Feantir. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: